patch BMS2.0 non SSE ?
Ou peut-on trouver le patch BMS2.0 non SSE ?
Le lien qu'il y avait dans un post précédent sur le forum n'est plus valide.
Ou si qquelqu'un veut bien me l'envoyer par mail, contacter moi en MP.
Merci
Le lien qu'il y avait dans un post précédent sur le forum n'est plus valide.
Ou si qquelqu'un veut bien me l'envoyer par mail, contacter moi en MP.
Merci
Le style, don mystérieux,
Peut-être au corps, ce qu'à l'âme est la grâce.
The. lucky, cette fois tu es unlucky car le BMS 2.0 a été retiré du téléchargement suite à un refus d'ATARI. Cf : http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=36792
MSI X570 UNIFY / R5 3600X / 32 Go DDR4 3600 Cl 18 / XFX QICK RX 6700XT / LG 34 UM68 / Logitech X56
ça devient de la zoophilie, là... :jumpy:va le chercher dans l'ane...
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
par contre, le patch bms 2.0 sse ou peut on le trouver parce que avec l'ane, je ne trouve pas
First In, Last Out
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
Super, je l'ai enfin? :jumpy: :P :D
Bon j'essairais de le mettre quelque part demain, je vous confirmerais cela sur ce post. Et dans ce cas ceux qui le veulent n'auront qu'à m'envoyer un MP. :shutup!:
Autre question, puisque je ne peux faire le test, ce patch n'étant pas pour mon PC, comment effectue-t-on l'installation sur une machine non SSE, c'est-à-dire est-ce l'instal jusqu'au BMS 2.0 normal puis application du patch BMS non SSE ? :help:
Bon j'essairais de le mettre quelque part demain, je vous confirmerais cela sur ce post. Et dans ce cas ceux qui le veulent n'auront qu'à m'envoyer un MP. :shutup!:
Autre question, puisque je ne peux faire le test, ce patch n'étant pas pour mon PC, comment effectue-t-on l'installation sur une machine non SSE, c'est-à-dire est-ce l'instal jusqu'au BMS 2.0 normal puis application du patch BMS non SSE ? :help:
Ca y est, j'ai pu le mettre quelque part. Il suffit de me demander par MP.
Vu que je n'ai pas trouvé, je réitère ma dernière question :
Comment effectue-t-on l'installation sur une machine non SSE, c'est-à-dire est-ce l'instal jusqu'au BMS 2.0 normal puis application du patch BMS non SSE ?
Vu que je n'ai pas trouvé, je réitère ma dernière question :
Comment effectue-t-on l'installation sur une machine non SSE, c'est-à-dire est-ce l'instal jusqu'au BMS 2.0 normal puis application du patch BMS non SSE ?
euh fait gaffe quand meme, le laisse pas en permanence sur un serveur , tu risque de voir ton compte se fermer ...
Babarement
Oui, t'as raison.
Bon profitez-en vite car je l'enlèverais bientôt, pour ceux qui voudrons, faites moi la demande je verrais où le remettre un peu plus tard.
Bon profitez-en vite car je l'enlèverais bientôt, pour ceux qui voudrons, faites moi la demande je verrais où le remettre un peu plus tard.
merci pour le mp nanard, mais c'était le SSE que je demandait car j'avais éjà telecharger celui là
First In, Last Out
Effectivement, ça serait plus discret...
Nota : j'ai juste envoyé un MP à Side pour lui dire que ce patche n'était plus disponible :P
Nota : j'ai juste envoyé un MP à Side pour lui dire que ce patche n'était plus disponible :P
dsl, je suis pas très fute fute, c'est plus logique
First In, Last Out