Ah, toi aussi tu aimerais bien avoir l'ultimate sound mod compatible CRT2 ?BLR_Gino_fr a écrit :...
Tiens une petite question: comment on rajoute des sons dans ce CRT2? Le preload a son importance? Une structure identique au SFS d'origine?
Un MOD Complet
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
Topic author - Mécano au sol
Oui mais j'y arrive pas
Je charge mais une fois que l'avion se genere Timeout
La premiere fois j'y cru avoir reussi ..... tu as une idée?
Je charge mais une fois que l'avion se genere Timeout
La premiere fois j'y cru avoir reussi ..... tu as une idée?
BLR_Gino_fr = NNFFL-Gino-
Tu as mis tous les sons dedans ?
Je crois que pour être compatible CRT2 il n'en faut que 8 (moteurs) maximum, comme à l'origine.
J'avais essayé d'adapter l'ancien avec le nouveau wrapper mais ça ne marche pas, j'ai les sons par défaut du jeu, tous très faibles et dégueu...
Mais patience, je crois que Tiger est sur le coup (enfin dès qu'il aura retrouvé une audition correcte, et surtout du temps devant lui)
Je crois que pour être compatible CRT2 il n'en faut que 8 (moteurs) maximum, comme à l'origine.
J'avais essayé d'adapter l'ancien avec le nouveau wrapper mais ça ne marche pas, j'ai les sons par défaut du jeu, tous très faibles et dégueu...
Mais patience, je crois que Tiger est sur le coup (enfin dès qu'il aura retrouvé une audition correcte, et surtout du temps devant lui)
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
oh mais quel nul !!!
je me suis rendu compte que j'étais resté en 4.07m parce que le patch que j'avais c'était celui pour les serveurs dédiés.
quel con !!!
je corrige ça et je réessaie
je me suis rendu compte que j'étais resté en 4.07m parce que le patch que j'avais c'était celui pour les serveurs dédiés.
quel con !!!
je corrige ça et je réessaie
Ah bah oui là forcément ça ne risquait pas de marcher.
c'est bon tout fonctionne. j'ai installé le pack v6. j'ai essayé que le spit mais ça fait plus réaliste maintenant.
merci les coupains !!:yes:
merci les coupains !!:yes:
Tu pourrais donner le lien stp? Je n'arrive pas à mettre la main dessus:crying:BLR_Gino_fr a écrit :Dans mon filefront tu as aussi le V6 avec le "mod ultime",
-
- Apprenti-Mécano
J'ai pas le courage de lire 34 pages... mais en fait en quoi consiste ce "Mod complet", regroupe t'il tout ce qui existe en mod, son, map, skin, amélioration armes, fumées, ...???
Oui
-
- Apprenti-Mécano
c 'est la totale quoi, le full option, la rolls royce des patchs quoi...
Il s'installe sur la 4.08 ou il est adaptable sur la version patchée 4.09 béta..??
Il s'installe sur la 4.08 ou il est adaptable sur la version patchée 4.09 béta..??
Les deux.
Pour ma part, je tourne avec la 4.09 béta, avec le nouveau "wrapper" et JSGME.
Pour ma part, je tourne avec la 4.09 béta, avec le nouveau "wrapper" et JSGME.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
-
Est-ce qu'il y aurait possibilité d'avoir une nouvelle versions avec l'ar196, les magnifiques cokpits de freddy et les maj des bombers ?
Merci,
Batbat.
Merci,
Batbat.
Tu peux ajouter ce que tu veux avec le nouveau wrapper.
Donc, le BLR en "Basic" et à côté les bombers cockpits etc...
Donc, le BLR en "Basic" et à côté les bombers cockpits etc...
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
Oui ca viendra mais je t'avoue que j'attends la 4.09, pour inclure les cockpits, map, fumées etc etc etc etcBatbat a écrit :Est-ce qu'il y aurait possibilité d'avoir une nouvelle versions avec l'ar196, les magnifiques cokpits de freddy et les maj des bombers ?
Merci,
Batbat.
Bref pour en ressortir un complet de la mort
BLR_Gino_fr = NNFFL-Gino-
-
- Jeune Pilote
excellente perspectiveBLR_Gino_fr a écrit :Oui ca viendra mais je t'avoue que j'attends la 4.09, pour inclure les cockpits, map, fumées etc etc etc etc
Bref pour en ressortir un complet de la mort
OBTeam
Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64
Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64
Bonsoir à tous,
Je suis de retour. Depuis un petit moment je n'ai pas pu venir poster mais je passais de temps en temps pour voir les news...
Je vol toujours avec le pack complet en 5.1 et je tiens encore à féliciter Gino pour ça! Ça fonctionne toujours aussi bien, c'est que du bonheur!
Bientôt peut être un new MOD complet lorsque le patch 4.09 sera sorti?!
Ça sera terrible!
Je suis de retour. Depuis un petit moment je n'ai pas pu venir poster mais je passais de temps en temps pour voir les news...
Je vol toujours avec le pack complet en 5.1 et je tiens encore à féliciter Gino pour ça! Ça fonctionne toujours aussi bien, c'est que du bonheur!
Bientôt peut être un new MOD complet lorsque le patch 4.09 sera sorti?!
Ça sera terrible!
-
Ah oui?? Heu ba je suis allé faire un tour chez les blaireaux à l'endroit habituel et je ne l'ai pas vu...
Bon ba tu pourrai me checker en MP pour me dire ou je peux l'avoir s'il te plait... ça m'intéresse fortement!
Merci beaucoup.
Bon ba tu pourrai me checker en MP pour me dire ou je peux l'avoir s'il te plait... ça m'intéresse fortement!
Merci beaucoup.
Je ne sais pas s'il t'as répondu par mp, mais sinon regarde le petit lien vers FileFront dans sa signature...
@+
@+
Si si c'est ok Merci Gillouf1, je l'ai installé c'est un vrai bonheur!!! vivement le patch 4.09 (quoi j'en veux toujours plus???)
Juste un constat... dans le MOD Ultime sound, les sons du P51 ne sons plus comme dans la précédente version, il n'y a plus le sifflement si mythique... Dommage mais ça reste un vrai must! BRAVO.
Quand on se rappel des sons par défaut...
Juste un constat... dans le MOD Ultime sound, les sons du P51 ne sons plus comme dans la précédente version, il n'y a plus le sifflement si mythique... Dommage mais ça reste un vrai must! BRAVO.
Quand on se rappel des sons par défaut...