Un MOD Complet

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
BLR_Gino_fr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 07 janvier 2006

#351

Message par BLR_Gino_fr »

Ahhh ce sifflement, c'était le dive sound, Bluesword a sorti un mod retravaillé pour le mod son ultime, a télécharger sur notre site de mod francophone :Jumpy:
BLR_Gino_fr = NNFFL-Gino-

a
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 168
Inscription : 20 août 2007

#352

Message par a »

Je viens de voir ça oui :happy:

Tiens pendant que j'y pense j'ai une petite question qui me trotte dans la tête, bon j'ai installé le pack v6 de Gino grâce a JSGME comme tous les précédents, jusque là ça va.
Si je décide d'installer un autre mod, je peux simplement l'ajouter à la liste dans JSGME?

Et au cas ou j'inserre un mod indépendamment du pack (dans JSGME toujours) mais que celui ci est déjà présent dans le pack (il y en a tellement dedans), ça risque de provoquer un conflit ou pas?

J'espère avoir été assez clair. Merci

Rom1

Topic author
BLR_Gino_fr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 07 janvier 2006

#353

Message par BLR_Gino_fr »

Ca depend lequel je pense....... il peut y avoir des mods qui entre en conflit.

C'est pour ca que je fais toujours une sauvegarde de mon pack avant de tester un nouveau mod!

Pourquoi que voudrais tu mettre?
BLR_Gino_fr = NNFFL-Gino-

Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 03 avril 2003

#354

Message par Gaev »

Salut
Tout d'abord merci encore pour votre boulot sur ces MODS. Petite question : j'utilise JSGME. J'ai téléchargé le pack BLR_V6 2DOF. Avant, dans mon JSGME, j'avais "MODS activés" et "-4.08m MOD destruction". Je les ai enlevés et fait une sauvegarde de mon dossier MODS. Ensuite j'ai dézippé et installé le dernier pack des BLR, le BLR_V6 2 DOF. Je suis donc en version 4.08m et cela fonctionne nickel. Je n'ai cependant pas encore trouvé le readme ou la liste de ce que contient en fait le Pack V6 des BLR, en plus ou en moins des autres MODS? Quelqu'un peut-il me passer un lien pour avoir le détail du contenu du BLR_V6 2DOF. Merci d'avance.
*NNGC1-Azdack
Image

Topic author
BLR_Gino_fr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 07 janvier 2006

#355

Message par BLR_Gino_fr »

Va sur notre site en cliquant sur ma banniere et va regarder le read me du V5 c'est quasiment le meme chose pour le V6, avec une evolultion de certain mods comme celui de josse.
BLR_Gino_fr = NNFFL-Gino-

a
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 168
Inscription : 20 août 2007

#356

Message par a »

Ah ba ouai ça peux être bien déjà que je ressence tous les mods présents dans le pack6...
J'ai vu des mods sur Fusion qui m'ont l'air simpa... je vérifierai déjà s'il ne sont pas déja dans le pack.

Le mod dive sound si je l'inserre dans JSGME ça devrai pas poser de problème?!

Topic author
BLR_Gino_fr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 07 janvier 2006

#357

Message par BLR_Gino_fr »

Insert le dans le pack plutot, sinon ca marchera pas!
BLR_Gino_fr = NNFFL-Gino-

Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 03 avril 2003

#358

Message par Gaev »

Merci pour la réponse. Je suis allé voir,...j'aurai dû mieux ouvrir les yeux, le readme est visible immédiatement sur votre site!!! Je ne trouevrai pas de l'eau au lac!! Bon...Après installation, j'ai la même page d'accueil dans le jeu qu'avec BLR_V5.1 càd le spit inversé en face à face avec le 190 et l'indication 4.08m..Is that correct?
*NNGC1-Azdack
Image

a
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 168
Inscription : 20 août 2007

#359

Message par a »

Ok ouai donc le plus simple si je veux inserer un autre mod genre mod fumée fixe ou crash je le met direct dans la pack quoi.

Merci Gino pour ces précisions en tous cas:happy:.

PS: j'ai retrouvé le read me de la v.5, pareil je ne l'avais pas vu...

