Test Drive Unlimited
Cmme disait Black-wolf lors de notre balade de l'autre jour, je grèferais bien des ailes a mes voitures
Arf la haine: j'ai achete TDU, je l'installe, je le lance et PAF! Ecran bleu de la mort et reboot direct :/
"Putain, encore la chance !"
Je telecharge le patch, on verra bien si ca arrange quoi que ce soit...
Faudra qu'on m'explique aussi pourquoi cet abruti de centre de securite me demande si je veux debloquer ce jeu, alors que je n'y ai jamais joue avant...
"Putain, encore la chance !"
Je telecharge le patch, on verra bien si ca arrange quoi que ce soit...
Faudra qu'on m'explique aussi pourquoi cet abruti de centre de securite me demande si je veux debloquer ce jeu, alors que je n'y ai jamais joue avant...
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Hello.
Il demande automatiquement normalement pour tout nouveaux jeux a leurs ouverture (en tout cas ceux employant internet)
Dis mois s'il fonctionne et on peut aller se faire une petite balade si tu veux!
Il demande automatiquement normalement pour tout nouveaux jeux a leurs ouverture (en tout cas ceux employant internet)
Dis mois s'il fonctionne et on peut aller se faire une petite balade si tu veux!
Negatif, ecrans bleus a repetitions pour moi.
En fait, il affiche juste la fenetre noire (une video je suppose) et l'ordi bloque, puis fini par un ecran bleu. Seule la vaillante souris continue de bouger jusqu'a la fin :/
En fait, il affiche juste la fenetre noire (une video je suppose) et l'ordi bloque, puis fini par un ecran bleu. Seule la vaillante souris continue de bouger jusqu'a la fin :/
bisard, tu est sous quel système d'exploitation? (je suis sous vista et aucun problème).
Tes drivers sont a jours?
Tes drivers sont a jours?
XP 32 bits, 8800 GTX drivers a jour, chipset nforce a jour depuis ce soir.
Je me demande si ce n'est pas du au fait que ma Freebox soit en mode routeur mais que je n'ai pas ouvert les ports.... Tu penses que le simple fait de ne pouvoir se connecter ferait planter le jeu ?
Je me demande si ce n'est pas du au fait que ma Freebox soit en mode routeur mais que je n'ai pas ouvert les ports.... Tu penses que le simple fait de ne pouvoir se connecter ferait planter le jeu ?
-
- Pilote d'essais
bizarre... quoi que K-Lu avait des CTD à répétition un jour ou le serveur était pas en forme. Donc qui sait... pourtant j'ai un routeur également et sans ouvrir les ports ça a très bien marché du premier coup
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Oui, effectivement, l'autre jours, retour windows systematique après 3minutes de jeu, j'ai tout essayé, rien a faire, la veile aucuns problèmes, et le landemain aucuns problèmes non plus.
C'est une pistes a explorer.
Merci camouflage pour la balade de ce soir, c'étais bien symapt (mon ordi a planté juste après ton départ , j'espères que les km sont compté quand même ).
Bon, j'y retourne.
C'est une pistes a explorer.
Merci camouflage pour la balade de ce soir, c'étais bien symapt (mon ordi a planté juste après ton départ , j'espères que les km sont compté quand même ).
Bon, j'y retourne.
-
Topic author - Jeune Pilote
Idem ici. Routeur et jamais eu de prob.
Que dit le BSOD? S'il disparait trop vite:
Clic droit sur le Poste de travail -> Propriétés -> onglet Avancé -> bouton Paramètres (dans Démarrage et récupération), décocher "Redémarrer automatiquement'.
C'est généralement un prob de compatibilité matériel: Une petite maj des drivers de la carte sons s'impose peut être.
Sinon, la Foire Aux Solutions de Testdriveunlimited.fr
Clic droit sur le Poste de travail -> Propriétés -> onglet Avancé -> bouton Paramètres (dans Démarrage et récupération), décocher "Redémarrer automatiquement'.
C'est généralement un prob de compatibilité matériel: Une petite maj des drivers de la carte sons s'impose peut être.
Ca me faisait ç]Il y avait "mode de performances multi-affichage" et j'ai mis "Mode de performances d'affichage unique".[/B]Daube a écrit :Negatif, ecrans bleus a repetitions pour moi.
Depuis, ça roule.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
Topic author - Jeune Pilote
Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie de Daube... Petit journal d'un aprem TDU:
Petit passage sur la piste 26 de Dillingham Airfield. En bécane pcq je n'ai pas réussi à y entrer en voiture.
