Formation "magique" de deux cap-10
Formation "magique" de deux cap-10
#1C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
#2
un peu différent mais aussi impressionnant : Madâââme Kapanina dans ses oeuvres : aussi douée que belle ! Regardez surtout à 02'48.
http://www.youtube.com/watch?v=5y8s1bur ... re=related
PS : Quelqu'un connaît la musique sur cette vidéo ?
http://www.youtube.com/watch?v=5y8s1bur ... re=related
PS : Quelqu'un connaît la musique sur cette vidéo ?
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
#4
j'adore le pilotage tout en finesse des deux caps
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
-
- Pilote émérite
- Messages : 8963
- Inscription : 06 août 2001
#7
Merci beaucoup ! Je ne connaissais pas mais j'ai bien accroché sur ce titreTooCool_12f a écrit :pour la zic:
Shania Twain, et le titre est "Ka-Ching!"
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
#8
Pour revenir au Cap 10 et rester chauvin: les french connection:
http://fr.youtube.com/watch?v=r5G0tMv8w ... re=related
Allez jusqu'au miroir, ça vaut son pesant de cacahuètes!
Et l'histoire des regrétés Montaine Mallet et Daniel Héligoin ci-dessous:
http://deltaecho.free.fr/cap10/frenchconnection.htm
http://en.wikipedia.org/wiki/The_French ... erobatics)
http://fr.youtube.com/watch?v=r5G0tMv8w ... re=related
Allez jusqu'au miroir, ça vaut son pesant de cacahuètes!
Et l'histoire des regrétés Montaine Mallet et Daniel Héligoin ci-dessous:
http://deltaecho.free.fr/cap10/frenchconnection.htm
http://en.wikipedia.org/wiki/The_French ... erobatics)
pour bien voler, volez léger !
#9
vous me dites si je vous ennuie, j'espère, mais j'ai trouvé une nouvelle vidéo sur youtube qui montre des scènes toujours aussi... renversantes d'avions de voltige. Regardez surtout après 1'37, ça vaut le détour.
http://fr.youtube.com/watch?v=jw3endC4Z ... re=related
http://fr.youtube.com/watch?v=jw3endC4Z ... re=related
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
-
- Mécano au sol
- Messages : 405
- Inscription : 26 novembre 2002
#10
La capacité de ces avions sont réellement impressionnantes !
Les contraintes mécaniques subient par le moteur lors des "déclenchés" vers l'avant sont ahurissantes...
Une idée du nombre d'heures de fonctionnement d'un de ces moteur avant son remplacement?
Les contraintes mécaniques subient par le moteur lors des "déclenchés" vers l'avant sont ahurissantes...
Une idée du nombre d'heures de fonctionnement d'un de ces moteur avant son remplacement?
#11
pareil : je me demandais en outre si c'est refroidi par air (mais comment est-ce possible vu le nombre de fois où l'avion est à fond sans avancer ??) ou par eau ?
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
#12
Je doute qu'ils soient refroidis par eau, c'est souvent des Lycoming 300ch (à part les russes) et puis il y a quand même le souffle de l'hélice qui refroidi un peu. Mais bon je suis d'accord qu'ils doivent surement subir de grosses contraintes.
#14
Salut a tous
Vous avez vu ce mec comme il est decontract ? On dirai qu'il fait sa gym matinale !
http://www.youtube.com/watch?v=ZwpzZ-pa ... re=related
@+
Zuma
Vous avez vu ce mec comme il est decontract ? On dirai qu'il fait sa gym matinale !
http://www.youtube.com/watch?v=ZwpzZ-pa ... re=related
@+
Zuma
#15
d'un autre côté, on s'habitue relativement vite aux sensations d'un cap-10 (limité en double à environ 4 G).
En une dizaine de leçons, je suis passé du coeur au bord des lèvres au bout de 25 minutes, à quelque chose d'encore un peu chancelant mais qui conserve sa dignité au bout de 30 minutes. Et ça s'améliore à chaque séance. Bref, lui est lâché sur cap-10 (puisqu'il pilote seul), ce qui signifie qu'il a au moins son 1er cycle. Et donc entre une petite trentaine de leçons et une grosse quarantaine, voire plus (de nombreux clubs ne voient pas l'intérêt de lâcher leurs élèves sur cap-10 : à la fois parce que ces avions sont rares et pour maintenir la sécurité ultime qu'est un instructeur en cas de gamelle incôtrolée).
En une dizaine de leçons, je suis passé du coeur au bord des lèvres au bout de 25 minutes, à quelque chose d'encore un peu chancelant mais qui conserve sa dignité au bout de 30 minutes. Et ça s'améliore à chaque séance. Bref, lui est lâché sur cap-10 (puisqu'il pilote seul), ce qui signifie qu'il a au moins son 1er cycle. Et donc entre une petite trentaine de leçons et une grosse quarantaine, voire plus (de nombreux clubs ne voient pas l'intérêt de lâcher leurs élèves sur cap-10 : à la fois parce que ces avions sont rares et pour maintenir la sécurité ultime qu'est un instructeur en cas de gamelle incôtrolée).
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2