Formation "magique" de deux cap-10

Forum reservé au videos aero

Topic author
Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

Formation "magique" de deux cap-10

#1

Message par Electro »

C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Topic author
Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#2

Message par Electro »

un peu différent mais aussi impressionnant : Madâââme Kapanina dans ses oeuvres : aussi douée que belle ! Regardez surtout à 02'48.

http://www.youtube.com/watch?v=5y8s1bur ... re=related

PS : Quelqu'un connaît la musique sur cette vidéo ?
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 977
Inscription : 22 septembre 2005

#3

Message par 51-Polo »

très sympa :Jumpy: :Jumpy:

Topic author
Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#4

Message par Electro »

j'adore le pilotage tout en finesse des deux caps :yes:
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8963
Inscription : 06 août 2001

#5

Message par TooCool_12f »

pour la zic:

Shania Twain, et le titre est "Ka-Ching!"
--------------------------------------------

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#6

Message par Clo »

Joli tout ça ! :yes:
*NNGC1-Clo

Topic author
Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#7

Message par Electro »

TooCool_12f a écrit :pour la zic:

Shania Twain, et le titre est "Ka-Ching!"
Merci beaucoup ! Je ne connaissais pas mais j'ai bien accroché sur ce titre :yes:
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

TOMS
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 987
Inscription : 30 mai 2004

#8

Message par TOMS »

Pour revenir au Cap 10 et rester chauvin: les french connection:
http://fr.youtube.com/watch?v=r5G0tMv8w ... re=related
Allez jusqu'au miroir, ça vaut son pesant de cacahuètes!

Et l'histoire des regrétés Montaine Mallet et Daniel Héligoin ci-dessous:
http://deltaecho.free.fr/cap10/frenchconnection.htm

http://en.wikipedia.org/wiki/The_French ... erobatics)
pour bien voler, volez léger !

Topic author
Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#9

Message par Electro »

vous me dites si je vous ennuie, j'espère, mais j'ai trouvé une nouvelle vidéo sur youtube qui montre des scènes toujours aussi... renversantes d'avions de voltige. Regardez surtout après 1'37, ça vaut le détour. :cowboy:

http://fr.youtube.com/watch?v=jw3endC4Z ... re=related
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Dar-Dar Motus
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 405
Inscription : 26 novembre 2002

#10

Message par Dar-Dar Motus »

La capacité de ces avions sont réellement impressionnantes !

Les contraintes mécaniques subient par le moteur lors des "déclenchés" vers l'avant sont ahurissantes... o_O

Une idée du nombre d'heures de fonctionnement d'un de ces moteur avant son remplacement?
Image

Une soirée BG's ?? ...à côté, Johnny au stade de France, c'est un playmobil dans un évier !!!

Topic author
Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#11

Message par Electro »

pareil : je me demandais en outre si c'est refroidi par air (mais comment est-ce possible vu le nombre de fois où l'avion est à fond sans avancer ??) ou par eau ?
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

pOy-yOq
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1441
Inscription : 22 novembre 2003

#12

Message par pOy-yOq »

Je doute qu'ils soient refroidis par eau, c'est souvent des Lycoming 300ch (à part les russes) et puis il y a quand même le souffle de l'hélice qui refroidi un peu. Mais bon je suis d'accord qu'ils doivent surement subir de grosses contraintes.

InaZuma
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2400
Inscription : 23 juin 2004

#14

Message par InaZuma »

Salut a tous

Vous avez vu ce mec comme il est decontract ? On dirai qu'il fait sa gym matinale !

http://www.youtube.com/watch?v=ZwpzZ-pa ... re=related

@+

Zuma

Topic author
Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#15

Message par Electro »

d'un autre côté, on s'habitue relativement vite aux sensations d'un cap-10 (limité en double à environ 4 G).

En une dizaine de leçons, je suis passé du coeur au bord des lèvres au bout de 25 minutes, à quelque chose d'encore un peu chancelant mais qui conserve sa dignité :sweatdrop au bout de 30 minutes. Et ça s'améliore à chaque séance. Bref, lui est lâché sur cap-10 (puisqu'il pilote seul), ce qui signifie qu'il a au moins son 1er cycle. Et donc entre une petite trentaine de leçons et une grosse quarantaine, voire plus (de nombreux clubs ne voient pas l'intérêt de lâcher leurs élèves sur cap-10 : à la fois parce que ces avions sont rares et pour maintenir la sécurité ultime qu'est un instructeur en cas de gamelle incôtrolée).
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Répondre

Revenir à « Videos aero »