Probleme avec l'eau
Probleme avec l'eau
#1Salut à tous.
Depuis quelques temps j'ai des problemes avec l'eau, il me fait comme des carrés... Avec des images ça ira mieux pour expliquer peut-etre :
J'ai d'autres screens je les mettrais plus tard.
Au début je pensais que ça venait du mod qui changeait les cirrus, mais quand je l'ai désinstallé ça n'a rien changé, donc là je sais plus trop quoi faire. Et aussi mon water=4 dans le conf.ini.
Quelqu'un a t-il déjà eu ce probleme ?
Depuis quelques temps j'ai des problemes avec l'eau, il me fait comme des carrés... Avec des images ça ira mieux pour expliquer peut-etre :
J'ai d'autres screens je les mettrais plus tard.
Au début je pensais que ça venait du mod qui changeait les cirrus, mais quand je l'ai désinstallé ça n'a rien changé, donc là je sais plus trop quoi faire. Et aussi mon water=4 dans le conf.ini.
Quelqu'un a t-il déjà eu ce probleme ?
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
#2
essais avec water=0
et hardware shader=1 (si ce n'est pas fait)
sinon...essayer les derniers pilotes pour ta cartes, qui est peut etre la responsable (n'as tu pas récement changer un paramétre dessus) ou encore verifie la config IL46
et hardware shader=1 (si ce n'est pas fait)
sinon...essayer les derniers pilotes pour ta cartes, qui est peut etre la responsable (n'as tu pas récement changer un paramétre dessus) ou encore verifie la config IL46
#3
J'pense meme que je vais réinstaller IL-2, ça sera aussi bien :pMurat1809 a écrit :essais avec water=0
et hardware shader=1 (si ce n'est pas fait)
sinon...essayer les derniers pilotes pour ta cartes, qui est peut etre la responsable (n'as tu pas récement changer un paramétre dessus) ou encore verifie la config IL46
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
#4
Bon même après réinstall ça continue, je vais voir du coté des pilotes, là j'ai les 8.1, je vais tester les 8.3, si ils marchent pas je vais revenir aux 7.8...
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
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#7
Je ne voit pas de quelles DLL tu parles ?
Sinon j'ai réinstallé les 8.1 je vais tester ça...
Sinon j'ai réinstallé les 8.1 je vais tester ça...
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
#8
Bon le probleme persiste même en 8.1, impossible de virer ces especes de carrés tous moches et d'avoir des vraies vagues...
Monc conf.ini :
[GLPROVIDER]
GL=Opengl32.dll
[GLPROVIDERS]
Open GL=Opengl32.dll
DirectX=dx8wrap.dll
[game]
Arcade=0
HighGore=1
mapPadX=0.6689453
mapPadY=-0.046875
viewSet=32
Intro=0
NoSubTitles=0
NoChatter=0
NoHudLog=0
NoLensFlare=1
iconTypes=3
eventlog=eventlog.lst
eventlogkeep=0
3dgunners=1
TypeClouds=1
[Render_OpenGL]
TexQual=3
TexMipFilter=2
TexCompress=0
TexFlags.UseDither=0
TexFlags.UseAlpha=0
TexFlags.UseIndex=0
TexFlags.PolygonStipple=1
TexFlags.UseClampedSprites=0
TexFlags.DrawLandByTriangles=1
TexFlags.UseVertexArrays=1
TexFlags.DisableAPIExtensions=0
TexFlags.ARBMultitextureExt=1
TexFlags.TexEnvCombineExt=1
TexFlags.SecondaryColorExt=1
TexFlags.VertexArrayExt=1
TexFlags.ClipHintExt=0
TexFlags.UsePaletteExt=0
TexFlags.TexAnisotropicExt=1
TexFlags.TexCompressARBExt=0
TexFlags.TexEnvCombine4NV=1
TexFlags.TexEnvCombineDot3=1
TexFlags.DepthClampNV=1
TexFlags.SeparateSpecular=1
TexFlags.TextureShaderNV=1
HardwareShaders=1
Shadows=2
Specular=2
SpecularLight=2
DiffuseLight=2
DynamicalLights=1
MeshDetail=2
VisibilityDistance=3
Sky=1
Forest=3
LandShading=3
LandDetails=2
LandGeom=2
TexLarge=1
TexLandQual=3
TexLandLarge=1
VideoSetupId=17
Water=1
Effects=0
ForceShaders1x=0
TypeClouds=1
PolygonOffsetFactor=-0.15
PolygonOffsetUnits=-3.0
Monc conf.ini :
[GLPROVIDER]
GL=Opengl32.dll
[GLPROVIDERS]
Open GL=Opengl32.dll
DirectX=dx8wrap.dll
[game]
Arcade=0
HighGore=1
mapPadX=0.6689453
mapPadY=-0.046875
viewSet=32
Intro=0
NoSubTitles=0
NoChatter=0
NoHudLog=0
NoLensFlare=1
iconTypes=3
eventlog=eventlog.lst
eventlogkeep=0
3dgunners=1
TypeClouds=1
[Render_OpenGL]
TexQual=3
TexMipFilter=2
TexCompress=0
TexFlags.UseDither=0
TexFlags.UseAlpha=0
TexFlags.UseIndex=0
TexFlags.PolygonStipple=1
TexFlags.UseClampedSprites=0
TexFlags.DrawLandByTriangles=1
TexFlags.UseVertexArrays=1
TexFlags.DisableAPIExtensions=0
TexFlags.ARBMultitextureExt=1
TexFlags.TexEnvCombineExt=1
TexFlags.SecondaryColorExt=1
TexFlags.VertexArrayExt=1
TexFlags.ClipHintExt=0
TexFlags.UsePaletteExt=0
TexFlags.TexAnisotropicExt=1
TexFlags.TexCompressARBExt=0
TexFlags.TexEnvCombine4NV=1
TexFlags.TexEnvCombineDot3=1
TexFlags.DepthClampNV=1
TexFlags.SeparateSpecular=1
TexFlags.TextureShaderNV=1
HardwareShaders=1
Shadows=2
Specular=2
SpecularLight=2
DiffuseLight=2
DynamicalLights=1
MeshDetail=2
VisibilityDistance=3
Sky=1
Forest=3
LandShading=3
LandDetails=2
LandGeom=2
TexLarge=1
TexLandQual=3
TexLandLarge=1
VideoSetupId=17
Water=1
Effects=0
ForceShaders1x=0
TypeClouds=1
PolygonOffsetFactor=-0.15
PolygonOffsetUnits=-3.0
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#9
OLEG a diffusé des DLL aprés la 4.09Beta, les il2_core.dll, il2_corep4.dll
Elles sont ici :
http://forum.1cpublishing.eu/showthread ... 839&page=5
Elles permettent d'avoir le LandGeom a 3 ( longue visu ) et améliorent le rendu graphique et les fps.
