Record du monde battu :)

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Skypat »

le record du monde d'ecran bleus et de reinstall d'XP dans la minute a été battu à la ferté.

:D :D :D :D
:P :P :P :P :P :P

je laisse le recordman M..... parler de son exploit :)

:jerry: :jerry:
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

Clement Coeffe

Message par Clement Coeffe »

Tu sais, quand on est en salle info en cours d'SVT au lycée, on a un jeu qui s'appelle chat-reset !
C'est à celui qui appuyer le plus de fois sur le bouton reset de l'ordi de l'autre, donc lancer un redémarage plus un scan disk, sans se faire chopper par la prof et sans se faire chat-reseter !

Et franchement, dans les dernières heures de l'années, en quelques secondes, y a bien euh 3 ou 4 reset sur 7 ordinateurs ...
C'est énorme le petit BIP du redémarage qui intrigue la prof ... A ce jeu, je suis un champion !

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Cartman »

MDR! :lol: :lol: :lol:

Faut que je lance l'idée dans mon lycée.

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

ahahah vous c'est soft..

nous le truc au collège, c'était de se pointer avec un gros aimant industriel ds le sac, et de le passer gentillement a coté de l'écran du prof, de temps en temps.. fallait voir sa tête :lol:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Bolo »

Ca me rapelle la fois où à ma meilleure amie je lui dit d'appuyer sur le bouton reset en lui faisant croire que c'était un bouton pour booster le pc. "Vas-y appuies là, c'est le bouton turbo, tu vas voir ton pc va aller plus vite" Elle avait fait une de ces tronches :P C'était en plein cours en plus :P :P :lol:
Image Image

Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Tugais »

Moi encore arrivé cette nuit, j'installe les codecs DivX sur ma machine au boulot pour visionner la vidéo "Maximum G" et là sans faire exprès il me demande de redémarrer la machine. Je fais oui bêtement ...

Et hop 100 machines qui ne sont plus connecté au serveur et qui ne peuvent plus se connecté au réseau. Les clients ont fait une drôle de tête ... Ma poisse veut qu'après le reboot j'ai eu encore un plantage du logiciel serveur et j'ai du une fois de plus redémarrer la machine principale :unsure:

J'vous jure des fois :rolleyes:
3rd Wing - 55th Black Alligators - BA-33
Εις ανηρ ουδεις ανηρ

pateretou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par pateretou »

Tu veux dire que tu fais "mumuse" (du moins tu utilises) un serveur de prod ?
lol c'est mal! :P
Image

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Amigalopin »

Le pire, c'est de cliquer sur le bouton restart à la place du bouton logoff sur un serveur mail, en pleine journée, alors que plus de 2000 utilisateurs ont leur boite de messagerie dessus... :jumpy:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

burzuum
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par burzuum »

Non, le pire c'est carrément de faire à distance un Shutdown au lieu d'un Restart, mais sur le serveur de prod d'un client. ^_^

Et d'un coup, tout le monde autour de toi se demande pourquoi tu es livide ... :unsure: :lame:
et va expliquer ça au client ... mouarf !

@+, Burz

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Mad Fly »

Originally posted by Skypat@31 May 2004, 11:33
le record du monde d'ecran bleus et de reinstall d'XP dans la minute a été battu à la ferté.

:D :D :D :D
:P :P :P :P :P :P

je laisse le recordman M..... parler de son exploit :)

:jerry: :jerry:
en népalais et au Japon, Mad Fly veut dire boulet de platine.
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »