Pack Sons WASY
#651
Merci Martin !
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
#652
Il me semble qu'on l'a également quand on charge certains avions, ou le bombers pack.
J'avais installé pas mal de mods.
Quand j'ai installé le dernier mod son, j'ai copié le filelist à la suite du mien.
Ensuite, un coup de filelist cleaner et tout était ok.
Attention, il faut mettre les 2 fichiers dans le répertoire du filelist à nettoyer.
J'avais installé pas mal de mods.
Quand j'ai installé le dernier mod son, j'ai copié le filelist à la suite du mien.
Ensuite, un coup de filelist cleaner et tout était ok.
Attention, il faut mettre les 2 fichiers dans le répertoire du filelist à nettoyer.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
#653
Bonjour à tous,
Je viens de voir sur le filefront de Wasy 3 nouveaux fichiers à télécharger en rapport avec les sons : SFX_0.1.rar, SFX_0.2.rar et SFX_0.3.rar
Est-ce que quelqu'un sait à quoi cela correspond ?
Je viens de voir sur le filefront de Wasy 3 nouveaux fichiers à télécharger en rapport avec les sons : SFX_0.1.rar, SFX_0.2.rar et SFX_0.3.rar
Est-ce que quelqu'un sait à quoi cela correspond ?
Mike.
Initiative, agressivité, discipline et travail d'équipe sont des mots qui veulent dire quelque chose en combat aérien.
http://www.1jg2.net
Initiative, agressivité, discipline et travail d'équipe sont des mots qui veulent dire quelque chose en combat aérien.
http://www.1jg2.net
#654
Tout simplement au developpement d'un nouveau mod son basé sur'Mike[109 a écrit :']Bonjour à tous,
Je viens de voir sur le filefront de Wasy 3 nouveaux fichiers à télécharger en rapport avec les sons : SFX_0.1.rar, SFX_0.2.rar et SFX_0.3.rar
Est-ce que quelqu'un sait à quoi cela correspond ?
6 samples pour chaque avions afin de moins charger la memoire
de certains pc dit "moyenne puissance" et étudié pour fonctionner avec
hardware acceleration= off.
C'est donc une voie différente des premieres versions qu'a choisi Wasy...
#655
Oki.
Merci pour ta réponse
Merci pour ta réponse
Mike.
Initiative, agressivité, discipline et travail d'équipe sont des mots qui veulent dire quelque chose en combat aérien.
http://www.1jg2.net
Initiative, agressivité, discipline et travail d'équipe sont des mots qui veulent dire quelque chose en combat aérien.
http://www.1jg2.net
#656
Readme from last my work with mod SFX. Some sound is fully new, some sound from 0.93. I hope you will be pleased.
SFX mod for il2 4.08
Version 0.6
1. If it first mod what you install, you need install first mod Activator or sound mod
2. Unpack this archive to x:\Program Files\...\IL-2 Sturmovik Forgotten Battles\
3. Run il2fb.exe
If you have previous vesrion of mod, please delete it(delete "presets" and "samples" folders).
!!!Attention!!! New wrapper ready! This mod don't work with checkruntime=2. Also now we don't support Hardware acceleration, use at your own discretion.
New buttons file from this mod may create problem for old soundmods.
If you have some problems like crashes on 5% loading screen, or 30% map's starting screen, install sample rate option in 44kHz.
Loudness of engines is calibrated for single engine plane ... on planes which have more then one engine loudness may be difference
Recommended sound config
[sound]
SoundUse=1
SoundEngine=1
Speakers=4
Placement=0
SoundFlags.reversestereo=0
RadioFlags.Enabled=1
RadioEngine=2
MusicVolume=0
ObjectVolume=14
MusState.takeoff=0
MusState.inflight=0
MusState.crash=0
MusFlags.play=0
MasterVolume=14
Attenuation=7
SoundMode=0
SamplingRate=2
NumChannels=3
SoundExt.occlusions=1
SoundFlags.hardware=0
SoundFlags.streams=1
SoundFlags.duplex=0
SoundExt.acoustics=1
SoundExt.volumefx=0
SoundFlags.voicemgr=0
SoundFlags.static=1
VoiceVolume=4
Channels=2
SoundExt.extrender=1
SoundFlags.bugscorrect=0
SoundSetupId=8
ActivationLevel=0.02
Preemphasis=0.85
RadioLatency=0.5
AGC=0
PTTMode=0
SoundFlags.UseRadioChatter=0
SoundFlags.AutoActivation=0
RadioFlags.PTTMode=0
RadioFlags.PlayClicks=0
ActLevel=0
MicLevel=0
SoundFlags.forceEAX1=0
Change list 0.1
- DB605 added
- Merlin added
- gears and flaps samples now more loud
- new buzzer for bf109
Change list 0.2
- DB605 changed
- Merlin changed
Change list 0.3
- DB605 little bug in internal sample was fixed
- AM35(38,42) added
Change list 0.4
- Merlin internal changed
- Am35(38,42) external and internal changed
- Hispano (M-105) added
- BMW801 added
Change list 0.5
- Little changes in BMW801
- Sakae added
- Nakajima added
- Kasei added
- Ha45 added
Change list 0.6
- Sabre added
- R1820 added
- R1830 added
- M-82 added
- Jumo004 added (for all jets)
- Nakajima deleted
Credits:
- tiger33 - primary sound maker
- QTim - soft.
