Passer en ailier
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Passer en ailier
#1Je crois que sa a déja étai dit mais je ne trouve pu ou,en fait j'aimerai juste savoir comment je fait pour passer en aillier avec l'IA et arréter de fair le chef de patrouille.
Merci.
Merci.
-
- Jeune Pilote
Est-ce que c'est possible en réseau de pouvoir aller dans l'appareil d'un des joueurs tout en le laissant piloter ? Si oui cela pourrait servir pour le 2000D.......
non je ne crois pas, c'etait possible en 1.00 en LAN mais plus depuis un petit moment
Ca serais pourtant telement bien pour apprendre
Ca serais pourtant telement bien pour apprendre
MajorBug a écrit :Euh ... si tu changes d'avion (ALT+J) en choisissant un ailier de ta patrouille, ça marche pas ?
Ah, bon, ben j'ai appris un truc. Faudra que j'essaie un de ces 4.lothamroth a écrit :Chez moi ça fctionne. En revanche, si on veut éditer la track on reprend son appareil d'origne
M'enfin je reste sceptique : si ton avion fonctionne, pourquoi faudrait-il en sauter ?
Ca ressemble à un complot parachutiste...
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Citation:
M'enfin je reste sceptique : si ton avion fonctionne, pourquoi faudrait-il en sauter ?
MDR:Jumpy:
Moi je savai pas en fait que l'on pouvait sauter d'apareil en apareil comme sa,j'avai vu sont utilisation dans le tableau des difficulté mais je m'était jamais posé la question.
MDR:Jumpy:
Moi je savai pas en fait que l'on pouvait sauter d'apareil en apareil comme sa,j'avai vu sont utilisation dans le tableau des difficulté mais je m'était jamais posé la question.