Cockpit FW A8 et +

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Cockpit FW A8 et +

Message par bane »

Bonjour les aviateurs,

j'ai installé le mod. du cockpit FW et à partir du A8 et + il me génére un bug graphique comme une éspece de "tole" facon "profil montagne" en dessous de part et d'autre du viseur.
Donc j'aimerais revenir à l'original et dans 3DO/ Cockpit du jeu non modé il n'y a pas le cockpit des FW. Savez vous ou je peux trouver l'original ou l'astuce pour enlever le bug.

Merci à vous

LAL_R-One
Banni
Banni

Message par LAL_R-One »

Le mieux est que tu t'adresses au concepteur du MOD, Bane.

Sinon pour enlever le MOD, normalement :
- retélécharge le, et installe le dans un dossier vide (dans Mes Documents par exemple).
- repère les fichiers que ce MOD contient
- efface les mêmes fichiers contenus dans ton IL2-1946.

Au cas où tu utilises le vieux Wrapper (avec fichier FILELIST.TXT) supprime les entrées de commandes des fichiers que tu as retiré et qui se trouve dans le FILELIST.TXT.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Topic author
bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par bane »

Merci Erwan,

j'ai enlevé les lignes commandes dans fileslist et rien ne change:crying:

C'est le mod. dispo sur AAA et je suis nul en Anglais pour expliquer ca:hum: et je n'ai pas fait de sauvegarde. D'ailleurs j'aurais pas su ou chercher puis'que le FW n'y ait pas ou surement sais pas ou, donc:sad:

LAL_R-One
Banni
Banni

Message par LAL_R-One »

Si tu as le nouveau Wrapper, le filelist ne sert plus à rien.

Ce sont les fichiers directement qu'il faut enlever.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.

Image

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par rollnloop »

et c'est dans 3do\Cockpit\FW-190A-8 qu'il faut chercher, dans mon cas le chemin complet est C:\Program Files\Ubisoft\IL-2 Sturmovik 1946\MODS\cockpitmods\3do\Cockpit\FW-190A-8 mais il peut parfaitement être différent chez toi...
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Topic author
bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par bane »

rollnloop a écrit :et c'est dans 3do\Cockpit\FW-190A-8 qu'il faut chercher, dans mon cas le chemin complet est C:\Program Files\Ubisoft\IL-2 Sturmovik 1946\MODS\cockpitmods\3do\Cockpit\FW-190A-8 mais il peut parfaitement être différent chez toi...
Si j'enléve ca il me reste un cockpit ? celui par défaut alors ,c'est ca ? Merci

LAL_R-One
Banni
Banni

Message par LAL_R-One »

Ben oui.

Image

Topic author
bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par bane »

LAL_R-One a écrit :Ben oui.
Ok je regarde ca ce soir et je remonte l'info.

Merci

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par micksaf »

.. j'ai le même mod mais je ne vois pas de quoi tu veux parler comme "bug", peux-tu illustrer avec une capture d'écran ?? (s'agit-il des bossages des mitrailleuses de capot ?)

Au départ il y avait un bug mais situé à l'arrière du pit où il manquait des morceaux, bug résolu depuis en virant certains fichiers.
Image

Topic author
bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par bane »

micksaf a écrit :.. j'ai le même mod mais je ne vois pas de quoi tu veux parler comme "bug", peux-tu illustrer avec une capture d'écran ?? (s'agit-il des bossages des mitrailleuses de capot ?)

Au départ il y avait un bug mais situé à l'arrière du pit où il manquait des morceaux, bug résolu depuis en virant certains fichiers.
C'est exactement le bossage, sauf que j'ai un espace entre le " trait du bossage " et l'avion lui meme et entre tu vois le ciel.................donc o_O . Je préfere revenir à l'original, ca me va trés bien pour le coup.

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par micksaf »

est-ce que tu utilises le mod réticule lumineux ? car avec lui tu peux te déplacer partout ou presque dans le cockpit avec la souris, et il suffit donc que celle-ci bouge un tout petit peu (sans pour autant cliquer sur un bouton) pour que ton bug apparaisse....

Vas sur le site de Fusion, dans la rubrique "bar" il y a un topic à ce sujet, il semble qu'il y ait un "fix" pour régler ce bug chez AAA, en fait le mod serait en 2 parties, tu n'as peut-être que la 1ère.
Image

Topic author
bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par bane »

Pour retrouver l'original, il suffit de supprimer le fichier A8 etc depuis 3DO/ cockpit, tout simplement, donc là c'est good.

Effectivement j'ai les reticules modés, mais ca ne le faisait pas.

En tout cas merci à vous qui ont pris le temps de me repondre.

Artois
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Artois »

Pour info Bane, j'avais exactement le m^me bug que toi, d'ailleurs je pense que le post sur Fusion dont on parle juste au dessus est de moi (seulement pour ce qui concerne la question hein:hum: )

J'ai résolu le problème en installant le mod "à la main" et uniquement sur les premiers modèles de FW. Dès le A8 ou F8 je sais plus, j'ai laissé l'ancien pare-brise...

Effectivement, ce bug doit corespondre aux bossages des armes de capot mais c'est vraiment moche, anguleux et avec un espace entre les bossages et le capot...

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par micksaf »

... j'ai ce mod et pourtant je n'ai pas ce bug, si c'est ça que vous aviez:

Image

alors la solution semble exister là :

http://www.allaircraftarcade.com/forum/ ... 4&start=45

voir le 7ème post, celui de Fucida et cliquer sur "these"
Image
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »