Le coin screens FSX
-
- Apprenti-Mécano
-
- Apprenti-Mécano
C'est quel editeur celui-la ? Il a l'air relativement sympa au niveau des textures, surtout la verriere !
Par contre je vois pas de self-shadow... c'est un vrai modele FSX ou bien un portage d'un modele FS9 ?
Sinon, magnifique screenshot ! T'as fait ca en reseau ou avec Recorder ?
Par contre je vois pas de self-shadow... c'est un vrai modele FSX ou bien un portage d'un modele FS9 ?
Sinon, magnifique screenshot ! T'as fait ca en reseau ou avec Recorder ?
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
-
- Apprenti-Mécano
vrai fsx de chez AFS-Design
pour le screen il y a des vols avec plusieurs ia intergés
http://secure.simmarket.com/product_inf ... ts_id=1993
pour le screen il y a des vols avec plusieurs ia intergés
http://secure.simmarket.com/product_inf ... ts_id=1993
-
- Apprenti-Mécano
Pfffffffffffffff sacré machine a screen ce FSX .......
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
-
- Apprenti-Mécano
-
- Apprenti-Mécano
Ouaaa, ce dernier ressemble vraiment à une photo !!! ( il est juste un peu trop lumineux ... C'est le problème quand on augmente la luminosité et le contraste en parallèle ).
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Apprenti-Mécano
c est peut etre vrai , je travaille sur l ecran "lcd22 pouce" en mode texte qui assombri ce dernier car sinon par defaut il eclate les yeux .
Je ne pense pas a regarder en mode normal
Je ne pense pas a regarder en mode normal
Wow les deux derniers screens sont superbes !!
L'a l'air sympa cet avion, je l'avais jamais vu avant. C'est le demi-frere du F-4 ?
L'a l'air sympa cet avion, je l'avais jamais vu avant. C'est le demi-frere du F-4 ?
-
- Apprenti-Mécano
je sais pas qui est son pere ni sa mere mais une chose que je sais, depuis heu....................2 heures, c est un McDonnell S3H Demon
-
- Apprenti-Mécano
LoL, moi j'faisais juste une blague hein :DPB0/KGM_bugs a écrit :je sais pas qui est son pere ni sa mere mais une chose que je sais, depuis heu....................2 heures, c est un McDonnell S3H Demon
C't'avion il a la meme gueule que le F-4, mais avec une seule place et un seul moteur, d'ou l'expression "demi" frere
-
- Apprenti-Mécano
-
- Apprenti-Mécano
Bon l'utilisation sur PA d'une part mais surtout les elevons braqués comme des volets!! On ne fait pas ça sur une formule delta!
Ca t'incombe pas, mais ça fait bizzare
Ca t'incombe pas, mais ça fait bizzare
T'aurais du mettre des volets, là il décroche et tu vas te retrouver au tapis dans peu de temps.
Ou en clair gaffe a tes effets, l'angle de ton flou de mouvement est trop important (il devrait être pratiquement parralèle au sol) et donne l'impression qu'il va percuter la planète volemment dans pas longtemps.
Ou en clair gaffe a tes effets, l'angle de ton flou de mouvement est trop important (il devrait être pratiquement parralèle au sol) et donne l'impression qu'il va percuter la planète volemment dans pas longtemps.
Ah ouais, toi tu suis de super pres quand meme.
Le gars m'a dit de pas me faire reperer, donc je me tenais tout le temps a l'ecart de cet avion...
Le gars m'a dit de pas me faire reperer, donc je me tenais tout le temps a l'ecart de cet avion...