SG2_Wasy
I hope you don't forget where it may download:)...
SFX mod for il2 4.08
Version 0.6
1. If it first mod what you install, you need install first mod Activator or sound mod
2. Unpack this archive to x:\Program Files\...\IL-2 Sturmovik Forgotten Battles\
3. Run il2fb.exe
If you have previous vesrion of mod, please delete it(delete "presets" and "samples" folders).
!!!Attention!!! New wrapper ready! This mod don't work with checkruntime=2. Also now we don't support Hardware acceleration, use at your own discretion.
New buttons file from this mod may create problem for old soundmods.
If you have some problems like crashes on 5% loading screen, or 30% map's starting screen, install sample rate option in 44kHz.
Loudness of engines is calibrated for single engine plane ... on planes which have more then one engine loudness may be difference
Recommended sound config
[sound]
SoundUse=1
SoundEngine=1
Speakers=4
Placement=0
SoundFlags.reversestereo=0
RadioFlags.Enabled=1
RadioEngine=2
MusicVolume=0
ObjectVolume=14
MusState.takeoff=0
MusState.inflight=0
MusState.crash=0
MusFlags.play=0
MasterVolume=14
Attenuation=7
SoundMode=0
SamplingRate=2
NumChannels=3
SoundExt.occlusions=1
SoundFlags.hardware=0
SoundFlags.streams=1
SoundFlags.duplex=0
SoundExt.acoustics=1
SoundExt.volumefx=0
SoundFlags.voicemgr=0
SoundFlags.static=1
VoiceVolume=4
Channels=2
SoundExt.extrender=1
SoundFlags.bugscorrect=0
SoundSetupId=8
ActivationLevel=0.02
Preemphasis=0.85
RadioLatency=0.5
AGC=0
PTTMode=0
SoundFlags.UseRadioChatter=0
SoundFlags.AutoActivation=0
RadioFlags.PTTMode=0
RadioFlags.PlayClicks=0
ActLevel=0
MicLevel=0
SoundFlags.forceEAX1=0
Change list 0.1
- DB605 added
- Merlin added
- gears and flaps samples now more loud
- new buzzer for bf109
Change list 0.2
- DB605 changed
- Merlin changed
Change list 0.3
- DB605 little bug in internal sample was fixed
- AM35(38,42) added
Change list 0.4
- Merlin internal changed
- Am35(38,42) external and internal changed
- Hispano (M-105) added
- BMW801 added
Change list 0.5
- Little changes in BMW801
- Sakae added
- Nakajima added
- Kasei added
- Ha45 added
Change list 0.6
- Sabre added
- R1820 added
- R1830 added
- M-82 added
- Jumo004 added (for all jets)
- Nakajima deleted
Credits:
- tiger33 - primary sound maker
- QTim - soft.
SG2_Wasy
I hope you don't forget where it may download:)...
English, Please!
#658
salut
çà a l'air sympa votre truc.
un petit lien serait le bien venu.
merci
çà a l'air sympa votre truc.
un petit lien serait le bien venu.
merci
phenomx4 965 be (am3), gigagyte GA-MA785GMT-UD2H, ati 7950 oc sapphire, 8 GIGA g skill ares, x52 saitek, LG 25" 3d passive
#660
I think problem in il2fb.exe (it's not 6dof pathced version)TN_Faucon_vfa31 a écrit : 6DOF mod doesnt work now, even if I reinstall it.
English, Please!
#661
cool merci mais le quel je prend
je suis perdu
je suis perdu
phenomx4 965 be (am3), gigagyte GA-MA785GMT-UD2H, ati 7950 oc sapphire, 8 GIGA g skill ares, x52 saitek, LG 25" 3d passive
#663
j'ai mis le 0.93 + le langage french
beaucoup mieux sur certain avion mais plus de sons sur d'autre (ni moteur ni canon)
beaucoup mieux sur certain avion mais plus de sons sur d'autre (ni moteur ni canon)
phenomx4 965 be (am3), gigagyte GA-MA785GMT-UD2H, ati 7950 oc sapphire, 8 GIGA g skill ares, x52 saitek, LG 25" 3d passive
#665
avec le sfx 0.6 jeu en russe,les sons son revenu mais j'entend pas la différence avec l'origine.
les sons du 0.93 me semble mieux
les sons du 0.93 me semble mieux
phenomx4 965 be (am3), gigagyte GA-MA785GMT-UD2H, ati 7950 oc sapphire, 8 GIGA g skill ares, x52 saitek, LG 25" 3d passive
#666
Je te conseil de recommencer.
