Code MP (OF) => 2 codes differents (super chiant à lire)

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

toopack66

Message par toopack66 »

d'après les user's, une dédibox descend rarement en dessous des 50 000 , donc je mets 50000 :yes:

Markus
Compte désactivé

Message par Markus »

Ok, merci Toopack :yes:.

@+Markus

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Electro »

Hier, vol à la VEAF à 23 (25 ??) pilotes sur la campagne supportée par le super serveur de Badboy : on est en train de debriefer la chose et, s'il y a eu des erreurs IA (avions à moitié immergés dans le goudron), en revanche, les interactions entre humains ont été quasi-parfaites (zéro incohérence électromagnétique, pas de lag, etc...).

Impressionnant quand même ! o_O
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Couby »

Je fais remonté un petit peu ce topic.

J'en ai fait un article sur le site VEAF. Un petit peu de mise en forme et quelques petites corrections d'orthographe.
Si au passage vous en voyez encore n'hésitez pas à nous le signaler :

Code MP de Falcon 4.0 : Server host all units ou pas ?

Une occasion de redire qu'avec le serveur de Bad Boy nous pouvons voler en campagne à plus de 20 avec des résultats absolument édifiant !

Comme je l'ai indiqué dans la présentation de la VEAF, Bad Boy travaille sur une activité de campagne qui sera ouverte aux groupes non-VEAF.
Les travaux dans ce domaine peuvent être suivi dans notre salle dédiée à l'Opération Libra.

Je pense qu'une info sera faite sur le sujet en temps et en heure s'il y a des escadrons intéressés dans les parages ;).
Image
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »