Probleme avec l'eau

IL-2 1946

Narf
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Narf »

vi pareil, actif ou pas, il joue avec mes nerfs celui la
Image
Image[/align]

BLR_Gino_fr
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par BLR_Gino_fr »

Je ne vois pas alors, si quelqu'un a une idée..........

Sinon ca sent la reinstalle :sweatdrop
BLR_Gino_fr = NNFFL-Gino-

Narf
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Narf »

bah ca fera pareil, ma config est toute neuve et l'install toute fraiche, ca le fesait deja sur l'ancienne tu vois
Image
Image[/align]

BLR_Gino_fr
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par BLR_Gino_fr »

Il doit y avoir une petouille quelque part mais ou........ :sad:
BLR_Gino_fr = NNFFL-Gino-

Narf
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Narf »

ouaip, ou ? la est la qouestionne
Image
Image[/align]

kendar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par kendar »

essaye d'empecher ce que tu appelles l'auto reset en modifiant les propriétés du conf.ini pour qu'il soit en lecture seule une fois que tu l'a modifiée...

Tu fais tes modifs, tu le ferme en sauvegardant, ensuite tu cliques droit dessus , tu selectionnes propriétés et ça t'ouvre un fenetre, tu coches lecture seule en bas, ensuile appliquer et ok...

au moins ça ne devrait plus "reset" à chaque fois

LAL_R-One
Banni
Banni

Message par LAL_R-One »

Ca ne marchera pas.
IL2 en se lancant fait sauter la "lecture seule". Normal, car il doit y inscrire des données à l'intérieur, notamment des infos de connexion.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par STEFOSTEF »

.:YODA:. a écrit :Bon le probleme persiste m&#234]

TexFlags.TexEnvCombine4NV=1
TexFlags.TexEnvCombineDot3=1
TexFlags.DepthClampNV=1
TexFlags.SeparateSpecular=1
TexFlags.TextureShaderNV=1

nv = nvidia vires tous les 1 et passes en 0 de plus le catalyst AI doit être en mode standart

Tu devrais avoir ça dans ton conf ini

Code : Tout sélectionner

[Render_OpenGL] TexQual=3 TexMipFilter=3 TexCompress=0 TexFlags.UseDither=1 TexFlags.UseAlpha=0 TexFlags.UseIndex=0 TexFlags.PolygonStipple=1 TexFlags.UseClampedSprites=0 TexFlags.DrawLandByTriangles=1 TexFlags.UseVertexArrays=1 TexFlags.DisableAPIExtensions=0 TexFlags.ARBMultitextureExt=1 TexFlags.TexEnvCombineExt=1 TexFlags.SecondaryColorExt=1 TexFlags.VertexArrayExt=1 TexFlags.ClipHintExt=0 TexFlags.UsePaletteExt=0 TexFlags.TexAnisotropicExt=1 TexFlags.TexCompressARBExt=1 TexFlags.TexEnvCombine4NV=0 TexFlags.TexEnvCombineDot3=1 TexFlags.DepthClampNV=0 TexFlags.SeparateSpecular=1 TexFlags.TextureShaderNV=0 HardwareShaders=1 Shadows=2 Specular=2 SpecularLight=2 DiffuseLight=2 DynamicalLights=1 MeshDetail=2 VisibilityDistance=3 Sky=2 Forest=3 LandShading=3 LandDetails=2 LandGeom=3 TexLarge=1 TexLandQual=3 TexLandLarge=1 VideoSetupId=8 Water=2 Effects=2 ForceShaders1x=0
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

kendar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par kendar »

LAL_R-One a écrit :Ca ne marchera pas.
IL2 en se lancant fait sauter la "lecture seule". Normal, car il doit y inscrire des données à l'intérieur, notamment des infos de connexion.

Ah ?
ben chez moi ça marche, mais bon je joue jamais online, donc il ecrit rien dessus peut etre ?

LAL_R-One
Banni
Banni

Message par LAL_R-One »

Oui c'est ça. Offline aucun soucis.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Topic author
.:YODA:.
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par .:YODA:. »

Merci stetostef, je vais tester ça de suite !
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Image

Topic author
.:YODA:.
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par .:YODA:. »

Yeah merci ça marche, ça me change d'avant, cette eau o_O
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Image

Narf
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Narf »

je confirme la, en fait avant meme en offline, il me l'autoresetais, la car y ai pensé tard hier soir le lecture seule c ok, ca tout bon maintenant reste plus qu'a testé ca en online.....
Image
Image[/align]
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »