petit problem graphiques ?
petit problem graphiques ?
#1Voila je vient d'instaler EECH puis j'ai bien suivi la demarche d'installation .
Seulement quand je lance un vole rapide il se passe ceci avec n'importe quel helico .
Quelqu'un a deja eu ce problem ?
Seulement quand je lance un vole rapide il se passe ceci avec n'importe quel helico .
Quelqu'un a deja eu ce problem ?
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
-
- As du Manche
nouvelle technologie de firtivité ?
sorry...
je pense que ça vient peut être de ta CG ou des pilotes de la CG
sorry...
je pense que ça vient peut être de ta CG ou des pilotes de la CG
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
-
- Pilote d'essais
Je viens d'ajouter le patch 1.10.2 en bibliothèque C6, essaye toujours de l'installer voir si ça résout tes problèmes graphiques mais j'en doute
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Ok je vais réinstaller tout sa puis ajouter ton patch en tout cas merci de m'aider ; )
A+ shark
A+ shark
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
Salut à tous...
Comme toi Shark j'ai le même problème graphique...
Si quelqu'un a une idée je suis preneur car je ne trouve vraiment pas la solution.
C'est frustrant de passer à coté d'un simu comme celui-ci...
Merci d'avance
Ma config
Intel core duo 6600
4 Go de memoire
geforce 8800 GTX
Vista 64 bits
Comme toi Shark j'ai le même problème graphique...
Si quelqu'un a une idée je suis preneur car je ne trouve vraiment pas la solution.
C'est frustrant de passer à coté d'un simu comme celui-ci...
Merci d'avance
Ma config
Intel core duo 6600
4 Go de memoire
geforce 8800 GTX
Vista 64 bits
Bhen moi,graphiquement ça roule,mon blem,c'est le curseur souris qui disparait je dois alors me filler à la surbrillance du menu,pô facile:huh:
Quelcun à une soluce?
Quelcun à une soluce?
Je suis sous XP
Pour l'install,tu veux dire quoi?
Tout les patchs sont installé,donc 1.10.2 + le pit Apache (j'ai remarqué que le Tir ne fonctionne pas alors qu'il est reconnu dans le menu.... )
Pour l'install,tu veux dire quoi?
Tout les patchs sont installé,donc 1.10.2 + le pit Apache (j'ai remarqué que le Tir ne fonctionne pas alors qu'il est reconnu dans le menu.... )
pour l'install je voulais dire eeah+ eech+ 1.10.2+ pit apache ou seulement eech+1.10.2+ pit de l'apache
edit pour le tir voir ds le config.ini qui se trouve ds le dossier du jeu
edit pour le tir voir ds le config.ini qui se trouve ds le dossier du jeu
-
- Pilote d'essais
Normalement pas besoin d'aller dans eech.ini pour le track-ir mais il faut aller dans les options de contrôle du jeu et activer le mouselook + le trackir
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
lipy a écrit :C'est eeah+ eech+ 1.10.2+ pit apache
essaie de tout désinstaller proprement,nettoyer les clefs registre (le logiciel ccleanner marche trés bien) et de refaire l'install en suivant le tuto de black wolf .
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=124510
normalement ca devrait marcher.
merci black wolf pour l'info du tir.
a+