Probleme avec l'eau
-
- Mécano au sol
- Messages : 425
- Inscription : 07 janvier 2006
#27
Je ne vois pas alors, si quelqu'un a une idée..........
Sinon ca sent la reinstalle
Sinon ca sent la reinstalle
BLR_Gino_fr = NNFFL-Gino-
#28
bah ca fera pareil, ma config est toute neuve et l'install toute fraiche, ca le fesait deja sur l'ancienne tu vois
[/align]
-
- Mécano au sol
- Messages : 425
- Inscription : 07 janvier 2006
#31
essaye d'empecher ce que tu appelles l'auto reset en modifiant les propriétés du conf.ini pour qu'il soit en lecture seule une fois que tu l'a modifiée...
Tu fais tes modifs, tu le ferme en sauvegardant, ensuite tu cliques droit dessus , tu selectionnes propriétés et ça t'ouvre un fenetre, tu coches lecture seule en bas, ensuile appliquer et ok...
au moins ça ne devrait plus "reset" à chaque fois
Tu fais tes modifs, tu le ferme en sauvegardant, ensuite tu cliques droit dessus , tu selectionnes propriétés et ça t'ouvre un fenetre, tu coches lecture seule en bas, ensuile appliquer et ok...
au moins ça ne devrait plus "reset" à chaque fois
#32
Ca ne marchera pas.
IL2 en se lancant fait sauter la "lecture seule". Normal, car il doit y inscrire des données à l'intérieur, notamment des infos de connexion.
IL2 en se lancant fait sauter la "lecture seule". Normal, car il doit y inscrire des données à l'intérieur, notamment des infos de connexion.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
#33
.:YODA:. a écrit :Bon le probleme persiste mê]
TexFlags.TexEnvCombine4NV=1
TexFlags.TexEnvCombineDot3=1
TexFlags.DepthClampNV=1
TexFlags.SeparateSpecular=1
TexFlags.TextureShaderNV=1
nv = nvidia vires tous les 1 et passes en 0 de plus le catalyst AI doit être en mode standart
Tu devrais avoir ça dans ton conf ini
Code : Tout sélectionner
[Render_OpenGL]
TexQual=3
TexMipFilter=3
TexCompress=0
TexFlags.UseDither=1
TexFlags.UseAlpha=0
TexFlags.UseIndex=0
TexFlags.PolygonStipple=1
TexFlags.UseClampedSprites=0
TexFlags.DrawLandByTriangles=1
TexFlags.UseVertexArrays=1
TexFlags.DisableAPIExtensions=0
TexFlags.ARBMultitextureExt=1
TexFlags.TexEnvCombineExt=1
TexFlags.SecondaryColorExt=1
TexFlags.VertexArrayExt=1
TexFlags.ClipHintExt=0
TexFlags.UsePaletteExt=0
TexFlags.TexAnisotropicExt=1
TexFlags.TexCompressARBExt=1
TexFlags.TexEnvCombine4NV=0
TexFlags.TexEnvCombineDot3=1
TexFlags.DepthClampNV=0
TexFlags.SeparateSpecular=1
TexFlags.TextureShaderNV=0
HardwareShaders=1
Shadows=2
Specular=2
SpecularLight=2
DiffuseLight=2
DynamicalLights=1
MeshDetail=2
VisibilityDistance=3
Sky=2
Forest=3
LandShading=3
LandDetails=2
LandGeom=3
TexLarge=1
TexLandQual=3
TexLandLarge=1
VideoSetupId=8
Water=2
Effects=2
ForceShaders1x=0
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
#34
LAL_R-One a écrit :Ca ne marchera pas.
IL2 en se lancant fait sauter la "lecture seule". Normal, car il doit y inscrire des données à l'intérieur, notamment des infos de connexion.
Ah ?
ben chez moi ça marche, mais bon je joue jamais online, donc il ecrit rien dessus peut etre ?
#35
Oui c'est ça. Offline aucun soucis.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
#36
Merci stetostef, je vais tester ça de suite !
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
#37
Yeah merci ça marche, ça me change d'avant, cette eau
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100