Balkans OF4.5
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Balkans OF4.5
#1Dans ce theatre, est-il possible de remplacer des escadrons d'avions par des autres? j'entends par la pouvoir avoir des escadrons de mirages et f-16 mlu...
Merci pour vos reponses.
Merci pour vos reponses.
Euh oui c'est possible, tu veux quoi et où et sur quelle campagne ? ? et surtout es tu prêt à mettre la tournée à tout C6 et aux vitual squadrons francophones présents ????
-
Ben, par exemple campagne "Balance of Power", base Falconara, remplacer F-16C-40 par Mirage 2000-5, base Pula rempl. F16C-52 par MLU Nor, base Rijek rempl. AV8-B par 2000D et pourquoi pas Amendola F16C-52 par MLU NL...
Ce serait un bon début déjà, non!!!:Jumpy:
Ce serait un bon début déjà, non!!!:Jumpy:
preneur aussi si qq'un arrive a la modifié, moi avec tacedit a chaque fois ca merde (j'ai bien mon squadron mais c'est le seul...)
-
Ho mon dieu le lien n'est plus
Z'auriez plus ça ou une autre campagne avec mirage ou MLU sous l'aile par hazar ?
Z'auriez plus ça ou une autre campagne avec mirage ou MLU sous l'aile par hazar ?
Désolé de ne prendre celà au bond que maintenant, malheureusement je n'ai plus cette campagne, elle fait partie des centaines de fichiers dédié à Falcon et que j'ai éradiqué. J'espère qu'un autre pourra te fournir ce que tu cherches.
salut a tous hier je decide d'installer la pack pour les balkans avec l'installe of45+ , l'installe se passe bien jusqu'au bazt ou rien ne se passe en faite au bout d'un bon quart d'heure il est afficher qu'il ne repond pas en faisant ctrl,alt,suppr dans application...j'ai essayer plusieurs fois en prenant soin d'effacer le dossier balkan ainsi que la ligne crée dans le .lst de theatres , j'ai meme re telecharger le pack sans succés
merci de votre aide
merci de votre aide
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)