Vitesse roulage IA+horraires

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Vitesse roulage IA+horraires

Message par greg765 »

Y a il un moyen de faire en sorte que les IA roulent un poil plus vite,car dans LO ils sont vraiment pas très pressés....Et bon,quand tu les suis sur un taxiway:busted_re:Jumpy::hum::shutup2:

Et sinon j'ai un problème:
Lorsque je lance des missions dans des campagnes,elles sont sensées se passer le soir donc il y a encore de la luminosité mais dans LO il me met en pleine nuit,pas pratique pour les AGM-65K...D'ailleur c'est drôle,même de nuit les IA arrivent à tirer le 65K...Alors je ne sais pas d'où vient ce bug,car avant,les campagnes que je faisais se passaient normalement à la bonne heure,et là,je les recommence mais c'est de nuit....Si ça peut avoir un rapport j'ai téléchargé LoCFG et je sais que j'avais touché à l'option "synchroniser la date du "world.lua" avec la date du jour au démarrage" mais depuis je l'ai désactivée,pensant que ça venait de là,mais visiblement non....

Aussi tant que j'y pense:Est il normal que les avions dont j'ai modifié les emports avec Lope ne puissent pas avoir les emports modifiés lorsque je suis dans une campagne?
Image Image Image

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

Pas moyen de faire rouler les IA plus vite. C'est un peu extrême de rouler à 14 km/h c'est vrai, mais si tu prends un Su-25/T tu iras pas beaucoup plus vite ;)
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »