Le A-10 de Yeniceri
-
- Nouvelle Recrue
Ouais, mais bon moi le F-15 de Walmis, j'le trouve joli, mais bon sur LockOn 1.02 ...
Bah ça marche moin là !
Pourquoi plus aucun mods ne sort sur ancienne version ? : (
Bah ça marche moin là !
Pourquoi plus aucun mods ne sort sur ancienne version ? : (
"Tuer avant d'être Tuer, là est La devise des Anges"
FireFox
Mig-29 Driver
-
- Apprenti-Mécano
c'est claire, il serait mieux de refaire les modèles du sukhoi,
ou du 2000?
on a le droit de rêver.... non?
A+
Fahrenheit
ou du 2000?
on a le droit de rêver.... non?
A+
Fahrenheit
-
- Apprenti-Mécano
Je ne crois pas que LO 1.02 sache se dépatouiller des fichiers .lom (les nouveaux modèles 3D)FireFox911 a écrit :Pourquoi plus aucun mods ne sort sur ancienne version ? : (
-
- As du Manche
je compte sur vous pour faire une news lors de la sortie de A-10 de Yaniceri (terrible) .. j'avais perdu ce post de vue..
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Si très bien puisque il y'en as quelques uns qui sont déja en fichier lom depuis la 1.00. Voir par exemple le C130 qui as permit de recreer de nombreux skins supplémentaires sans empieter sur un existant.Azrayen a écrit :Je ne crois pas que LO 1.02 sache se dépatouiller des fichiers .lom (les nouveaux modèles 3D)
Maintenant il faut voir la compatibilité un a un.
Merlin (FZG_Immel) a écrit :je compte sur vous pour faire une news lors de la sortie de A-10 de Yaniceri (terrible) .. j'avais perdu ce post de vue..
ah , et tu as toujours des vue sur la simulation, vieux karibou?
je ne suis pas sur d'avoir tout compris mais yeniceri propose déjà une version test de son A10 ?
ok, donc des béta testeur en quelques mots c'est quoi par raport au modèle final....RomaniaK a écrit :ben y a des beta testers oui
les beta testeurs ont un modele "non fini" et sont a la recherche de détails loupés et a refaire, de petites améliorations etc
et quand les beta testeurs estimeront qu'il n'y a plus de détails génants à corriger, bin le A10 pourra etre considéré comme fini par Yeniceri (si lui n'a pas trouvé d'autre trucs a faire dessus)
et quand les beta testeurs estimeront qu'il n'y a plus de détails génants à corriger, bin le A10 pourra etre considéré comme fini par Yeniceri (si lui n'a pas trouvé d'autre trucs a faire dessus)
-
Topic author - Jeune Pilote
Et quand on jete un oeil sur Sim-mod au forum des beta testeurs (accès restreint), on se dit que se sont des monstres de rigeur et d'observation,... rien n'échappe à leur regard acéré ! Ils ont un souci du détail qui fait que l'on ne sera pas déçu quand il sortira
-
- Mécano au sol
-
-
- Jeune Pilote
2 More Weeks ? Non je blague... C'est l'humour des fans de mods ça... ^^
Image courtesy of Vincent Meslet
-
- Elève Pilote
Je t'aurais vu plus incisif pour le genre de post auquel tu as répondulothamroth a écrit :pas de nouvelles bonnes nouvelles...
-
M.D.R.... Bha,... j'ai pas voulu rallumer le feu.... En revanche, voila de quoi le mettre , le feu :
Vu récemment sur SIM-mod, une prochaine Skin par Ruggbut :
ET peut être même un chtio pilote :
Bref, c pas compliqué, plus on attend, plus ça va être mortel de chez mortel
Vu récemment sur SIM-mod, une prochaine Skin par Ruggbut :
ET peut être même un chtio pilote :
Bref, c pas compliqué, plus on attend, plus ça va être mortel de chez mortel
-
- Nouvelle Recrue
:drool:Faut qu'il prenne tout sont temps car C'est magnifique:notworthy
bon je vais nettoyer mon clavier
bon je vais nettoyer mon clavier
Je me surprends à rêver, à décoller du sol, ignorant les signaux,
les appels qui m'ordonnent de redescendre
Sans pilote et sans manuel, je finirais en cendres
Que m'importe alors de m'écraser pourvu que je m'envole ?
les appels qui m'ordonnent de redescendre
Sans pilote et sans manuel, je finirais en cendres
Que m'importe alors de m'écraser pourvu que je m'envole ?
Par contre faudrait qu'ils changent le skin de la visiere, un A6/ EA6 sur un kc-135, ça le fait moyen.
bah avant ça il faudrait corriger le positionnement de la visière qui est externe sur les HGU-55Oxitom a écrit :Par contre faudrait qu'ils changent le skin de la visiere, un A6/ EA6 sur un kc-135, ça le fait moyen.
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
-
J'ai fait part de votre feedback sur Sim-Mod
Dans le thread dédié au pilote encore quelques images prometteuses...
Et une un peu plus ancienn( 1er février)
Dans le thread dédié au pilote encore quelques images prometteuses...
Et une un peu plus ancienn( 1er février)
-
Bon, ça se précise grave du côté du A-10 et Yeniceri et toute l'équipe continuent de tt péter... La preuve avec quelques screens postés sur Sim-Mod :
Du coup, je me demande si, d'ici cewe, je ne vais pas me fendre d'une mini video mettant le Hog en scènes contre.... un Su-27 au shell
Et un chtio pris par moa :
Du coup, je me demande si, d'ici cewe, je ne vais pas me fendre d'une mini video mettant le Hog en scènes contre.... un Su-27 au shell
Et un chtio pris par moa :
ça se précise......que veux tu dire par là , on voit son canon pointer hors du hangar?
parceque pour le moment le commun des mortel ne voit pas le début de la double queue.....
moi je n'en peux plus de ne pas pouvoir le charger celui là.......
parceque pour le moment le commun des mortel ne voit pas le début de la double queue.....
moi je n'en peux plus de ne pas pouvoir le charger celui là.......