on leur donne déjà pas mal la main Manu
... je connais que peu de place sur la toile ou les gens sont tellement guidé que concernant le Cougar.
C'est juste une frustration par rapport à ces réactions qui sont dirigées vers Guillemot et addressée à des utilisateurs qui comme eux souffrent des mêmes problèmes.
En ce qui concerne Guillemot, les infos sur nos forums leur servent, ils sont parfaitement au courant et lisent ces forums aussi. D'un coté ca aggrave leurs cas car ils ne font pas grand chose pour remédier à la situation mais d'un autre coté il faut aussi imaginer que gérer ce genre de boite énorme avec une production délocalisée en Asie n'ets pas simple. Ajoute a celà des notions de budget et les nombreux gars travaillant pour Guillemlot avec qui j'ai communiqué avaient tous la volonté de faire qqchose. Aucun d'eux n'avait les moyens de le faire.
La qualité, si elle n'est pas comprise par la direction, est un job horrible - je peux en parler, mon boulot c'est la qualité dans l'alimentaire
Ceci étant dit, pour l'histoire de graisse, je tiens quand même à signaler que le souci a été addressé par TM/Guillemot puisque les nouvelles production de cougars sont a nouveau graissée (pour preuve le témoignage plus haut dans les 27000)
Donc ils sont à l'écoute quand même de ce qu'il se passe ici bas.
certes pas assez aux yeux de certains, mais ce genre de boite est pas connu pour ses capacités de communication avec le grand public.
Cette histoire de manque de graisse reste une faille de leur système qualité sur la production - faut pas être ingénieur pour s'en rendre compte. Mais Guillemot a remplacé les composants aux utilisateurs ayant fait la demande et a corrigé ces procédures pour s'assurer que la graisse est a nouveau correctement appliquée
Dans le boulot de la qualité, on appelle ca une simple perte de maitrise, provoquant un recall (dans notre cas le remplacement des pièces demandées, ce qui n'est pas vraiment un véritable recall) et l'ajout d'actions correctives dans la production suivi certaienement d'audits internes pour s'assurer que leurs actions correctives sont comprises et appliquées par les opérateurs
Fichtres, ej me croirais au boulot