http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... combat.htm ???

il me semble que récemment la "franchise" tom clancy a été entièrement rachetée par ubisoft, donc à partir de là ils ne vont pas se gêner pour exploiter à fond cette franchise (aux dépends des joueurs "exigeants", les joueurs normaux quoi, et de la qualité générale des jeuxGhostrider a écrit :si même Tom se met a faire de la merde :(
Bah c'est pas forcement une chose compliquée quand le terrain a gerer fait 4km sur 4.Duderino27 a écrit :ah la la si seulement on avait les meme graphismes pour une vrai simulation... c'est frustrant, c'est comme si on ne pouvait pas avoir l'un sans l'autre: meme Blackshark est moche: modeles hyper detaillés, certes, mais gestion des lumieres et des effets désastreuse...
J'attends toujours la simu avec les graphismes hyper réaliste d'un Gran Turismo 5 Prologue... je vais encore attendre longtemps je pense...
amraam a écrit :Sinon concernant les screens, le terrain est il est vrai tres jolis, maintenant pour etre franc les avions c'est pas vraiment la panacée. Outre les erreurs flagrantes, certaines choses sont bien en deca du détaillage normal. Il suffit de voir la tuyere.
le plus important c'est que l'on s'y amuse, et je suis ravi de partager ma passion avec des personnes qui n'ont pas forcémment les même connaissances que moi (qui sont faibles par rapport à certains memres de ce forum^^) mais qui lui aussi les yeux qui pétillent devant son avion.
Black Wolf a écrit :J'aime bien aussi la scène d'intro ou on voit une GBU se détacher de l'avion puis partir comme un missile. Ok il existe bien une gbu avec propulseur pour les tirs très longue distance mais elle ressemble pas trop à ça