![Shocking o_O](./images/smilies/shocking.gif)
Un screenshot en preview
![Image](http://www.digitalcombatsimulator.com/img/products/large/f81d3c5833781c0881e2aface4cf0239.jpg)
Guillemets mal placés, c'est OH-58 "Kiowa Warrior" (comme "Fighting Falcon" pour le F-16)Phoenix216 a écrit :Nouveau sreenshot Kiowa "Warrior"
Reviewer's System Specs
Alienware® P4 3.4 GHz
2GB RAM
BFG 6800GT (256MB) PCIe
Saitek X52 Joystick
CH Products Pro Pedals
NaturalPoint TrackIR 4:PRO™
Reviewer's System SpecsMoos_tachu a écrit : Et en attendant, la preview de SimHQ permet de se faire une idée :
Salut Moos, comment ça va ?Moos_tachu a écrit :Qu'est-ce que tu veux dire par là Mercure ??
Vieux le P IV humMercure a écrit :Salut Moos, comment ça va ?
Je veux dire par là, avec tous les nouveaux polygones qui s'annoncent, le vieux PIV
fait un peu figure de préhistoire face aux processeurs actuels, du genre 2 core duo
etc...
Souvenons nous de la "config" préconisée au début de LO...
Vaut mieux prévoir puissant .
ça va bien merci et toi, depuis le temps ?Mercure a écrit :Salut Moos, comment ça va ?
Je veux dire par là, avec tous les nouveaux polygones qui s'annoncent, le vieux PIV fait un peu figure de préhistoire face aux processeurs actuels, du genre 2 core duo etc...
C'est evident ça, j'ai jamais nié l'avancée technologiqueMercure a écrit : Cependant, je suis certain que le C2D série E6850 n'a plus rien à voir avec le PIV.
Même si LO tourne sur un seul cœur .
C'est comme qui dirait entre la nuit et le jour.
DiDi (des hussards) pourra confirmer.
DiDi (des hussards) pourra confirmer.
T'as jeté un P6 ?!?! Faut pas être bien dans sa tête pour laisser tomber un proco qui n'existe pas encore (et qui donc doit être une sacré bête de course comparé à ce qu'on fait aujourd'hui) pour un processeur qui sera dépassé dans 6 mois.diditopgun a écrit :Euh..... l'époque ou j'avais un PVI remonte à....... m'en souvient même plus.
Pas de conclusions hatives. Wags c'est le producteur et les beta testers ont eu pour ordre de ne pas en parler. Je sais pas comment vous voyez ça mais de mon experience, c'est plutot attendez la sortie et les tests pour vous prononcer.Phoenix216 a écrit :Quand a savoir si ma config suffiras ou pas (presque certain que oui, au vu des sujet qui traitait de ça sur les forum Lo et autre par rapport aux reponses des beta testeur et de Wag.
Encore une belle invitation à la paix des ménages.Oh Moos déja de retour ...
2 mois joli score
C'est difficilement comparable ... l'Unreal Engine c'est un moteur qui a évolué avec son temps, là où celui de LO a été patché au fur et à mesure des versions. C'est un empilement de strates ou tu trouves des couches de Flanker tout en bas. Niveau optimisation tu peux pas comparer avec un moteur récent qui a mobilisé des gens en r&d juste pour lui et qui a englouti plusieurs fois l'équivalent du budget de DCSRegardez un jeu comme Unreal Tournament III, il affiche un nombre de polys autrement plus énorme, fait tourner un moteur physique assez conséquent, le tout avec des shaders et du HDR dans tous les sens, et pourtant toutes les configs actuelles le font tourner en rigolant !