missiles bins
missiles bins
#1Salut j'ai reçu lock on j'arrive pas a lancer des missiles
pouvez vous m'aider
merci d'avance :-)
pouvez vous m'aider
BONSOIR A16
tu vole avec quelle appareil ? A10,F15,SU27,SU33 OU MIG 29 ?tu est sous FC ou tu vole uniquement avec LO ? , tu a un Hotas ?,pour pouvoir t aider il faut nous en dire un peux plusa16 a écrit :Salut j'ai reçu lock on j'arrive pas a lancer des missiles
pouvez vous m'aider
la plume est plus forte que l épée
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
RE A16
tu a essayé la touche "ENTER" ?en sélectionnant le bon Missile (touche "D")a16 a écrit :bin je vole sur f 15 sur lo
mais j'en sais pas plus
la plume est plus forte que l épée
-
- Elève Pilote
Note à moi-même : Rester calme en voyant la même question posée plusieurs fois en l'espace de 2 semaines.
La recherche, ça existe à la fois sur ce forum, plus généralement sur le net et enfin dans le manuel du jeu. Pensez-y
La recherche, ça existe à la fois sur ce forum, plus généralement sur le net et enfin dans le manuel du jeu. Pensez-y
C'est pas du tout mon genre mais ... rtfm ?
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=117775
(y'a pas eu de changement fondamental entre LO et FC pour la partie "j'éclaire - je locke - je tire")
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=117775
(y'a pas eu de changement fondamental entre LO et FC pour la partie "j'éclaire - je locke - je tire")
-
- Elève Pilote
Voilà ce que ça donne chez moi :a16 a écrit :j'essyer mais ça ne marche pas
Recherche avancée pour pouvoir limiter la recherche aux forums liés à LO,
Mot clés : missile F 15
Résultat : http://www.checksix-forums.com/showthre ... ht=missile
Le tout en moins de 2 mins. Bien entendu, c'est du bol pour une fois mais avec de la persévérance, on trouve la quasi totalité des réponses à ses questions sur ce forum.
EDIT: c'est quoi "bins" dans le titre du topic ??
-
- Jeune Pilote
Je rois très sincèrement que le topics expliquant le mieux comment locker, tirer, etc. devraient être stickés en haut de la partie support technique, ça éviterait ce genre de questions... Il est vrai que la fonction recherche de ce forum n'est pas assez visible au goût des nouveaux ^^
(remarque, je dis ça, et pis je l'utilise presque jamais...)
Image courtesy of Vincent Meslet
-
Je dirais surtout RTFManto-big-boss a écrit :Je rois très sincèrement que le topics expliquant le mieux comment locker, tirer, etc. devraient être stickés en haut de la partie support technique, ça éviterait ce genre de questions... Il est vrai que la fonction recherche de ce forum n'est pas assez visible au goût des nouveaux ^^
Un simu c'est comme un meuble a monte soi meme, il faut lire le mode d'emploi :exit:
On en peut pas tout sticker malheureusement (*), ça en deviendrait illisible.
A voir pour rajouter une entrée dans la FAQ, ça c'est plus jouable. Pi il faudrait la réorganiser aussi. Allez, les rédacteurs & webmasters, courage !
(*) D'ailleurs, y'a ce sujet, qui lui est stické, et que je ne suis pas sûr qu'il soit lu / compris / appliqué par tous...
++
Az'
A voir pour rajouter une entrée dans la FAQ, ça c'est plus jouable. Pi il faudrait la réorganiser aussi. Allez, les rédacteurs & webmasters, courage !
(*) D'ailleurs, y'a ce sujet, qui lui est stické, et que je ne suis pas sûr qu'il soit lu / compris / appliqué par tous...
++
Az'
-
- Elève Pilote
Ah ouais bien vu, merciA01 a écrit :bins binz boxon foutoir bord.. etc...
J'avais penser à "binds", mais ça faisait bizarre comme titre
Devant tant de précisions, je ne peux que m'exclamer : Quelle malchance !:crying:a16 a écrit :J'ai tout essayé (ou beaucoup de choses) mais ça ne marche toujours pas.
+1 avec Az' (d'ailleur la reponse me fait bien marrer)
Il nous faudrais des precisions sinon impossible de t'aider et de trouver des pistes pour avancer
Il nous faudrais des precisions sinon impossible de t'aider et de trouver des pistes pour avancer
:shutup2:je parle
alors de une je n'est pas de malchance j'ai une certaine experience en tout ce qui est matiere de sim de vol mais là ça pas .
Le truc c'est que je tire des obus mais pas des missiles pourtant mon jostick (x52) marche .
Ce que je fais c'est que je verrouille je tape sur d et après sur entrée
pi c tou
Jatten votre reponse
bye
alors de une je n'est pas de malchance j'ai une certaine experience en tout ce qui est matiere de sim de vol mais là ça pas .
