A noté egalement qu'il y a une petite video zippé a telechargé (en fin d'article)
Page traduite en français via Babelfish <<<< ICI >>>>
![Image](http://www.simhq.com/_air11/images/air_346a_004.jpg)
Si ce n'est que ça confirme bien le fait qu'il s'écoulera pas mal de dizaines d'heures à lire le manuel et tripoter les boutons et commutateurs avant ne fut-ce que pouvoir faire décoller la bête. Et je ne parles pas de tirer (et de faire mouche!) le moindre petit projectile fuselé...Une pre-preview assez courte qui ne nous apprend pas grand choses .....
A priori oui, mais comme dans lock-on, je suppose que tu devrais pouvoir corriger ça.Flaps a écrit :euh juste une question (qui n'est peut-etre pas bien placée) : dans BS ont passe toujours au travers des arbres?
Allez allez grand taquin, ne fais pas ton aigri![]()
Pour ceux qui n'ont pas eu ta chance c'est déjà ça à se mettre sous la dent...
Oxitom a écrit :Non, de plus les dev sont russes et ils pensent russe. C'est à dire que le combat, tu le mènes a moyenne altitude et tu te sers de ton hélico comme tu le ferais avec un avion. Et avec le Ka50, vu la conception monoplace ça me parait adapté.
1- virer sa copine/femme...
Il est si difficle de regler ce probleme? Il me semble qu'il casse pas mal le game play tout de meme. (je ne sais plus si ce sujet avais deja été abordé, dsl si c'est le cas)Oxitom a écrit :Non, de plus les dev sont russes et ils pensent russe. C'est à dire que le combat, tu le mènes a moyenne altitude et tu te sers de ton hélico comme tu le ferais avec un avion. Et avec le Ka50, vu la conception monoplace ça me parait adapté.