jeux video avec le rafale
jeux video avec le rafale
#1Bonjour,
je ne sais pas si c'est la bon forum mais pour une fois qu'un jeu vidéo dans son trailer met à l'honneur le rafale , je me suis dit que cela pouvait intéresser les gens.
Si je me suis tromper ou si c'est déjà passé, yakavirer le post !
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur ... x_f1q0.htm
a+
Fanch
je ne sais pas si c'est la bon forum mais pour une fois qu'un jeu vidéo dans son trailer met à l'honneur le rafale , je me suis dit que cela pouvait intéresser les gens.
Si je me suis tromper ou si c'est déjà passé, yakavirer le post !
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur ... x_f1q0.htm
a+
Fanch
Whaooo, j'ai vu ça sur JVC et c'est énorme, pour du arcade evidemment. Je le veux je le veux, et en plus c'est TOM CLANCY!!!! Faut que je me calme, j'hyper-ventile là...:Jumpy::Jumpy::Jumpy:
En tout cas, la modélisation est bien foutue, on a droit à l'AASM, le mica et...... le casque de VSI pour le F35 dispo sur Rafale, y'en a qui vont rigoler et d'autres qui vont pleurer.
Par contre c'est peut être pas le bon forum, il serait mieux dans:"autre simu."
Bon moi, je retourne à mes révisions sur le princeps Hadrien.
En tout cas, la modélisation est bien foutue, on a droit à l'AASM, le mica et...... le casque de VSI pour le F35 dispo sur Rafale, y'en a qui vont rigoler et d'autres qui vont pleurer.
Par contre c'est peut être pas le bon forum, il serait mieux dans:"autre simu."
Bon moi, je retourne à mes révisions sur le princeps Hadrien.
Quand les andouilles voleront, je serais chef d'escadrille.
Flickr
Flickr
"modélisation bien foutue" bof quand même :-/ (surtout la partie arrière et les tuyères)
"en plus c'est du tom clancy" j'aurais dit la même chose il y a quelques années, mais là....
"en plus c'est du tom clancy" j'aurais dit la même chose il y a quelques années, mais là....
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
-
- Apprenti-Mécano
Clair les tuyères sont très bof,
et les plans canard ... désespérément immobiles
plus une bombe guidée laser qui dispose d'une mise à feu missile,
Bref, c'est même pas de l'arcade, mais je suis peut etre "trop" penché sur la simu
et les plans canard ... désespérément immobiles
plus une bombe guidée laser qui dispose d'une mise à feu missile,
Bref, c'est même pas de l'arcade, mais je suis peut etre "trop" penché sur la simu
ASUS Ranger VII Z97, I5 4690K @ 4.2GHz, Ram 16Go, MSI 970GTX gaming, SSD Samsung EVO
DCS + Saitek X-52 + palo saitek + Track IR 3 PRO + VE
DCS + Saitek X-52 + palo saitek + Track IR 3 PRO + VE
-
- Elève Pilote
Pour de l'arcade ça me semble assez évolué!!
Après en effet, le détail qui saute aux yeux c'est les tuyères...
Après en effet, le détail qui saute aux yeux c'est les tuyères...
Ca vous fait pas penser à une des vidéos de promotion de l'Eurofighter ? :laugh:
Au moins là, on peut se dire que c'est seulement pour un jeu, on est pas obligé de se vautrer par terre de rire.
Au moins là, on peut se dire que c'est seulement pour un jeu, on est pas obligé de se vautrer par terre de rire.
ils bougent relativement peu sur le rafale... donc bon ne crashons pas dans la soupe... (j'ai pas pu m'en empecher)...et les plans canard ... désespérément immobiles
par contre le HOTAS .... c'est pas une vidéo ?