Le coin screens FSX
#626
[quote="Oxitom"]T'aurais du mettre des volets, là il décroche et tu vas te retrouver au tapis dans peu de temps.
Ou en clair gaffe a tes effets, l'angle de ton flou de mouvement est trop important (il devrait être pratiquement parralèle au sol) et donne l'impression qu'il va percuter la planète volemment dans pas longtemps. ]
Ah je m'y attendais pour les volets En fait je lancais juste fsx après la réinstall pour voir ce que ça donnais, donc joy non configuré. Mais là j'était en décollage, donc vitesse en constante augmentation. Pour le flou en effet j'en suis pas satisfais, j'ai recommencé plusieurs fois l'effet, pas réussi à trouver le ton juste
Ou en clair gaffe a tes effets, l'angle de ton flou de mouvement est trop important (il devrait être pratiquement parralèle au sol) et donne l'impression qu'il va percuter la planète volemment dans pas longtemps. ]
Ah je m'y attendais pour les volets En fait je lancais juste fsx après la réinstall pour voir ce que ça donnais, donc joy non configuré. Mais là j'était en décollage, donc vitesse en constante augmentation. Pour le flou en effet j'en suis pas satisfais, j'ai recommencé plusieurs fois l'effet, pas réussi à trouver le ton juste
#627
celle du SR-71 est superbe !
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
#628
[quote="WarWolf"]Ah je m'y attendais pour les volets En fait je lancais juste fsx aprè]
Ah c'est le déco, euh il est vraiment dans le mauvais sens alors.
Essais de bas à droite vers le haut a gauche, mais tres faible et pratiquement parralèle au sol.
@valkyrie superbe le SR-71 etr le 330.
Ceci dit ça passeras pas au concours de screen.
Ah c'est le déco, euh il est vraiment dans le mauvais sens alors.
Essais de bas à droite vers le haut a gauche, mais tres faible et pratiquement parralèle au sol.
@valkyrie superbe le SR-71 etr le 330.
Ceci dit ça passeras pas au concours de screen.
#629
Arf, dx10 apporte de superbes effet lumineux, mais ça fait merder l'anticrénelage. J'ai tenté de limiter l'effet escalier et de scintillement, pas évident.
#630
En mode DX10, l'anticrenelage ne fonctionne que s'il est coche dans le jeu je crois... mais il est peut-etre possible de le forcer avec NHancer...
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
#631
Bonjour !
Je me suis replongé dans la configuration de FSX (avec le portage de tous les addons qui vont bien) et je commence à arriver à quelque chose.
Un tour de piste à Nice hier soir. Météo réelle par ASX+AGX (top !) et pack Riviera France-VFR.
Je me suis replongé dans la configuration de FSX (avec le portage de tous les addons qui vont bien) et je commence à arriver à quelque chose.
Un tour de piste à Nice hier soir. Météo réelle par ASX+AGX (top !) et pack Riviera France-VFR.
#632
Endeavour, this is Houston, you are go for reentry!
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
#633
Chouette l'effet d'entrée dans l'atmosphère !
Plus classique, un exemple un vol improvisé du terrain d'Aix-les-Milles (LFMA) vers le Castellet (LFMQ). Les deux terrains sont peu éloignés (25 milles nautiques environ) mais j'ai pu l'effectuer à vue en m'appuyant sur la carte IGN 1/500000 (la vraie carte aéronautique) sur les genoux.
Mon Cessna 152 au parking au lever du soleil, juste avant le démarrage du moteur.
Quelques minutes plus tard, rotation sur la piste 33...
...et, en montée vers 3000 pieds, virage à droite pour aller chercher un cap 120. On voit bien la Sainte Victoire à l'horizon.
Sur votre gauche... la Sainte Victoire !
Embranchement sur l'A52 à Auriol, au nord d'Aubagne. Un excellent repère VFR.
Et visuel du Castellet. Le contrôle m'a déjà autorisé à intégrer un circuit main gauche pour la piste 31.
En finale un peu haut sur le plan. Il y a plus de vent qu'à Aix et il est de travers.
Et me voilà garé sur le parking au Castellet. Il pleut un peu, mais rien qui ne m'empêche d'aller voir les voitures tourner sur le circuit Paul Ricard.
Plus classique, un exemple un vol improvisé du terrain d'Aix-les-Milles (LFMA) vers le Castellet (LFMQ). Les deux terrains sont peu éloignés (25 milles nautiques environ) mais j'ai pu l'effectuer à vue en m'appuyant sur la carte IGN 1/500000 (la vraie carte aéronautique) sur les genoux.
Mon Cessna 152 au parking au lever du soleil, juste avant le démarrage du moteur.
Quelques minutes plus tard, rotation sur la piste 33...
...et, en montée vers 3000 pieds, virage à droite pour aller chercher un cap 120. On voit bien la Sainte Victoire à l'horizon.
Sur votre gauche... la Sainte Victoire !
Embranchement sur l'A52 à Auriol, au nord d'Aubagne. Un excellent repère VFR.
Et visuel du Castellet. Le contrôle m'a déjà autorisé à intégrer un circuit main gauche pour la piste 31.
En finale un peu haut sur le plan. Il y a plus de vent qu'à Aix et il est de travers.
Et me voilà garé sur le parking au Castellet. Il pleut un peu, mais rien qui ne m'empêche d'aller voir les voitures tourner sur le circuit Paul Ricard.
#634
Je me rappelle jamais... quand le controlleur te dis de faire une approche main gauche, faut passer par ou par rapport a la piste ?
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#635
tu dois faire tous tes virages à gauche, du coup t'es "à droite de la piste"
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
#636
quand tu fais un tour de piste à main gauche (soit parce que le contrôleur t'y autorise, soit parce que la carte VAC l'impose (ou le permet) en l'absence de contrôle), cela signifie que la piste est à ta gauche en vent arrière.
En général les tours de piste sont à main gauche car cela correspond à l'emplacement du commandant de bord dans les avions de tourisme (tu es en place gauche et tu distingues donc mieux ce qui se passe à ta gauche).
En général les tours de piste sont à main gauche car cela correspond à l'emplacement du commandant de bord dans les avions de tourisme (tu es en place gauche et tu distingues donc mieux ce qui se passe à ta gauche).
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#637
Ça dépends quand même beaucoup des aéroports. A Deauville où je pilotais le tour de piste était toujours "du même côté" car c'est de ce côté que ça dérangeait le moins les habitants. Donc c'était main gauche ou main droite en fonction du vent.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
#638
Effectivement la plupart du temps le tour de piste publié est forcé d'un coté, plus que dans un sens. Néanmoins si le terrain est contrôlé et que tu arrives à l'opposé du tour, le contrôleur (ou la contrôleuse) peut te proposer de t'intégrer directement en base opposée.
Dans FS, j'ai l'impression que le contrôle te propose toujours l'intégration la plus intéressante fonction de ton arrivée et de la piste en service.
Dans FS, j'ai l'impression que le contrôle te propose toujours l'intégration la plus intéressante fonction de ton arrivée et de la piste en service.
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#639
Ouaip à deauville suivant ton vol local ou "pour entrainement" tu pouvais demander une intégration en main gauche ou droite, généralement toujours acceptée
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
#640
Ok c'est bien ce que je pensais alors. Merci pour vos infos, je suis une cruche en nav.
Arf, entre mon incompetence en Nav, et Acceleration qui me demontre a quel point je suis incapable de tenir un manche (les courses Reno, c'est plus fort que moi :/ ), j'ai jamais ete autant deprime en tant que pilote virtuel :P
Faudrait ptet que j'investisse dans un vrai joystick...
Arf, entre mon incompetence en Nav, et Acceleration qui me demontre a quel point je suis incapable de tenir un manche (les courses Reno, c'est plus fort que moi :/ ), j'ai jamais ete autant deprime en tant que pilote virtuel :P
Faudrait ptet que j'investisse dans un vrai joystick...
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#641
ah toi aussi t'as du mal?? j'ai jamais réussi a finir une de ses fichus course !!Daube a écrit :Ok c'est bien ce que je pensais alors. Merci pour vos infos, je suis une cruche en nav.
Arf, entre mon incompetence en Nav, et Acceleration qui me demontre a quel point je suis incapable de tenir un manche (les courses Reno, c'est plus fort que moi :/ ), j'ai jamais ete autant deprime en tant que pilote virtuel :P
Faudrait ptet que j'investisse dans un vrai joystick...
i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
#644
Superbe coucher de soleil ! Et l'effet de la PC est bien sympa aussi
Un autre militaire sympathique : Super Stallion de Nemeth, au dessus de Sydney :
Et la météo de ce week-end à Toussus :
Bon vols !
Un autre militaire sympathique : Super Stallion de Nemeth, au dessus de Sydney :
Et la météo de ce week-end à Toussus :
Bon vols !
#645
Vraiment superbes, la meteo tu la sors avec activesky?
T'as de la chance de pouvoir afficher autant de batiments ^^
T'as de la chance de pouvoir afficher autant de batiments ^^
#646
Oui Active Sky X. Cà change vraiment tout pour l'environnement météo - surtout la gestion de la visibilité.Jambon a écrit :Vraiment superbes, la meteo tu la sors avec activesky?
T'as de la chance de pouvoir afficher autant de batiments ^^
#647
Effectivement je l'ai aussi ainsi que xgraphics et c'est bein sympa, je viens justement de faire LFKC>LFKJ pour tester le mesh France VFR corse, bien secoué pendant tout le trajet.
Par contre un peu deçus par le mesh, joli en altitude, mais vraiment moche au sol...
A moin que ce soit due à mes reglages, mais la resolution des textures est apparrement de 5m ...
et là le bug (°_O)
Les screens ont perdu un peu en qualité avec le resize desolé...
Par contre un peu deçus par le mesh, joli en altitude, mais vraiment moche au sol...
A moin que ce soit due à mes reglages, mais la resolution des textures est apparrement de 5m ...
et là le bug (°_O)
Les screens ont perdu un peu en qualité avec le resize desolé...
#648
, tempete de sable, on sent que le sahara n'est pas loi (va encore falloir laver les voitures <_< )
Sinon, pour la scene, textures floues et pas d'autogen: je suppose que c'etait une scene FS9 a l'origine, non ?
Sinon, pour la scene, textures floues et pas d'autogen: je suppose que c'etait une scene FS9 a l'origine, non ?
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
#649
Daube a écrit :, tempete de sable, on sent que le sahara n'est pas loi (va encore falloir laver les voitures <_< )
Sinon, pour la scene, textures floues et pas d'autogen: je suppose que c'etait une scene FS9 a l'origine, non ?
Oui il sagit de la scene corse de France VFR avec une petite maj pour fsx, c'est dommage, de loin ca rend pas mal. L'autogen je l'ai baissé pour tester mais c'est vrai que c'est bien desert là . Si il en existe d'autres sympa pour la corse n'hesitez pas ^^
#650
Superbes screens en tout cas, sauf... sur la dernière, je ne reconnais pas bien Campo dell'oro... C'est quoi ce truc jaunasse?
Blog: Kurultay.fr