Probleme avec l'eau

IL-2 1946

Topic author
.:YODA:.
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 14 février 2007

Probleme avec l'eau

#1

Message par .:YODA:. »

Salut à tous.

Depuis quelques temps j'ai des problemes avec l'eau, il me fait comme des carrés... Avec des images ça ira mieux pour expliquer peut-etre :

Image


J'ai d'autres screens je les mettrais plus tard.


Au début je pensais que ça venait du mod qui changeait les cirrus, mais quand je l'ai désinstallé ça n'a rien changé, donc là je sais plus trop quoi faire. Et aussi mon water=4 dans le conf.ini.

Quelqu'un a t-il déjà eu ce probleme ?
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Image



Murat1809
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 10 février 2008

#2

Message par Murat1809 »

essais avec water=0
et hardware shader=1 (si ce n'est pas fait)
sinon...essayer les derniers pilotes pour ta cartes, qui est peut etre la responsable (n'as tu pas récement changer un paramétre dessus) ou encore verifie la config IL46

Topic author
.:YODA:.
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 14 février 2007

#3

Message par .:YODA:. »

Murat1809 a écrit :essais avec water=0
et hardware shader=1 (si ce n'est pas fait)
sinon...essayer les derniers pilotes pour ta cartes, qui est peut etre la responsable (n'as tu pas récement changer un paramétre dessus) ou encore verifie la config IL46
J'pense meme que je vais réinstaller IL-2, ça sera aussi bien :p
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Image



Topic author
.:YODA:.
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 14 février 2007

#4

Message par .:YODA:. »

Bon même après réinstall ça continue, je vais voir du coté des pilotes, là j'ai les 8.1, je vais tester les 8.3, si ils marchent pas je vais revenir aux 7.8...
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Image


Avatar de l’utilisateur

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#5

Message par Bushido »

Heu qu'est ce quelle a qui ne va pas ton eau ? :huh:
Brillantes comme une larme,
des armes...

BLR_Gino_fr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 07 janvier 2006

#6

Message par BLR_Gino_fr »

Et tu es a quelles DLL?
BLR_Gino_fr = NNFFL-Gino-

Topic author
.:YODA:.
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 14 février 2007

#7

Message par .:YODA:. »

Je ne voit pas de quelles DLL tu parles ?

Sinon j'ai réinstallé les 8.1 je vais tester ça...
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Image



Topic author
.:YODA:.
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 14 février 2007

#8

Message par .:YODA:. »

Bon le probleme persiste même en 8.1, impossible de virer ces especes de carrés tous moches et d'avoir des vraies vagues...

Monc conf.ini :

[GLPROVIDER]
GL=Opengl32.dll

[GLPROVIDERS]
Open GL=Opengl32.dll
DirectX=dx8wrap.dll

[game]
Arcade=0
HighGore=1
mapPadX=0.6689453
mapPadY=-0.046875
viewSet=32
Intro=0
NoSubTitles=0
NoChatter=0
NoHudLog=0
NoLensFlare=1
iconTypes=3
eventlog=eventlog.lst
eventlogkeep=0
3dgunners=1
TypeClouds=1

[Render_OpenGL]
TexQual=3
TexMipFilter=2
TexCompress=0
TexFlags.UseDither=0
TexFlags.UseAlpha=0
TexFlags.UseIndex=0
TexFlags.PolygonStipple=1
TexFlags.UseClampedSprites=0
TexFlags.DrawLandByTriangles=1
TexFlags.UseVertexArrays=1
TexFlags.DisableAPIExtensions=0
TexFlags.ARBMultitextureExt=1
TexFlags.TexEnvCombineExt=1
TexFlags.SecondaryColorExt=1
TexFlags.VertexArrayExt=1
TexFlags.ClipHintExt=0
TexFlags.UsePaletteExt=0
TexFlags.TexAnisotropicExt=1
TexFlags.TexCompressARBExt=0

TexFlags.TexEnvCombine4NV=1
TexFlags.TexEnvCombineDot3=1
TexFlags.DepthClampNV=1
TexFlags.SeparateSpecular=1
TexFlags.TextureShaderNV=1

HardwareShaders=1

Shadows=2
Specular=2
SpecularLight=2
DiffuseLight=2
DynamicalLights=1
MeshDetail=2
VisibilityDistance=3

Sky=1
Forest=3
LandShading=3
LandDetails=2

LandGeom=2
TexLarge=1
TexLandQual=3
TexLandLarge=1

VideoSetupId=17
Water=1
Effects=0
ForceShaders1x=0
TypeClouds=1

PolygonOffsetFactor=-0.15
PolygonOffsetUnits=-3.0
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Image



BLR_Gino_fr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 07 janvier 2006

#9

Message par BLR_Gino_fr »

OLEG a diffusé des DLL aprés la 4.09Beta, les il2_core.dll, il2_corep4.dll

Elles sont ici :
http://forum.1cpublishing.eu/showthread ... 839&page=5

Elles permettent d'avoir le LandGeom a 3 ( longue visu ) et améliorent le rendu graphique et les fps.