Télécharger bien le mod son 093 ENG version. Avant d'installer quoi que ce soit, garde une sauvegarde d'IL2 sans mods.
Apres pour l'installation, soit rigoureux et suis à la lettre les read me. Et normalement peut pas y avoir de probleme.
Télécharger bien le mod son 093 ENG version. Avant d'installer quoi que ce soit, garde une sauvegarde d'IL2 sans mods.
Apres pour l'installation, soit rigoureux et suis à la lettre les read me. Et normalement peut pas y avoir de probleme.
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1354
- Inscription : 29 août 2005
#668
Le mod son offre en effet de nouveaux sons pour les avions. Il offre également la possibilités de modifier beaucoup d'autres éléments du jeu.
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1354
- Inscription : 29 août 2005
#669
je me suis mal exprimé; je voulais dire: y a t il des nouveautés depuis la dernière version BLR V5.1 ?
j'ai vu un "SFX mod " sur "filefront" de "WASY" de mars ; est ce une nouveauté, qu'est ce que ça apporte et comment bien l'installer (dans ce domaine, je suis pas doué !..)
j'ai vu un "SFX mod " sur "filefront" de "WASY" de mars ; est ce une nouveauté, qu'est ce que ça apporte et comment bien l'installer (dans ce domaine, je suis pas doué !..)
-
- Mécano au sol
- Messages : 425
- Inscription : 07 janvier 2006
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1354
- Inscription : 29 août 2005
#672
[quote="BLR_Gino_fr"]Oui il y a le V6 maintenant ]
Bonjour Gino, ou peut-on trouver ton nouveau pack ? Rien trouvé chez les blaireaux... Merci d'avance. Au fait, est-il compatible 4.08m ???
Bonjour Gino, ou peut-on trouver ton nouveau pack ? Rien trouvé chez les blaireaux... Merci d'avance. Au fait, est-il compatible 4.08m ???
MSI Z370 Gaming Plus- Intel Core I5 8600k@4,4GHz - Windows 10 - 32gb DDR4 - NVidia MSI RTX 3060 TI 8Go - X52 + palo Saitek + YOKE SAITEK - Ecran ASUS 24"
#673
Alors, tu cherches dans cette section du forum un gars qui s'appelle Josse, tu cliques sur sa signature et tu arrives directement dans la caverne d'Ali Baba.
Ensuite, tu n'as aucunes questions à te poser si ton jeu est déjà patché en 4.08 car cette version 6, comme tous les mods du reste, n'est compatible qu'à partir de la 4.08...
Allez, vas faire tes emplettes
Ensuite, tu n'as aucunes questions à te poser si ton jeu est déjà patché en 4.08 car cette version 6, comme tous les mods du reste, n'est compatible qu'à partir de la 4.08...
Allez, vas faire tes emplettes
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1354
- Inscription : 29 août 2005
#674
bonsoir à tous,
le sujet a fatalement été débattu ; je viens d'installer la version 6.0 de Gino;
j'ai l'impression (ce n'est peut être qu'une impression) que dans le cockpit, on ne perçoit pas beaucoup le son du moteur (je n'ai testé que sur un 109) , est ce que le bruit du moteur était aussi discret ?
sinon y a t il un moyen d'augmenter le volume sonore du moteur dans le cockpit ?
peut être dans SAMPLES ?!
merci d avance de vos avis et conseils
le sujet a fatalement été débattu ; je viens d'installer la version 6.0 de Gino;
j'ai l'impression (ce n'est peut être qu'une impression) que dans le cockpit, on ne perçoit pas beaucoup le son du moteur (je n'ai testé que sur un 109) , est ce que le bruit du moteur était aussi discret ?
sinon y a t il un moyen d'augmenter le volume sonore du moteur dans le cockpit ?
peut être dans SAMPLES ?!
merci d avance de vos avis et conseils
#675
... oui tu peux modifier le volume sonore des moteurs, faut aller dans "presets", ouvrir chaque fichier à modifier avec le bloc note et augmenter la valeur de [spl] qui par défaut est à 110, essaie d'abord 120 (il s'agit de décibels), si c'est pas assez passe à 125 etc ...
Bien sûr tu penses d'abord à faire une petite sauvegarde du dossier "presets" pour pouvoir revenir en arrière à tout moment
Bien sûr tu penses d'abord à faire une petite sauvegarde du dossier "presets" pour pouvoir revenir en arrière à tout moment