Teste les voir
Sinon essaye ces reglages la :
http://blaireaux.volants.free.fr/BLR_Fo ... .php?id=87
Elles sont ici :
http://forum.1cpublishing.eu/showthread ... 839&page=5
Elles permettent d'avoir le LandGeom a 3 ( longue visu ) et améliorent le rendu graphique et les fps.
Teste les voir
Sinon essaye ces reglages la :
http://blaireaux.volants.free.fr/BLR_Fo ... .php?id=87
BLR_Gino_fr = NNFFL-Gino-
#10
hello, ca fonctionne meme sous la 4.08 ?
et pour yoda remarque bete, mais bon suis encore noob sous il2, j'ai vu que t'as effects à 0, est pas ca ??
et pour yoda remarque bete, mais bon suis encore noob sous il2, j'ai vu que t'as effects à 0, est pas ca ??
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#11
J'aimerais bien savoir aussi si ça marche en 4.08, car je suis pas en 4.09 (j'ai la 4.08 moddée)
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
#12
bon ben y en a un qui se devoue alors pareil pour moi 4.8 modée par le blr pack v6 6DOF alors voila quoi
[/align]
#13
sur le site il dise ca,
j'avoue que je suis sceptique
P.P.S. Run IL2setup or PFsetup and select your video card, never use custom settings!
j'avoue que je suis sceptique
P.P.S. Run IL2setup or PFsetup and select your video card, never use custom settings!
[/align]
#14
Bon moi rien à faire, meme avec Il-2 manager ça ne change rien, mon eau reste toujours aussi plate avec des gros carrés
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
#15
moi je sait pas pk, mon conf.imi se reset a chaque sortie fu jeu, je sait pas comment faire pour que ca reste vomme reglé moi...
[/align]
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#16
En 4.08 oui oui, je tourne avec, parfaitement compatible et ca passe les protections CRT2 si vous jouez online!
Yoda, tu as suivi le post de TONIN? Parce qu'avec les ATI je crois qu'il y a une embrouille avec l'eau.
Tu as essayé Water = 0?
COmment ca il se resete? entierement?
Yoda, tu as suivi le post de TONIN? Parce qu'avec les ATI je crois qu'il y a une embrouille avec l'eau.
Tu as essayé Water = 0?
COmment ca il se resete? entierement?
BLR_Gino_fr = NNFFL-Gino-
#17
excellente news ca alors j copy dessua et je laisse comme ils suggerent ? sans touché aux reglages ? en passant t'as une idée toi pour le conf.ini qui s'auto reset ?
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#19
tout simplement apres avoir modifier en notepad mon conf.ini, et l'avoir sauvé en fichier avec extension ini et avoir verifié qu'il n'ai pas eu d'autre extension ouinouin, lors du jeu ca va bien, mais sitot sortit, juste pour le fun suis allé verifé lorsque j'ai voulu parametré ma 8800 gts, et la j'ai constasté que tout mes settings avait ete remis a defaut, d'ou auto-reset pour moi, ce qui en soi je te l'accorde est plus ou moins abberant
[/align]
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#22
Regarde si dans un de tes mods tu n'as pas un conf.ini
Plusieurs conf.ini cohabitent mal
Plusieurs conf.ini cohabitent mal
BLR_Gino_fr = NNFFL-Gino-
#24
.:YODA:. a écrit : Et aussi mon water=4 dans le conf.ini.
Salut !
Il me semble que les parametres 3 et 4 sont reservés aux chipsets nvidia.
water=2 ca rend la meme chose avec une ATI que water=3 avec une nvidia, water=4 est un rendu qu'on peut obtenir uniquement sur les cartes nvidia... D'apres la page 2 du readmePF.
Si ca peut aider ^^
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- Mécano au sol
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