Réglage F4Glass
Réglage F4Glass
#1Salut à tous j'utilise F4Glass pour la visu des instruments de la console centrale sous Falcon AF, et j'ai un écart d'indication sur l'AOA et le VVI.
Peut on reprendre ces écarts qui sont important car pour l'AOA F4Glass m'indique 5 alors que la valeur de l'AOA de Falcon AF est de 10 par exemple. L'écart n'est par toujours le meme pour la valeur 0 c'est OK. Plus la valeur reelle est grande plus l'erreur est importante.
Merci d'avance
Peut on reprendre ces écarts qui sont important car pour l'AOA F4Glass m'indique 5 alors que la valeur de l'AOA de Falcon AF est de 10 par exemple. L'écart n'est par toujours le meme pour la valeur 0 c'est OK. Plus la valeur reelle est grande plus l'erreur est importante.
Merci d'avance
MSI Z87 G45 Gaming - Intel Core I5 4670k - 8 Go DDR3 - Sapphire HD7870 2Gb et Sapphire Radeon R7 240 2Gb - HOTAS COUGAR - MFD COUGAR - Windows 10 (64 bits)
Et oui bolino, c'est pour cela que j'utilise falcon Gauges.il est moins gourmand en ressource et plus juste en ce qui concerne les indications des instruments de vol
OK merci Barbar je ne connaissais pas ce défaut de F4Glass.
Concernant Falcon gauge j'ai la version 2.0, mais je ne l'ai jamais utilisé.
Ce programme est a mettre sur un 2ème PC comme pour F4Glass, ou on l'utilise sur le meme PC que AF?
Y a t il un Tuto en français ?
Merci
Concernant Falcon gauge j'ai la version 2.0, mais je ne l'ai jamais utilisé.
Ce programme est a mettre sur un 2ème PC comme pour F4Glass, ou on l'utilise sur le meme PC que AF?
Y a t il un Tuto en français ?
Merci
MSI Z87 G45 Gaming - Intel Core I5 4670k - 8 Go DDR3 - Sapphire HD7870 2Gb et Sapphire Radeon R7 240 2Gb - HOTAS COUGAR - MFD COUGAR - Windows 10 (64 bits)
J'ai retrouvé des anciens Post sur le sujet
Bon j'ai gardé mon server F4glass sur le PC et F4 Data mirror Client sur le portable, sur lequel j'ai donc mis Falcongauges 2.0.
Cela fonctionne, mais avec des retards dans d'affichage entre 8 et 10 secondes !! donc pas opérationnel pour l'instant, par contre effectivement la qualité d'image est la.
Y a t il une manip de réglage pour annuler ces retards d'information sur l'affichage ?
Merci
Bon j'ai gardé mon server F4glass sur le PC et F4 Data mirror Client sur le portable, sur lequel j'ai donc mis Falcongauges 2.0.
Cela fonctionne, mais avec des retards dans d'affichage entre 8 et 10 secondes !! donc pas opérationnel pour l'instant, par contre effectivement la qualité d'image est la.
Y a t il une manip de réglage pour annuler ces retards d'information sur l'affichage ?
Merci
OK merci Goupil, j'ai fait de nouveaux essais avec FalconGauges 3 et c'est pareil, j'ai environ 8 s avant que l'infos arrive sur le portable et s'affiche !!
Pourtant avec Falcon Glass c'était pratiquement instantanné ?
Pour infos :
La version de mes serveurs mirror Falcon Glass est V 1.03, y en a t il de plus recent ?
Les 2 PC sont sous XP
Le Portable n'est pas une bete de course c'est un DELL LATITUDE C600, mais cela devrait suffire non ?
Merci
Pourtant avec Falcon Glass c'était pratiquement instantanné ?
Pour infos :
La version de mes serveurs mirror Falcon Glass est V 1.03, y en a t il de plus recent ?
Les 2 PC sont sous XP
Le Portable n'est pas une bete de course c'est un DELL LATITUDE C600, mais cela devrait suffire non ?
Merci
t'es en Ethernet ? car la 8sec.... c'est énorme... pas de pare feux ?
pour tester si cela vient de la connexion fait un ping... entre les deux machines... si elles sont en Ethernet .... sur réseau local du doit avoir moins de quelques millisecondes... sinon y a un blème...
pour tester si cela vient de la connexion fait un ping... entre les deux machines... si elles sont en Ethernet .... sur réseau local du doit avoir moins de quelques millisecondes... sinon y a un blème...
Je confirme pare feu et d'ailleurs tout bitdefender stoppé.
Essais ping correct entre le portable et le PC, Temps < 1ms
Mais toujours pas d'amélioration avec FalconGauges
Bizarre non ?
Essais ping correct entre le portable et le PC, Temps < 1ms
Mais toujours pas d'amélioration avec FalconGauges
Bizarre non ?
Comme le test ping est OK, cela ne vient pas de la liaison réseau entre les 2 PC non ?
Ni du pare feu qui est stoppé
Je commence donc à croire que mon portable DELL LATITUDE C600, n'est pas suffisant pour faire tourner FalconGauges ? pourtant FalconGauges demande soit disant moins de ressources que F4Glass qui lui tourne nickel sur ce portable ?
Pour infos la carte graphique du portable :
ATI Mobility 128 AGP 2x (DELL) 8Mo
Accélérateur 3D : ATI Rage Mobility M3
Carte réseau :
Carte Ethernet mini PCI 10/100 3Com (192.168.0.1)
Mémoire Système : 256Mo SDRAM
Qu'en pensez vous les pros de FalconGauges V3.0 ?
Merci d'avance
Ni du pare feu qui est stoppé
Je commence donc à croire que mon portable DELL LATITUDE C600, n'est pas suffisant pour faire tourner FalconGauges ? pourtant FalconGauges demande soit disant moins de ressources que F4Glass qui lui tourne nickel sur ce portable ?
Pour infos la carte graphique du portable :
ATI Mobility 128 AGP 2x (DELL) 8Mo
Accélérateur 3D : ATI Rage Mobility M3
Carte réseau :
Carte Ethernet mini PCI 10/100 3Com (192.168.0.1)
Mémoire Système : 256Mo SDRAM
Qu'en pensez vous les pros de FalconGauges V3.0 ?
Merci d'avance
as tu essayer d'attribuer une IP fixe réseau ?
certaines d'entre elles sont mal supporter par ce type d'application.
certaines d'entre elles sont mal supporter par ce type d'application.