Les fameux atteros à St Bart...
Les fameux atteros à St Bart...
#1Qui ne connait pas cette piste si... dangereuse ? :sweatdrop
Seul des appareils très manoeuvrables peuvent s'y poser comme le Twinn Otter !
http://fr.youtube.com/watch?v=RREPUdo-ccg
http://fr.youtube.com/watch?v=2IObZQvdH ... re=related
Vous pouvez également voir toutes celles sur le côté droit, y'en a des pas mal !
Bon lui, il est un peu cinglé, il se pose à l'envers... :
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... t-bart_fun
Allez, je retourne sous un p'tit palmier moi !
Seul des appareils très manoeuvrables peuvent s'y poser comme le Twinn Otter !
http://fr.youtube.com/watch?v=RREPUdo-ccg
http://fr.youtube.com/watch?v=2IObZQvdH ... re=related
Vous pouvez également voir toutes celles sur le côté droit, y'en a des pas mal !
Bon lui, il est un peu cinglé, il se pose à l'envers... :
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... t-bart_fun
Allez, je retourne sous un p'tit palmier moi !
*NNGC1-Clo
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1187
- Inscription : 24 décembre 2002
#3
Faut être un bon pilote pour se poser là bas!!!!!
La piste est très courte et le relief ne facilite pas l'approche, imaginez un vent de travers:sweatdrop...
Ca doit pas être rassurant ^^:yes:
La piste est très courte et le relief ne facilite pas l'approche, imaginez un vent de travers:sweatdrop...
Ca doit pas être rassurant ^^:yes:
#4
Dans le première, la réflexion qui me vient à l'esprit, c'est que la charge de travail du copi m'a l'air bien légère...
Blog: Kurultay.fr
#5
c'est tellement spécial qu'il faut avoir une qualification de site pour pouvoir s'y poser !
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1263
- Inscription : 20 octobre 2007
#6
[quote="Electro"]c'est tellement spé]
C'est vrai ça ???
C'est vrai ça ???
FalconLog des Dragons
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
#7
vi vi : c'est dit dans "aviation et pilote" n° 402 et ça se vérifie ici :
1/ http://www.weingut-gottwald.de/tjzs/AIP ... _201.3.pdf
2/ http://www.aviationcaraibes.net/Approche/tffj.htm
1/ http://www.weingut-gottwald.de/tjzs/AIP ... _201.3.pdf
2/ http://www.aviationcaraibes.net/Approche/tffj.htm
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
#8
Absoluement. Il y a quelques airports dans le monde qui demandent une qualif de site pour pouvoir s'y poser.
Liste rien que pour les Antilles.
En metropole, pas mal d'Altiports/Altisurfaces demandent une qualif de site pour s'y poser, comme Courchevel ou Méribel.
Liste rien que pour les Antilles.
En metropole, pas mal d'Altiports/Altisurfaces demandent une qualif de site pour s'y poser, comme Courchevel ou Méribel.
Chassez le naturiste, il revient au bungalow
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go (Win), 500 Go (Linux), 870Qvo 1To et 2To - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go (Win), 500 Go (Linux), 870Qvo 1To et 2To - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
#9
Ben, je sais pas ce que c'est comme type d'avion mais c'est peut-être pas un copilote mais juste un passager.*Aquila* a écrit :Dans le première, la réflexion qui me vient à l'esprit, c'est que la charge de travail du copi m'a l'air bien légère...
Jolie finale en tous cas, j'aimerais essayer çà un jour !
Et la couleur de l'eau
#10
Sur un avion monopilote c'est pas ce qui est le plus gênant pour la SV*Aquila* a écrit :Dans le première, la réflexion qui me vient à l'esprit, c'est que la charge de travail du copi m'a l'air bien légère...
--
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.