Aérojournal d'avril : le sommaire
Aérojournal d'avril : le sommaire
#1Bonjour à tous,
J'ai réussi à me procurer l'Aérojournal d'avril et je vous livre en exclusivité le sommaire :
- Galland livre son combat le plus dur : il arrête le cigare
- Malte : l'as Beurling Beurling
- Le SMS de Yamamoto à Nimitz la veille de Pearl Harbor : "Si tu reviens j'annule tout"
J'ai réussi à me procurer l'Aérojournal d'avril et je vous livre en exclusivité le sommaire :
- Galland livre son combat le plus dur : il arrête le cigare
- Malte : l'as Beurling Beurling
- Le SMS de Yamamoto à Nimitz la veille de Pearl Harbor : "Si tu reviens j'annule tout"
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
p'tin mais les mecs, z'etes dechainés ce matin!!!
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-
- Pilote Confirmé
Bien sûr que si.
"Galland : comment je me suis farci Saint-Ex parce que j'en avais marre d'être déguisé en Petit Prince à chaque fête de mon école primaire".
"Galland : comment je me suis farci Saint-Ex parce que j'en avais marre d'être déguisé en Petit Prince à chaque fête de mon école primaire".
On peut jamais garder un secret avec toi !!!CJE a écrit :Bien sûr que si.
CJE a écrit :Bien sûr que si.
Mef en parlant de Galland, ça pourrait faire venir le gros troll !
P'tet, mais avec des titres comme ça, CJE il en vendrait plus de son canardIII/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :Non, Jeanba, c'est toute l'année...
En milieu de magazine, une présentation des numéro déjà parus, avec en prime la couverture à laquelle on a échappé, avec une pin-up très exotique et des titres très accrocheurs (comme le fana? )
Toute la vérité sur l'affaire de Kouffra
Pour quoi Leclerc a traité les aviateurs de fumiste
Le Lysander était-il un avion idéal?
etc
Toute la vérité sur l'affaire de Kouffra
Pour quoi Leclerc a traité les aviateurs de fumiste
Le Lysander était-il un avion idéal?
etc