FS2004
Celui que j'ai téléchargé aussi est bien au dessus de la moyenne. Tu le trouves sur simviation.
Par contre j'ai pas la déco marine.
Par contre j'ai pas la déco marine.
Le mien bouffe vachement de FPS au sol c'est a peine jouable par contre dehaors sans probleme
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://www.ada-mod.org/
premier screen fs2004 (et oui, je suis à la bourre:exit: )
vol en mirage 2000N de Luxeuil
vol en mirage 2000N de Luxeuil
Pilote ops JTFF
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
Oui il est super et en plus il fonctionne a la perfection sous FSX SP2
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Pour un freeware, il n'y a rien à dire !Daube a écrit :Oui il est super et en plus il fonctionne a la perfection sous FSX SP2
Je posterai d'autres screens de la bête, elle le mérite !
@+Farmer
Coucher de soleil près du mont Rainier...
Pas de retouches cette fois :-P
SNOOZE
Pas de retouches cette fois :-P
SNOOZE
LOOSE SIGHT, LOOSE FIGHT
Ce n'est pas parce que l'on vieillit que l'on arrête de jouer, c'est parce que l'on arrête de jouer qu'on vieillit...
Ce n'est pas parce que l'on vieillit que l'on arrête de jouer, c'est parce que l'on arrête de jouer qu'on vieillit...
Super technique de la couche de nuages juste au dessus du sol
A noter que lors des couches de soleils, les ombres des montagnes s'appliquent sur ces nuages si je dis pas de conneries. En tous cas, sur mes vieux screens, j'avais des nuages comme ca qui etaient sombres, et d'autres clairs, le rendu etait vraiment cool
A noter que lors des couches de soleils, les ombres des montagnes s'appliquent sur ces nuages si je dis pas de conneries. En tous cas, sur mes vieux screens, j'avais des nuages comme ca qui etaient sombres, et d'autres clairs, le rendu etait vraiment cool
Oui, oui, c'est FS 2004 .
Etant amoureux depuis toujours de cette région (Canada / Colombie Britannique / état de Washington), je passe 80 % de mes vols dans ce secteur, avant d'y aller pour de bon un de ces 4
Je dois dire que ce vol était extrêmement immersif...
Ici, on retrouve les addons suivants:
Mount Rainier Natl Park v1.1 by Bryan Wallis & Lou Frost (February 2006), dispo sur Avsim.
Le ciel (tons / couleurs etc...): REAL ENVIRONMENT PROFESSIONAL, sur Avsim (les textures des pistes et les éclairages de nuit sont tops)
Les nuages: classique FS Sky world 2004 (météo réglée sur pluvieux / couvert, pour avoir ces nuages bas).
Les textures de Lennart: chercher sur Avsim également, je les ai toutes installées: aucun regret.
Il y avait également les textures Bluesphere Project (http://members.chello.nl/g.kranenbarg/g ... Sphere.htm) mais elles ont été installées en premier, je ne sais pas ce qu'il en reste depuis que FS Sky 2004 est passé par dessus.
Et last but not least, l'hélico: http://www.hovercontrol.com/listman/listings/l0001.html (d'ailleurs, j'ai voulu me poser sur un banc de sable dans le lit d'une rivière, au pied du volcan, et je me suis lourdé comme une merde )
J'en oublie peut être.
@ Daube: oui, il me semblait maisil faudra que je vérifie ça chez moi ;-)
Prochains vols: le tour de l'île de Vancouver et Glacier Bay 2.0, encore et toujours
SNOOZE
Etant amoureux depuis toujours de cette région (Canada / Colombie Britannique / état de Washington), je passe 80 % de mes vols dans ce secteur, avant d'y aller pour de bon un de ces 4
Je dois dire que ce vol était extrêmement immersif...
Ici, on retrouve les addons suivants:
Mount Rainier Natl Park v1.1 by Bryan Wallis & Lou Frost (February 2006), dispo sur Avsim.
Le ciel (tons / couleurs etc...): REAL ENVIRONMENT PROFESSIONAL, sur Avsim (les textures des pistes et les éclairages de nuit sont tops)
Les nuages: classique FS Sky world 2004 (météo réglée sur pluvieux / couvert, pour avoir ces nuages bas).
Les textures de Lennart: chercher sur Avsim également, je les ai toutes installées: aucun regret.
Il y avait également les textures Bluesphere Project (http://members.chello.nl/g.kranenbarg/g ... Sphere.htm) mais elles ont été installées en premier, je ne sais pas ce qu'il en reste depuis que FS Sky 2004 est passé par dessus.
Et last but not least, l'hélico: http://www.hovercontrol.com/listman/listings/l0001.html (d'ailleurs, j'ai voulu me poser sur un banc de sable dans le lit d'une rivière, au pied du volcan, et je me suis lourdé comme une merde )
J'en oublie peut être.
@ Daube: oui, il me semblait maisil faudra que je vérifie ça chez moi ;-)
Prochains vols: le tour de l'île de Vancouver et Glacier Bay 2.0, encore et toujours
SNOOZE
LOOSE SIGHT, LOOSE FIGHT
-
- Chef de patrouille
Belle région effectivement et FS2004 avec les bons add-on ca peut vraiment rivaliser avec FSX pour ceux qui comme moi n'ont pas une bete de course
Snooze, sur tes screens, t'aurais pas installe aussi le pack de textures sol "Alaskan Terrain Textures" par hasard ? Il me semble reconnaitre cette teinte verdatre significative...
Cougar FFW04
Quand je pense que j'ose plus lancer Lock On à cause du bruit de locomotive que fais ma bécane (et pourtant, il tourne pas mal)
Daube
;-)
SNOOZE
Et moi donc ;-)Belle région effectivement et FS2004 avec les bons add-on ca peut vraiment rivaliser avec FSX pour ceux qui comme moi n'ont pas une bete de course
Quand je pense que j'ose plus lancer Lock On à cause du bruit de locomotive que fais ma bécane (et pourtant, il tourne pas mal)
Daube
Négatif, c'est du Lennart ou du default (et donc du Lennart à priori).Snooze, sur tes screens, t'aurais pas installe aussi le pack de textures sol "Alaskan Terrain Textures" par hasard ? Il me semble reconnaitre cette teinte verdatre significative...
;-)
SNOOZE
LOOSE SIGHT, LOOSE FIGHT
Schwalbe !
#1165#1166
comment fait tu pour former une patrouille? en ligne?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Nan, je triche !Bibou a écrit :comment fait tu pour former une patrouille? en ligne?
2 screens différents et un copié collé + quelques retouches et le tour est joué !
@+Farmer
Farmer, tu y gagnerais beaucoup (en fun notemment) a utiliser Recorder pour tes screens de vol en formation
Daube a écrit :Farmer, tu y gagnerais beaucoup (en fun notemment) a utiliser Recorder pour tes screens de vol en formation
Je l'ai récupéré il y quelques jours après avoir vu tes screens de formations, il me reste qu'à l'installer !
@+Farmer
Un vol Heathrow - Orly en A380 très beau les trucs regrettables sont les cockpits car un 2D pas terrible et absence d'un virtuel
Que du Naturel
Et le cockpit 2D
Tchoa bonne soirée:yes:
Que du Naturel
Et le cockpit 2D
Tchoa bonne soirée:yes:
[SIGPIC][/SIGPIC]