Topic author
BLR_Gino_fr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 07 janvier 2006

#360

Message par BLR_Gino_fr »

oui le V6 est en fait la reprise du V5 avec le mod son ultime tu sais :sweatdrop
BLR_Gino_fr = NNFFL-Gino-

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#361

Message par Furie »

@ BLR Gino : la dernière version CRT2, est elle la BLR CRT2 V3 ? :king:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme

Topic author
BLR_Gino_fr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 07 janvier 2006

#362

Message par BLR_Gino_fr »

Furie a écrit :@ BLR Gino : la dernière version CRT2, est elle la BLR CRT2 V3 ? :king:
Oui furie :king:
BLR_Gino_fr = NNFFL-Gino-

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#363

Message par Furie »

merci pour la réponse ... et pour le pack ! :king:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Avatar de l’utilisateur

pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#364

Message par pelican72 »

Bonjours,

Si une bonne âme charitable pouvait me donner le lien vers la version V6...merci d'avance :cowboy:


Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Avatar de l’utilisateur

kendar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 431
Inscription : 26 juin 2006

#365

Message par kendar »

pelican72 a écrit :Bonjours,

Si une bonne âme charitable pouvait me donner le lien vers la version V6...merci d'avance :cowboy:


Check MP
Avatar de l’utilisateur

pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#366

Message par pelican72 »

Bon dieu ce mod est une tuerie monumentale!!!!:Jumpy:


Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."

Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 03 avril 2003

#367

Message par Gaev »

Oui, rien qu'à dire et redire merci à BLR_Gino et bien sûr à tous ceux qui contribuent à créer ce pack. Je viens de faire quelques missions et c'est superbe...tout, les flammes du capot à l'allumage, la DCA, le crissement de la tôle sur la piste en vautrant mon 109 criblé de plomb...j'ai presque instinctivement remonté les jambes sur la chaise du bureau!!! Bravo et merci
*NNGC1-Azdack
Image

a
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 168
Inscription : 20 août 2007

#368

Message par a »

Hey messieurs les modeurs et particulièrement Gino, pourrai tu m'expliquer un peu comment je peux inserrer un mod dans ton pack... :helpsmili ça serai le mod fumées fixes que j'ai dld là ou il faut. J'ai essayé mais je n'y arrive pas...

J'ai remarqué par ailleur qu'il y a un nouveau Wrapper, alors déjà qu'est ce que c'est? et ou puis je l'avoir?

Merci d'avance.

Rom1
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#369

Message par Claymore »

Furie a écrit :@ BLR Gino : la dernière version CRT2, est elle la BLR CRT2 V3 ? :king:
BLR_Gino_fr a écrit :Oui furie :king:
Et tu arrives à rejoindre un serveur ? je demande car je l'ai téléchargé ce matin et je me fait timeouté sur spits vs 109... :sad:

J'en ai pas essayé d'autres.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
BLR_Gino_fr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 07 janvier 2006

#370

Message par BLR_Gino_fr »

Alors pour Claymore : oui je joue avec ce CRT2 V3 sur "Spit vs 109" "zeke vs wildcat" sans soucis, ainsi que les gars de mon escadrille et celle des GW.

Pour Aéro : le wrapper.dll est le petit fichier qui va remplacer tout seul le filelist.txt.
Donc avec mon pack tu peux virer le filelist.txt.
Sinon pour intégrer le mod de R-ONE fait glisser les dossiers "3DO" et "Effects" dans le dossier "files" du "BLR_PACK_V6".

Je pense l'installer ce mod d'ailleurs ainsi que le Dive Sound adéquat

PS : Pensez toujours a désactiver le mod que vous voulez modifier!
BLR_Gino_fr = NNFFL-Gino-
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#371

Message par Claymore »

Eh bien y doit y avoir un truc qui fout la mouise chez moi, car je ne peut toujours pas rejoindre ni sur Spit vs 109 ni sur Zeke vs Wildcat, arrivé dans le cockpit => Timeout2 direct...

Pourtant j'ai tout viré ce que j'avais avant et remis un mod tout neuf, là y'a un truc qui m'échappe
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
BLR_Gino_fr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 07 janvier 2006

#372

Message par BLR_Gino_fr »

Oui tu dois avoir un son quelque part qui traine.

Tu as le jgsme?
BLR_Gino_fr = NNFFL-Gino-
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#373

Message par Claymore »

Oui, JsGME...

Je viens d'essayer sur WingsOverEurope et ça marche :busted_re
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
BLR_Gino_fr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 07 janvier 2006

#374

Message par BLR_Gino_fr »

Je viens de passer sur spit vs 109 sans soucis........ T'aurais pas eu des mots avec Tonton Gunner :sweatdrop???

Désactive ton mod et va voir si tu n'as pas un dossier "files" sous ta racine d'IL2.
BLR_Gino_fr = NNFFL-Gino-
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#375

Message par Claymore »

mod désactivé, et pas de "files" à la racine d'iL2...

Quand à avoir eu des mots avec "tonton gunner"... ben d'abord il faudrait que je puisse m'y connecter avec le mod, car sans il n'y a pas de raison d'en avoir et c'est qui lui ?

Bon je vais me faire une raison.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »