Confrontation Lock-On
-
- Chef de patrouille
Bein si vous parlez du staff c6... faudrait deja que l'on ait le temps de voler online.. on vas faire 3 jours de suite, c'est deja bien.. :P
-
- Pilote Confirmé
Allez, viens te battre
Euuuh, au fait Riton, tu as bien plié mon parachute hein? :lol:
Euuuh, au fait Riton, tu as bien plié mon parachute hein? :lol:
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
-
- Chef de patrouille
Tiens, en parlant de vos occupations de week-end, je passerai surement a la Ferté pour vous faire un ptit coucou et mater quelques 'war birdz' se retourner les pinceaux...
-
- Apprenti-Mécano
Honetement... Je prefere perdre... :PSi vous gagnez, voilà ce qui vous attend à la buvette
Sinon ce vendredi sur le serveur team peak j'essayerais d'etre la...
Et on verra qui sont les meilleurs
(Soyez gentil quand meme .... )
<span style='color:yellow'> <p align="center"> "Pour qu'un avion vole bien, il faut qu'il soit beau..."
Marcel Dassault
</p>
</span>
Marcel Dassault
</p>
</span>
Ouais, on s'en doutait que c'était une question de disponibilité, mais ce silence et black out total n'inspirait rien de bon..... :help:on vas faire 3 jours de suite, c'est deja bien..
Sinon, peut être qu'on peut se faire ça à la Ferté alors, entre minuit et 4 heures du mat....;-)
ou alors on remet ça aprés le meeting.
Finalement, le niveau à la BAF est loin d'être ridicule, du moins pour ceux qui volent en ce moment, et sincérement, y a peut être du mouron à ce faire..... :((
Bien sur, tout ça en toute maitié et sympathie.... :modor: :welcome:
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
-
- Pilote Confirmé
Ah on est loin d'être ridicule? Pas grâce à moi alors :lol: :D
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
-
- Chef de patrouille
-
Topic author - Pilote Confirmé
Ah, ben content de voir qu'il y ait des intéressés! Comme indiqué dans le premier post, ce sera pas pour tout de suite, mais pour bientôt. Une escadrille nous a déjà contacté, à la limite ça pourrait devenir un chti tournoi. Enfin, on verra ça
Sinon il y a une autre escadrille qui va voir le jour? Cool ça!
Sinon il y a une autre escadrille qui va voir le jour? Cool ça!
-
- Nouvelle Recrue
Remarque avec 70 pilotes la BAF peut faire 10 tournois différents en même temps .
Pfiuuu heureusement qu'on est sponsorisé par sukoï et mig , avec le nombre d'avions de cassés chaque soir on aurait du mal à en faire un seul :D .
Pfiuuu heureusement qu'on est sponsorisé par sukoï et mig , avec le nombre d'avions de cassés chaque soir on aurait du mal à en faire un seul :D .
Proverbe de baffeux :<span style='color:orange'>L'atterrissage, c'est l'art de ramener toutes les pièces de l'avion au parking dans l'ordre ou on les a prises.</span>
Taverne de la BAF
Taverne de la BAF
-
-
- Elève Pilote
Bah c'est le noeud du problème ......
Faudrait proposer une date ................................ faudrait
Faudrait proposer une date ................................ faudrait
salut tous,
il me semble qu'hier soir, en défense de base il y avait des "moustachus" et en attaquant sournois des BAFEUX , résultat après la bagarre: tous les moustachus en l'air , tous les baffeux en parachute :P
pas de lags à 10!!!, c'était la première fois que je constatais cela.
c'était sympa merci.
il me semble qu'hier soir, en défense de base il y avait des "moustachus" et en attaquant sournois des BAFEUX , résultat après la bagarre: tous les moustachus en l'air , tous les baffeux en parachute :P
pas de lags à 10!!!, c'était la première fois que je constatais cela.
c'était sympa merci.
hehehe vous trouverez mon post dans le topic de Zeufmann "vitrine mission"!! je me suis apparemment trompé de post pour ecrire mon compte rendu!
En tout cas, tres bonne soirée et bravo à tous les "Baffeux" pour leur accueil!
En tout cas, tres bonne soirée et bravo à tous les "Baffeux" pour leur accueil!
Arf, Johnny, c'était un petit aperçu de ce que ca pourrait donner...;-)
Il est clair que l'expérience parle ici plus fort que les impacts missiles, qu'on pourrait contre balancer avec un surnombre coté baffeux, bien que des pertes du coté moustachus fut à déplorer ( moi en particulier bien que je ne sois pas un moustachu, et toi ou phil bada, je ne sais plus trés bien )
100 % d'accord, le jeu on-line à 10 tient trés bien si connection et config de chacun suivent bien, et prés à renouveller cet "apercu de la confrontation " quand vous voulez, même si elle n'a pas de caractére "officiel".
On est là pour jouer, s'amuser, et apprendre.
a+
edit : non tu ne t'es pas trompé de topic Eagle puisque cela fait référence à la mission que nous avons joué sur le coup. L'important est de montrer que LOMAC vit trés du coté on-line, baffeux ou pas baffeux, mais force est de constater que la majorité des gars on-line sont des baffeux.
D'accord avec toi, les baffeux manque d'expérience au combat, mais se rattrappe divinement coté buvette....;-)
Il est clair que l'expérience parle ici plus fort que les impacts missiles, qu'on pourrait contre balancer avec un surnombre coté baffeux, bien que des pertes du coté moustachus fut à déplorer ( moi en particulier bien que je ne sois pas un moustachu, et toi ou phil bada, je ne sais plus trés bien )
100 % d'accord, le jeu on-line à 10 tient trés bien si connection et config de chacun suivent bien, et prés à renouveller cet "apercu de la confrontation " quand vous voulez, même si elle n'a pas de caractére "officiel".
On est là pour jouer, s'amuser, et apprendre.
a+
edit : non tu ne t'es pas trompé de topic Eagle puisque cela fait référence à la mission que nous avons joué sur le coup. L'important est de montrer que LOMAC vit trés du coté on-line, baffeux ou pas baffeux, mais force est de constater que la majorité des gars on-line sont des baffeux.
D'accord avec toi, les baffeux manque d'expérience au combat, mais se rattrappe divinement coté buvette....;-)
-
- Apprenti-Mécano
Bjr @ tous !
Caractère officiel dis tu Zeuf ?
J'espère bien que non... Elle revêtira cet aspect lorsque nous aurons un peu plus de maîtrise en air air car le vol d'hier était d'une inégalité certaine...
Je ne vole sur simu que depuis décembre 2003 face à des simeurs aguerri avec plus de 3, 4, 5 années voire plus de vol...
J'insiste aussi sur le fait que ce n'était pas une confrontation BAF vs. xXx mais un vol inégal pour le fun, le test d un vol online à 10 et le plaisir de faire profiter cette bande passante à des potes m'ayant appris les toutes premières bases de Lomac.
D'ailleurs je ne sais où vous avez lu que Gabi, As de Pique ou my self étions des baffeux, certes nous nous joignons souvent à eux mais rien dans mon pseudo ne fait état de mon appartenance à quelque escadrille que ce soit... Je vole pour mon plaisir et celui des autres...
Je ne ferai partie d'une escadrille que lorsque mon niveau air air sera à la hauteur de mes ambitions à savoir éviter les missiles dans de bonnes conditions avec une efficacité suffisante pour ne pas nuire à mes camarades de vol...
Bref hier soir c'était un plaisir certain et je ne voudrai pas que l on caractèrise ce vol de BAF vs xXx car des simeurs bafeux sont nettement meilleurs que notre équipe d'hier soir... Peut-être y aurait il eu plus de pertes côté adverse...
Une confrontation oui mais lorsque que Gabi, As de Pique et autre seront plus aguerris...
Caractère officiel dis tu Zeuf ?
J'espère bien que non... Elle revêtira cet aspect lorsque nous aurons un peu plus de maîtrise en air air car le vol d'hier était d'une inégalité certaine...
Je ne vole sur simu que depuis décembre 2003 face à des simeurs aguerri avec plus de 3, 4, 5 années voire plus de vol...
J'insiste aussi sur le fait que ce n'était pas une confrontation BAF vs. xXx mais un vol inégal pour le fun, le test d un vol online à 10 et le plaisir de faire profiter cette bande passante à des potes m'ayant appris les toutes premières bases de Lomac.
D'ailleurs je ne sais où vous avez lu que Gabi, As de Pique ou my self étions des baffeux, certes nous nous joignons souvent à eux mais rien dans mon pseudo ne fait état de mon appartenance à quelque escadrille que ce soit... Je vole pour mon plaisir et celui des autres...
Je ne ferai partie d'une escadrille que lorsque mon niveau air air sera à la hauteur de mes ambitions à savoir éviter les missiles dans de bonnes conditions avec une efficacité suffisante pour ne pas nuire à mes camarades de vol...
Bref hier soir c'était un plaisir certain et je ne voudrai pas que l on caractèrise ce vol de BAF vs xXx car des simeurs bafeux sont nettement meilleurs que notre équipe d'hier soir... Peut-être y aurait il eu plus de pertes côté adverse...
Une confrontation oui mais lorsque que Gabi, As de Pique et autre seront plus aguerris...
P4 C - 3.2 Ghz - CM Asus P4P800 - 2 Go DDR 3200 - Asus 9800 XT 256 DDR - Sidewinder FF2 - Track IR 2 - Connexion : adsl 2+
------------------------------------------
Je vous vois...
Je vous vois...
Cool Tiger !!! B)
On caractérise rien, on fait juste un paralléle....
T'as pas besoin de t ejustifier sur ton appartenance ou non appartenance, je fais un up
on est là pour jouer, s'amuser, et apprendre pour s'améliorer.
a+
On caractérise rien, on fait juste un paralléle....
T'as pas besoin de t ejustifier sur ton appartenance ou non appartenance, je fais un up
on est là pour jouer, s'amuser, et apprendre pour s'améliorer.
a+
-
- Apprenti-Mécano
Je suis très cool Zeuf, mais je ne voudrai pas nuire aux baffeux car je le répète le niveau de certains baffeux aurait peut-etre bien donner plus de fil à retordre à l'équipe bleue.
je ne fais qu'apporter quelques précisions quant au vol d'hier soir, tout simplement...
:god:
je ne fais qu'apporter quelques précisions quant au vol d'hier soir, tout simplement...
:god:
P4 C - 3.2 Ghz - CM Asus P4P800 - 2 Go DDR 3200 - Asus 9800 XT 256 DDR - Sidewinder FF2 - Track IR 2 - Connexion : adsl 2+
Je vous vois...
Je vous vois...
arf
Moi c'est le Gabi qui me fait souvent grincer des dents, et il sait trés bien de quoi je parle.... ( ;-) )Une confrontation oui mais lorsque que Gabi, As de Pique et autre seront plus aguerris...
Hello,
Si vous acceptez les nouveaux membres je suis partant, cela me permetra de voir mon niveau.
:D J'ai déjà mon excuse :modoc:
L'idée est sympa, mais je crois qu'il va y avoir beaucoup de volontaire.
@ plus.
Si vous acceptez les nouveaux membres je suis partant, cela me permetra de voir mon niveau.
:D J'ai déjà mon excuse :modoc:
L'idée est sympa, mais je crois qu'il va y avoir beaucoup de volontaire.
@ plus.
-
- Apprenti-Mécano
M'en parle pas c est un vrai Pitbull...
Je dois même reconnaître qu en dog il mène la vie dure à l'IA que se soit F18 Mirage 2000-5 et autre F5... Il est redoutable...
C'est mon ailier et heureusement car il fait remonter mon niveau
Je dois même reconnaître qu en dog il mène la vie dure à l'IA que se soit F18 Mirage 2000-5 et autre F5... Il est redoutable...
C'est mon ailier et heureusement car il fait remonter mon niveau
Je vous vois...
Je vous vois...
Comme quoi, même avec du R77 "Fire and Forget", rien n'est joué d'avance.Originally posted by zeufman@31 May 2004, 11:46
Moi c'est le Gabi qui me fait souvent grincer des dents, et il sait trés bien de quoi je parle.... ( ;-) )
P,S : J'en rage encore de n'avoir pas pu faire quoique ce soit hier soir..
Je vous propose une revanche pour Vendredi soir prochain..
-
Tiger : Pour info, Gabi fait partie de la BAF
N'empêche, moi, le souvenir que j'ai c'est :
3 ou 4 manches.
Ceux qui devaient atteindre la base :
Tiger
As
Cougar
Talon qui vous a rejoint à la 2è manche
et d'autres, dsl je ne me rappelle plus trop
Ceux qui devaient la défendre :
Fred (qui ensuite a changé de camp)
Gabi
Zeuf
Koolen qui est arrivé à la fin pour remplacer Fred
Moi-même
Et les scores :
4-1 pour nous à la première manche
4-0 à la seconde
La 3è je sais plus, mais là vous vous êtes bien débrouillés.
Je me souviens avoir descendu dès la première manche As de Pique et Tiger, sans utiliser de missiles AE. Tout cela pour dire que finalement, la BAF s'est bien débrouillée puisque dans notre camp nous comptions QUE des baffeux. Et vous, Talon, un baffeux, est arrivé à la 2è manche, vous avez perdu mais il a commis une boulette memorable :lol: :lol: (je balance ou pas :lol: :lol: ) et ensuite à la dernière partie vous vous en êtes vraiment bien sorti, je pense même que vous avez gagné.
N'empêche, moi, le souvenir que j'ai c'est :
3 ou 4 manches.
Ceux qui devaient atteindre la base :
Tiger
As
Cougar
Talon qui vous a rejoint à la 2è manche
et d'autres, dsl je ne me rappelle plus trop
Ceux qui devaient la défendre :
Fred (qui ensuite a changé de camp)
Gabi
Zeuf
Koolen qui est arrivé à la fin pour remplacer Fred
Moi-même
Et les scores :
4-1 pour nous à la première manche
4-0 à la seconde
La 3è je sais plus, mais là vous vous êtes bien débrouillés.
Je me souviens avoir descendu dès la première manche As de Pique et Tiger, sans utiliser de missiles AE. Tout cela pour dire que finalement, la BAF s'est bien débrouillée puisque dans notre camp nous comptions QUE des baffeux. Et vous, Talon, un baffeux, est arrivé à la 2è manche, vous avez perdu mais il a commis une boulette memorable :lol: :lol: (je balance ou pas :lol: :lol: ) et ensuite à la dernière partie vous vous en êtes vraiment bien sorti, je pense même que vous avez gagné.