bonjour
je possède un pc cablé sur une freebox avec Lockon FC.
mon fils possède aussi un pc dans la même pièce de la maison
que moi en wifi sur cette même freebox.
la freebox est en mode routeur.
questions: est-ce que je peux installer lockon FC sur son pc en même temps que le mien?
quelle configuration sous lockon FC pour que l'on puisse voler l'un contre l'autre?
cela permettrait que l'on s'améliore ensemble avant d'aller botter les fesses aux russes::: !:Jumpy:
merci
a+
kic360
pc to pc
Salut
- vitesse : tu peux monter en 10Mbits, pas 100 vu que WiFi = 54 max.
++
Az'
Oui.kic360 a écrit :questions: est-ce que je peux installer lockon FC sur son pc en même temps que le mien?
- utiliser l'adresse IP locale du host (type 192.168.x.x)quelle configuration sous lockon FC pour que l'on puisse voler l'un contre l'autre?
- vitesse : tu peux monter en 10Mbits, pas 100 vu que WiFi = 54 max.
++
Az'
Genius a écrit :A condition que tu es deux versions originales non ?
euh non
Un seul original suffit.
BONJOUR GENIUS
Pas forcément ,tu peux avoir 1 CD LO+1CD FC,tu fait une premier installe sur un PC avec les patch qui vont bien,puis un seconde installe sur un autre PC toujours avec les patch,et plus besoin de CD,après il faut faire attention car au bout d un moment STARFORCE se désactive et la il faut mettre FC et ça rouleGenius a écrit :A condition que tu es deux versions originales non ?
la plume est plus forte que l épée
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
je confirme ça fonctionne parfaitement sur 2 pc , le seul petit "souci" , c'est que de temps en temps , Starforce te demande le CD . mais a part ça , tout roule
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1