Le truc c'est que je tire des obus mais pas des missiles pourtant mon jostick (x52) marche .
pi c tou
Jatten votre reponse
bye
-
Bin parle tout seul alors :hum:a16 a écrit ::shutup2:je parle
pi c tou
Jatten votre reponse
bye
Afin d'etre plus constructif
Si cela marche pas (en ayant cherche la carte les assignation de touche sur le site) verifie tes assignation de touches non seulement sur ton Hotas mais egalement dans Lo ....
Pour rappel (assignation d'origine dans LO 1.02 et LO FC):
La touche "Entrée" pour lancé les missiles, bombe, etc sur avions US
La touche "Espace" pour lancé les missiles,bombe, etc sur avions Russes et la meme touches pour tir au canon sur avions US ....
je sais pas trops comment il faut prendre ce post....a16 a écrit ::shutup2:je parle
pi c tou
Jatten votre reponse
bye
Mal. Ou RTFM, au choix
En plus, tout ça pour arriver sur le coup classique du type qui a pas trouvé la commande "Release Weapon", c'est ballot :laugh:
En plus, tout ça pour arriver sur le coup classique du type qui a pas trouvé la commande "Release Weapon", c'est ballot :laugh:
Tu peux parler français ?a16 a écrit :alors de une je n'est pas de malchance j'ai une certaine experience en tout ce qui est matiere de sim de vol mais là ça pas .
Hé ben... Dis voir, je ne sais pas si tu as remarqué, mais ici ce n'est pas une hotline et tu n'es pas notre client. Alors sois gentil, redescends d'un cran : "Bonjour" et "Merci", ça n'a jamais arraché la gueule de personne.a16 a écrit ::shutup2:je parle
(...)
Jatten votre reponse
bye
Ton souci, il est à priori archi connu, et ça doit bien faire 3 fois dans les messages précédents qu'on t'explique comment le régler ou bien qu'on t'indique où trouver l'info te permettant de le régler...a16 a écrit :Le truc c'est que je tire des obus mais pas des missiles pourtant mon jostick (x52) marche .
pi c tou
Dans ta description, tu parles de touche entrée et de joystick... Quelle est donc ta manip ?
Si besoin, tu trouveras des "map clavier" pour LockOn dans la bibliothèque C6
++
Az'
-
- Jeune Pilote
Pffiou... jamais vu un gars aussi ch..t A16, je retire ce que j'ai dis sur ton autre post... Les gars, on peut le pourrir ! Blague à part, un peu de politesse serait de mise... Pis tu pourrait nous expliquer d'où vient ton "shut up, je parle" ? C'est de l'humour ou tu oses insulter ceux qui essaient de t'aider ? A bon entendeur,
BYE !
BYE !
Image courtesy of Vincent Meslet
salut,
dans l'affectation des touches des options de lock on cherche "release weapon" qui se trouve en bas de la liste et tu assignes le bouton pour tirer les missiles (generalement le bouton 2 mais c'est toi qui vois).
ensuite configure toggle canon (juste en dessous de faire feu ou fire).perso j'ai configuré maj+bouton 1.
maintenant tu as (généralement) le bouton 1 pour tirer au canon sur les avions us et tirer les missiles ou les bombes sur les avions russes.
bouton 2 (ou celui que tu as configuré) pour tirer les missiles et les bombes sur les avions us et russes.
pour tirer au canon sur les avions russes, tu utilises la combinaison que tu as faite (toggle canon)et tu refais la meme manip pour revenir au missiles/bombes.
voili voila
a+
edit:je crois que jeter un oeil sur le manuel ne serait pas de trop comme te l'ont suggeré pas mal de personnes depuis 3 pages.
dans l'affectation des touches des options de lock on cherche "release weapon" qui se trouve en bas de la liste et tu assignes le bouton pour tirer les missiles (generalement le bouton 2 mais c'est toi qui vois).
ensuite configure toggle canon (juste en dessous de faire feu ou fire).perso j'ai configuré maj+bouton 1.
maintenant tu as (généralement) le bouton 1 pour tirer au canon sur les avions us et tirer les missiles ou les bombes sur les avions russes.
bouton 2 (ou celui que tu as configuré) pour tirer les missiles et les bombes sur les avions us et russes.
pour tirer au canon sur les avions russes, tu utilises la combinaison que tu as faite (toggle canon)et tu refais la meme manip pour revenir au missiles/bombes.
voili voila
a+
edit:je crois que jeter un oeil sur le manuel ne serait pas de trop comme te l'ont suggeré pas mal de personnes depuis 3 pages.
bon, devant autant d'investissement personnel, je ne peux que m'incliner!
Je vais clore cette farce!
A16, lis le manuel!
si après, t'as encore des questions, on t'aidera, mais là, c'est carrément du foutage de tronche.
pour les autres, merci d'être passé l'aider, mais devant autant de courtoisie de sa part, je crains que vous ailliez gaspillé votre temps.
Je vais clore cette farce!
A16, lis le manuel!
si après, t'as encore des questions, on t'aidera, mais là, c'est carrément du foutage de tronche.
pour les autres, merci d'être passé l'aider, mais devant autant de courtoisie de sa part, je crains que vous ailliez gaspillé votre temps.
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...