Danse avec un Mi-8

Forum reservé au videos aero

Topic author
Rob1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Danse avec un Mi-8

Message par Rob1 »

Chuck Norris fait de la roue arrière avec sa moto lance-missiles. Mais Igor fait bien mieux :

http://www.citysmile.ru/2007/02/01/masterklass.html

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Bawa »

erm......... tu aurais pu prévenir que ton lien menait vers un site un peu..............comment dire...................pas très "family approved" :sweatdrop

voici le lien direct vers dailymotion
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

*Aquila*
Moderateur
Moderateur

Message par *Aquila* »

Et en l'espèce, Igor est un con...

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Me rappelle de cette manoeuvre avec un puma Français, vu sur l'emission c'est pas sorcier donc dans le genre, c'est assez officiel.
Bon c'etait accompagné d'autre acrobaties où l'hélico était sensé danser sur une musique.
Bon c'est vieux dans ma mémoire et j'ai pas de lecteurs de VHS, donc impossible a visionner.

mitor74
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par mitor74 »

Oxitom a écrit :Me rappelle de cette manoeuvre avec un puma Français, vu sur l'emission c'est pas sorcier donc dans le genre, c'est assez officiel.
Bon c'etait accompagné d'autre acrobaties où l'hélico était sensé danser sur une musique.
Bon c'est vieux dans ma mémoire et j'ai pas de lecteurs de VHS, donc impossible a visionner.
Oui, c'était un peu un "classqiue" dans les présentations du Puma par l'Aérospatial...:cowboy:
Image When Eagles fly, Migs die! Lessons from REDFLAG
Répondre

Revenir à « Videos aero »