Changer les vues lors d'un track
Changer les vues lors d'un track
#1J'ai fait un track et j'aimerai pouvoir changer les vues car le cockpit c'est sympa,mais j'aimerai voir ce que ça donne dans d'autres vues,donc est il possible de changer les vues d'un track et comment faire?:detective
Il faut que tu lances le track avec "edit track", et non "play track" ou le bouton vol. Le raccourci est ctrl+E
A noter que dès que tu touches aux vues, tu perds les mouvements de tête dans le cockpit
A noter que dès que tu touches aux vues, tu perds les mouvements de tête dans le cockpit
Donc je ne pourrais plus bouger la tête dans le cockpit........
Bon bah je ferais sans!
Marci major!
En fait je compte tenter de faire un petit vidéo,juste pour voir...
Bon bah je ferais sans!
Marci major!
En fait je compte tenter de faire un petit vidéo,juste pour voir...
[quote="greg765"]Donc je ne pourrais plus bouger la tê]
Si si !
C'est vrai que c'était pas forcément clair : Quand tu édites un track, à partir de l'instant T où tu modifies les vues, tous les mouvements de vues enregistrés (pas seulement le pit) sont "perdus".
Si ton track dure 3'.
A T+1'10" le track est en vue pit, avec mouvements que tu as fait lors de ton vol.
Tu décides de passer en vue F2.
A partir de T+1'10", sauf autre action de ta part, tu restes en vue F2. Et si tu reviens en F1, ta tête ne bouge pas selon l'enregitrement mais selon tes actions durant l'édit.
++
Az'
Si si !
C'est vrai que c'était pas forcément clair : Quand tu édites un track, à partir de l'instant T où tu modifies les vues, tous les mouvements de vues enregistrés (pas seulement le pit) sont "perdus".
Si ton track dure 3'.
A T+1'10" le track est en vue pit, avec mouvements que tu as fait lors de ton vol.
Tu décides de passer en vue F2.
A partir de T+1'10", sauf autre action de ta part, tu restes en vue F2. Et si tu reviens en F1, ta tête ne bouge pas selon l'enregitrement mais selon tes actions durant l'édit.
++
Az'