Teste les voir

Sinon essaye ces reglages la :
http://blaireaux.volants.free.fr/BLR_Fo ... .php?id=87
BLR_Gino_fr = NNFFL-Gino-

Narf
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 827
Inscription : 09 février 2007

#10

Message par Narf »

hello, ca fonctionne meme sous la 4.08 ?
et pour yoda remarque bete, mais bon suis encore noob sous il2, j'ai vu que t'as effects à 0, est pas ca ??
Image
Image[/align]

Topic author
.:YODA:.
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 14 février 2007

#11

Message par .:YODA:. »

J'aimerais bien savoir aussi si ça marche en 4.08, car je suis pas en 4.09 (j'ai la 4.08 moddée)
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Image



Narf
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 827
Inscription : 09 février 2007

#12

Message par Narf »

bon ben y en a un qui se devoue alors pareil pour moi 4.8 modée par le blr pack v6 6DOF alors voila quoi
Image
Image[/align]

Narf
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 827
Inscription : 09 février 2007

#13

Message par Narf »

sur le site il dise ca,

j'avoue que je suis sceptique

P.P.S. Run IL2setup or PFsetup and select your video card, neverImage use custom settings!
Image
Image[/align]

Topic author
.:YODA:.
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 14 février 2007

#14

Message par .:YODA:. »

Bon moi rien à faire, meme avec Il-2 manager ça ne change rien, mon eau reste toujours aussi plate avec des gros carrés :crying:
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Image



Narf
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 827
Inscription : 09 février 2007

#15

Message par Narf »

moi je sait pas pk, mon conf.imi se reset a chaque sortie fu jeu, je sait pas comment faire pour que ca reste vomme reglé moi...
Image
Image[/align]

BLR_Gino_fr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 07 janvier 2006

#16

Message par BLR_Gino_fr »

En 4.08 oui oui, je tourne avec, parfaitement compatible et ca passe les protections CRT2 si vous jouez online!

Yoda, tu as suivi le post de TONIN? Parce qu'avec les ATI je crois qu'il y a une embrouille avec l'eau.
Tu as essayé Water = 0?

COmment ca il se resete? entierement?
BLR_Gino_fr = NNFFL-Gino-

Narf
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 827
Inscription : 09 février 2007

#17

Message par Narf »

excellente news ca alors j copy dessua et je laisse comme ils suggerent ? sans touché aux reglages ? en passant t'as une idée toi pour le conf.ini qui s'auto reset ?
Image
Image[/align]

BLR_Gino_fr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 07 janvier 2006

#18

Message par BLR_Gino_fr »

Tu entends quoi par s'auto reset? :huh:
BLR_Gino_fr = NNFFL-Gino-

Narf
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 827
Inscription : 09 février 2007

#19

Message par Narf »

tout simplement apres avoir modifier en notepad mon conf.ini, et l'avoir sauvé en fichier avec extension ini et avoir verifié qu'il n'ai pas eu d'autre extension ouinouin, lors du jeu ca va bien, mais sitot sortit, juste pour le fun suis allé verifé lorsque j'ai voulu parametré ma 8800 gts, et la j'ai constasté que tout mes settings avait ete remis a defaut, d'ou auto-reset pour moi, ce qui en soi je te l'accorde est plus ou moins abberant
Image
Image[/align]

BLR_Gino_fr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 07 janvier 2006

#20

Message par BLR_Gino_fr »

Vraiment etrange.......

Je vais me renseigner
BLR_Gino_fr = NNFFL-Gino-

Narf
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 827
Inscription : 09 février 2007

#21

Message par Narf »

ce serait sympa merci, j vais tester le il2 properties si ca fait qq chose....
Image
Image[/align]

BLR_Gino_fr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 07 janvier 2006

#22

Message par BLR_Gino_fr »

Regarde si dans un de tes mods tu n'as pas un conf.ini

Plusieurs conf.ini cohabitent mal
BLR_Gino_fr = NNFFL-Gino-

Narf
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 827
Inscription : 09 février 2007

#23

Message par Narf »

ben j'ai le mod 6 de chez vous sinon c tout.... et n'en ai point trouvé....
Image
Image[/align]

Jambon
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 870
Inscription : 22 février 2007

#24

Message par Jambon »

.:YODA:. a écrit : Et aussi mon water=4 dans le conf.ini.

Salut !
Il me semble que les parametres 3 et 4 sont reservés aux chipsets nvidia.
water=2 ca rend la meme chose avec une ATI que water=3 avec une nvidia, water=4 est un rendu qu'on peut obtenir uniquement sur les cartes nvidia... D'apres la page 2 du readmePF.

Si ca peut aider ^^

BLR_Gino_fr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 07 janvier 2006

#25

Message par BLR_Gino_fr »

Meme avec le MOD desactivé?


Merci pour l'info Jambon ;)
BLR_Gino_fr = NNFFL-Gino-
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »