L'Armée de l'Air Virtuelle recrute !

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
Fox-1

L'Armée de l'Air Virtuelle recrute !

#1

Message par Fox-1 »

Bonjour !
L'Armée de l'Air Virtuelle Recrute !
Il y a des postes de pilotes en Mirage 2000D, en Mirage 2000-5 et en Mirage F1.
Si vous cherchez une escadrille et que vous savez décoller, utiliser les systèmes d'arme d'un des avions ci-dessus et que vous savez aussi atterrir dans les règles, venez poster une demande de recrutement sur notre site !
A bientôt dans l'AAV !

http://fiaf.free.fr

Fox-1, admin AAV, leader EC 3/3 Virtuel.

Image

Image

morpheus54400
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 19 janvier 2008

#2

Message par morpheus54400 »

pas mal les screen .

Morpheus FFW08
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 235
Inscription : 03 août 2001

#3

Message par Morpheus FFW08 »

Pour info, le callsign du grand 3/3 c'est "commis", "coca" c'est pour les ** du un tiers...
FAITES LA DA, PAS LA GUERRE!

Topic author
Fox-1

#4

Message par Fox-1 »

Oui, mais il nous faut 2 callsign pour chaque avion, étant donné que chaque squad sera divisé en 2 groupes (plus pratique en mission). Et étant à cours de callsign (on en connais pas beaucoup malheureusement), on est obligé (tant qu'on en connais pas d'autre), d'utiliser coca. Il est effectivement prévu que le 2ème groupe sur 2000D aura commi. :)

Rius
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 03 avril 2007

#5

Message par Rius »

voila juste un petit message pour vous dire que nous recrutons toujours

Topic author
Fox-1

#6

Message par Fox-1 »

Juste un mot pour dire que l'Armée de l'Air Virtuelle fête ses 1 ans aujourd'hui !
Wéééééééééééééééééé !

Champagne !:cheers::beer::drunk:
Avatar de l’utilisateur

Pixyg
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 611
Inscription : 30 décembre 2007

#7

Message par Pixyg »

VIVE L'AAV champagne :beer::beer::beer::beer::beer:

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#8

Message par shark971 »

Sa va tranquille :hum: je viens de tomber sur une video de NRJ . Avec un message qui m'a bien fait rire " jaune " du genre merci de bien vouloir accepte mon travail simple voici la video :

lock on mirage 2000-10 skin by NRJ

Mais j'ai comme l'impression que cette skin est plutot une modification de la mienne et cela ce voit tres nettement .
Image
De plus si je me souviens bien j'avais reçu une demande de FOX-1 pour utiliser ma skin pour son escadrille mais je n'ai jamais donner l'autorisation de la modifier et d'en faire une video publique !
Mais le pire dans tout ça c'est que sur la video pas une seul reference et aucun remerciement a mon égard !

En meme temps je vois que tu es jeune ,1988 j'imagine par rapport a ton pseudo .
Mais le respect ça s'apprend peu importe l'age .

J'ai l'honneur de participer au skin du mirage 2000 sur le mod ADA v1 puis v2 et compte sortir une skin demo d'ici quelques temps .
J'espere pour toi que tu ne refera pas la meme erreur sa ne le fera pas du tout :busted_re.
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.

Bibou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 461
Inscription : 09 août 2007

#9

Message par Bibou »

Je suis tous a fait d'accord avec toi Shark et qu'il est le culot de mettre sur You Tube que cette skin a été fait par NRJ c'est naze...
Une skin demo tu veux pas passer sur le fofo de la 01 j'aurai un service a te demander...?? :)
[SIGPIC][/SIGPIC] http://www.ada-mod.org/

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#10

Message par shark971 »

Bon la pillule est passée et je suis sur que l'AAV est une escadrille plutot acceuillante .
De plus au vu des mods que FOX-1 a pu sortir j'imagine que lui aussi n'apprecierai pas trop qu'on utilise ces mods en plubique sans meme lui en toucher un mot .
Par la meme occasion je remerci Fox-1 car j'en est profité un peu de ces mods mais dans un usage privée avant la sortie du mod ada .
Donc voilà je tiens quand meme a m'excuser aupres la communauté et surtout de l'AAV car je n'aurais pas du poster ça ici mais sur un coup de nerf j'avou ne pas avoir trop reflechi .
Dans tout les cas je n'ai rien contre l'AAV et je leur souhaite une bonne continuation :yes:.

Aller je paye ma tourné :drunk:... a L' AAV seulement parceque si c'est toute la communauté c6 j'ai plus qu'a vendre mon appart :tongue:.

HS: @ Bibou je suis au bar des tetes brulés :exit:.
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.

-=G@rett=-
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 120
Inscription : 22 mai 2008

#11

Message par -=G@rett=- »

Tsssss, c'est même pas la même! Ou alors régle mieux les couleurs de ton écran, parce que la sienne est orange et non rouge!
mdr

Blague à part, le fait qu'il l'utilise et qu'il apparaisse dans une vidéo, pourquoi pas ....mais c'est vrai que le coup du "skin by.." c'est fort lol

Aller, sur ce: Santé! Et salutation à papy boyington
Non moi je bois, c'est moi qui suis aux commandes pour rentrer après...
;p
Skype : DarkGarett
Répondre

Revenir à « Escadrilles »