Screenshots
je me lance. allez 2 phtos prise lors du vol hebdo de la FFW02
http://heritage-sc.org/
http://www.badbirds.net
INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; X55;
connexion fibre 900mb/s (112mo/s)
http://www.badbirds.net
INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; X55;
connexion fibre 900mb/s (112mo/s)
une petite série sur ITOF
training ravitaillement à 4 online (Frulk, Fury, Epervier et moi)
Fury qui adore les mouvements de la tête du pilote indexés sur le TIR
Epervier et Frulk en PS
training ravitaillement à 4 online (Frulk, Fury, Epervier et moi)
Fury qui adore les mouvements de la tête du pilote indexés sur le TIR
Epervier et Frulk en PS
après longue période d'absence, quelques screens que je trouve trés réussis:
Pilote ops JTFF
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
Tu captes toutes les fréquences alliées à proximité, donc si un copain a besoin d'un coup de main fissa et qu'il annonce le bullseye, tu fonces.
un bon indicateur aussi pour savoir si tu peux t'approcher d'un coin où s'il vaut mieux éviter ^^
Les phoenix, ils ont impacté à combien de nautiques ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Impec le tomcat, comme d'hab. 50nm, il me semble bien que ce soit la portée du bordel dans falcon. On peut tirer de plus loin, mais je crois que le missile n'arrive pas. Il faut à la rigueur tirer de très haut avec pas mal de vitesse. Une fois je crois que j'avais réussi à tirer à plus de 60nm (si ma mémoire est bonne).
Mais dans ces cas là, ne visez pas un chasseur mais plutôt un gros appareil lent et peu manoeuvrable.
PS : Pourquoi ce changement de pseudo ??:huh:
Mais dans ces cas là, ne visez pas un chasseur mais plutôt un gros appareil lent et peu manoeuvrable.
PS : Pourquoi ce changement de pseudo ??:huh:
Parce qu'il le vaut bien !:Jumpy:Colibri a écrit : PS : Pourquoi ce changement de pseudo ??:huh:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Parceque j'avais envie de changer , et c'est pour harmoniser quand mes potes et les griffons sont autour d'une même table ^^
Bon, ben si tu n'y vois pas d'inconvénient pour moi ce sera toujour WA.
Essai de ravito en Tom. Toujours impossible.
Essai de ravito en Tom. Toujours impossible.
Ravito aux drogues foireux dans OF. A moins d'être un IA
Le seul qui marche c'est le 2000 avec la combine. A la rigueur essaye de ravitailler en Tomcat avec un C-135FR
Le seul qui marche c'est le 2000 avec la combine. A la rigueur essaye de ravitailler en Tomcat avec un C-135FR
comme pour bcp de personnes en fait! ^^Bon, ben si tu n'y vois pas d'inconvénient pour moi ce sera toujour WA.
Au retour d'une mission de campagne. J'avais plus rien sous les ailes alors, je me suis amusé un peu en postcombustion maxi. J'etais jamais monté aussi haut avant
Voilà quelques photos de mes vols avec nighthawk
Configuration:Windows 11 64 bits - Carte mère Gigabyte Asus Tuf Gaming Z690 Plus Proc Intel Core I9 12900KS- CG: Asus TUF RTX 3090 Ram Gskill 64 Go DDR 5.
Non Famas, ça ne marche qu'avec le 2000.Famas a écrit :Ravito aux drogues foireux dans OF. A moins d'être un IA
Si tu veux rendre d'autres appareils compatibles C-135FR, faut modifier les ACDATA, en mettant le nRefuelDrogue à 0 (j'sais plus si c'est le nom exact du parametre) et placer le "receptacle fictif" à l'endroit ou la perche était située