Originally posted by Oxitom+1 Jun 2004, 10:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oxitom @ 1 Jun 2004, 10:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-TomVenom@1 Jun 2004, 09:51
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je galere avec ces 2 avions ? :((
Parce qu'ils sont exigeant et toi pas assez?
Fait gaffe aux valeurs de vittesses et angles d'approche..
Il faut les manier avec beaucoup de soins, ne pas apponter et ne pas toucher du cul. [/b][/quote]
Merci à toi coach Oxitom !
J'ai fait des progrès !! A chaque tentative d'atterrissage, je serais tres fort ma medaille de St Christophe ! Et je pensais à toi

! Et c'est vrai qu'avec plus de finesse et de subtilité, ca se pose tout de suite mieux, ces engins la... C'est un peu comme avec les femmes, ne pas etre bourrin et savoir comment ca fonctionne :jumpy: :lol: :lol:
Cela dit, la marge d'erreur sur le F-16 dans SFP1 est minime voire nulle !! Pas de place à l'approximation, une vitesse d'approche très précise et un angle d'approche lui aussi très précis !
Je vais persévérer et continuer à m'entrainer à me poser en douceur ! <_<