Puis petite visite du complexe de bâtiments à Shaffter. Son méga parking, son club de tennis, ses magasins fermés et ses buildings résidentiels
Ensuite, petite balade touristique des points de vues
Achat d'un petit casse-dalle...
... et recherche d'un coin tranquille pour occire la pizza (Hawaii comme il se doit)
Un peu d'exercice pour digérer (vive les pots de fleurs)
Et retour à la maison, où mon colloc moscovite patientait :laugh:
J'ai roulé uniquement en mode Hardcore, essentiellement avec des classes D et C ( DB9 et Weissmann) et une fois le coup de main pris, même si la physique est parfois assez surprenante, ça devient vraiment très amusant s'il on garde à l'esprit qu'on a pas des freins de camion qu'on va s'envoler en sommet de bute et qu'on va se faire éjecter dans une courbe à plus 200 km/h
Petit passage sur la piste 26 de Dillingham Airfield. En bécane pcq je n'ai pas réussi à y entrer en voiture.
Puis petite visite du complexe de bâtiments à Shaffter. Son méga parking, son club de tennis, ses magasins fermés et ses buildings résidentiels
Ensuite, petite balade touristique des points de vues
Achat d'un petit casse-dalle...
... et recherche d'un coin tranquille pour occire la pizza (Hawaii comme il se doit)
Un peu d'exercice pour digérer (vive les pots de fleurs)
Et retour à la maison, où mon colloc moscovite patientait :laugh:
J'ai roulé uniquement en mode Hardcore, essentiellement avec des classes D et C ( DB9 et Weissmann) et une fois le coup de main pris, même si la physique est parfois assez surprenante, ça devient vraiment très amusant s'il on garde à l'esprit qu'on a pas des freins de camion qu'on va s'envoler en sommet de bute et qu'on va se faire éjecter dans une courbe à plus 200 km/h
-
- Elève Pilote
Désolé cmouflage et migfly, mon ordi qui a planté, et après, même problème que l'autre jour.
Merci de la balade.
Cherché l'erreure:
Merci de la balade.
Cherché l'erreure:
Hmmm c'est une piste a explorer. Mon driver est configure en mode d'affichage unique, mais il se pourrait qu'un profil existe pour TDU et qu'il soit mal configure... j'essaierai a mon retour en France... dans une ou deux semainesoli a écrit :Ca me faisait ça la première fois que je l'ai installé (windows xp sp2).
Il s'agissait pour moi des paramètres graphiques dans le panneau de configuration NVidia pour le jeu. Il y avait "mode de performances multi-affichage" et j'ai mis "Mode de performances d'affichage unique".
Depuis, ça roule.
Bon sang ! J'ai cherche trois heures dans ma memoire pour essaye de retrouver ou se reglait ce foutu parametre, j'etais convaincu que c'etait dans le BIOSCamouflage a écrit :Idem ici. Routeur et jamais eu de prob.
Merci du tuyaux, j'etais a deux doigts de filmer mon ecran avec une camera pour faire un arret sur image
Effectivement, je parlais bien du profil TDU.Daube a écrit :Hmmm c'est une piste a explorer. Mon driver est configure en mode d'affichage unique, mais il se pourrait qu'un profil existe pour TDU et qu'il soit mal configure... j'essaierai a mon retour en France... dans une ou deux semaines
Mon driver était configuré en affichage unique mais il y avait ce profil TDU configuré en multi-affichages. J'ai donc réglé le profil en affichage unique et depuis, ça fonctionne impec.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
- Pilote Confirmé
Ouh pinaise, y'a une TestaRossa dedans :P
Et une Countach aussi !
Vivement que j'arrive a installer ce satane jeu <_<
Et une Countach aussi !
Vivement que j'arrive a installer ce satane jeu <_<
Sinon, y'a pas de nouvelles iles prevues au programme ?
La classe des Rufs !!!!!
Daube va d'abord falloir faire quelques milliers de kilometres avant d'arriver a bout de TDU !!!
@+
Daube va d'abord falloir faire quelques milliers de kilometres avant d'arriver a bout de TDU !!!
@+
A BPAO !!!
Me suis bien amusé se soir, chalenge miliardaire (tour de l'ile, 200km)
58' 17'' 54
Course tour de l'ile: 45' 56'' 32
sympat, mais plus de poignet
58' 17'' 54
Course tour de l'ile: 45' 56'' 32
sympat, mais plus de poignet
-
- Pilote d'essais
Dommage pas de Porsche au programme de ce pack... les voitures de NFS Porsche Challenge me manquent
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !