WWII Battle Tanks: T-34 vs Tiger , nouveaux screens...
#26
Impressionnant, et émouvant d'entendre ce que ces soldats ont pu vivre durant cette guerre (des deux côtés ...)
Attention, un Tartinou peut en cacher un autre ...
#27
Merci de ton commentaire, comme ça je sais que j'ai pas monté ça pour rien.
Mais je viens de revisionner et chez moi la fin est coupée avant qu'il termine sa phrase.
Chez toi aussi ?
Normalement ça se termine par "...contre laquelle on ne pouvait absolument rien faire".
Désolé en tout cas, j'aurais du allonger un peu.
Mais je viens de revisionner et chez moi la fin est coupée avant qu'il termine sa phrase.
Chez toi aussi ?
Normalement ça se termine par "...contre laquelle on ne pouvait absolument rien faire".
Désolé en tout cas, j'aurais du allonger un peu.
#29
Pour ceux que ça intéresse voici le lien vers la démo alpha: elle permet déjà de se faire uen petite idée du bestiau à venir:
http://www.jeuxdeguerre.com/index.php?p ... &t=74&op=4
Au menu, une seule mission à bord d'un T34-85...
http://www.jeuxdeguerre.com/index.php?p ... &t=74&op=4
Au menu, une seule mission à bord d'un T34-85...
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
#30
Initialement prévu pour ce début d'année, WWII Battle Tanks : T-34 vs Tiger devra finalement attendre un peu avant de nous faire revivre la Seconde Guerre mondiale. Lighthouse Interactive vient en effet de repousser le titre de G5 Software au second trimestre 2008.
http://www.gamekult.com/articles/A0000064821/
http://www.gamekult.com/articles/A0000064821/
#31
au fait, merci pour le lien fencer.
j'ai testé, c'est sympa, mais pas évident. par contre, j'ai un soucis pour viser, je ne sais pas si ça vient de la version alpha, ou si c'est moi qui n'ai pas trouvé, mais je n'ai pas une vue viseur correcte:
en fait, c'est la même vue que celle de l'épiscope du chef de char. impossible de viser correctement.
normalement, ça devrait ressemebler à ça:
j'ai testé, c'est sympa, mais pas évident. par contre, j'ai un soucis pour viser, je ne sais pas si ça vient de la version alpha, ou si c'est moi qui n'ai pas trouvé, mais je n'ai pas une vue viseur correcte:
en fait, c'est la même vue que celle de l'épiscope du chef de char. impossible de viser correctement.
normalement, ça devrait ressemebler à ça:
#32
Pas de quoi les gars: ravi de vous rendre service car on attend tous ce jeu avec impatience:Jumpy: !!!
Sinon, voici une map des touches:
postes d'équipage :
vue intérieur/extérieur : F1/F2
- touche "1" : vue pilote
épiscope : shift F1
élargie : crtl F1
zoomer : molette souris
ouvrir écoutille : H
- touche "2" : vue tireur
viseur : shift F1
vue viseur élargie : ctrl F1
réglage de la portée : molette souris
- touche "3": vue chef de char
jumelle : shift F1
élargie : ctrl F1
fermeture écoutille : H
pilotage :
allumage moteur : E
accélérateur : flèche haut
frein : T
enclencher une vitesse : Q
baisser une vitesse : W
se diriger : flèche droite ou gauche
donc pour déplacer son T34 :
E : pour allumer
flèche haut : jusqu'à 2000 RPM (ou numpad *)
T : enlever le frein
Q : enclencher une vitesse
poste de tireur (2) :
monter/descendre le canon : O / L
tourner le canon : K / M
viser finement : avec le déplacement de la souris
vue viseur : shift F1 (élargie : ctrl F1)
réglage de la portée : avec la molette
tirer : clic gauche / X
mitrailleuse : clic droit / C
changer de type d'obus : V puis B pour charger l'obus
type d'obus :
365a : obus AP (perforants)
365n : obus très perforants
o385 : obus explosifs
Sinon, voici une map des touches:
postes d'équipage :
vue intérieur/extérieur : F1/F2
- touche "1" : vue pilote
épiscope : shift F1
élargie : crtl F1
zoomer : molette souris
ouvrir écoutille : H
- touche "2" : vue tireur
viseur : shift F1
vue viseur élargie : ctrl F1
réglage de la portée : molette souris
- touche "3": vue chef de char
jumelle : shift F1
élargie : ctrl F1
fermeture écoutille : H
pilotage :
allumage moteur : E
accélérateur : flèche haut
frein : T
enclencher une vitesse : Q
baisser une vitesse : W
se diriger : flèche droite ou gauche
donc pour déplacer son T34 :
E : pour allumer
flèche haut : jusqu'à 2000 RPM (ou numpad *)
T : enlever le frein
Q : enclencher une vitesse
poste de tireur (2) :
monter/descendre le canon : O / L
tourner le canon : K / M
viser finement : avec le déplacement de la souris
vue viseur : shift F1 (élargie : ctrl F1)
réglage de la portée : avec la molette
tirer : clic gauche / X
mitrailleuse : clic droit / C
changer de type d'obus : V puis B pour charger l'obus
type d'obus :
365a : obus AP (perforants)
365n : obus très perforants
o385 : obus explosifs
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
#34
C'est sur qu'avec les bonnes vues, ça marche beaucoup plus mieux:sweatdrop !!!
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
#35
Zut... Je crois que je suis accro! Ca promet! J'ai hâte d'avoir la version complète! J'espère que le mode multi sera à la hauteur.
Blog: Kurultay.fr
#36
La démo promet en effet du sympa. Je vais également tester celle de Steel Fury, dispo ici: http://www.megagames.com/news/show.cgi? ... =downloads&
Après je ferai une petite comparaison des deux.
EDIT: Correction du lien (l'archive était corrompue).
Après je ferai une petite comparaison des deux.
EDIT: Correction du lien (l'archive était corrompue).
#38
Rhâ la vache, la reproduction des intérieurs, le visu sur le chargement de l'arme, l'environnement sonore... Manque plus que l'odeur! Steel Fury est B-L-O-Q-U-A-N-T! Par contre la prise en mains est moins aisée, mais je ne l'ai trituré qu'une petite demi-heure.
Blog: Kurultay.fr
#39
SF ne veut pas de ma machine (affichage tout noir). Tant pis. J'espère que la version boite sera compatible, elle!:crying:
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- Messages : 2406
- Inscription : 03 août 2001
#40
Chez moi c'est fluo, enfin du moins la dernière fois que je l'ai testé ya quelques mois...
Dommage par contre qu'ils aient une si mauvaise campagne de promo (surtout SF!)
Dommage par contre qu'ils aient une si mauvaise campagne de promo (surtout SF!)
#41
Les bugs graphiques de SF sont hélas un peu la marque de fabrique de cette démo: j'ai réussi à les éviter en étant moins gourmand du niveau graphique
Sinon, c'est vrai que ce n'est pas évident pour départager les deux. Graphiquement, je préfère "T34 vs Tiger". En revanche, coté IA, c'est SF qui m'a donné l'impression d'être le moins scripté et le plus intéressant...
Sinon, c'est vrai que ce n'est pas évident pour départager les deux. Graphiquement, je préfère "T34 vs Tiger". En revanche, coté IA, c'est SF qui m'a donné l'impression d'être le moins scripté et le plus intéressant...
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
#44
Bon, si ils se donnent du temps pour peaufiner encore plus, nous n'allons pas nous en plaindre non plus, surtout qu'ils semblent vouloir tenir compte des remontées faites par les personnes qui ont essayé la démo:yes: !
Alors c'est vrai, il va falloir être un peu plus patient que prévu mais la patience n'est-elle pas en train de devenir une qualité première des simmers... comme pour les maquettistes ?
Notre devise, c'est pas "two more weeks"...?
Alors c'est vrai, il va falloir être un peu plus patient que prévu mais la patience n'est-elle pas en train de devenir une qualité première des simmers... comme pour les maquettistes ?
Notre devise, c'est pas "two more weeks"...?
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
#45
en fr pour les anglophobes
Déjà retardé une première fois le mois dernier, WWII Battle Tanks : T-34 vs Tiger se voit à nouveau repoussé aujourd'hui par Lighthouse Interactive, qui souhaite laisser le temps aux développeurs de peaufiner leur projet. La date de sortie dernièrement fixée au printemps n'est donc plus d'actualité, et l'on ignore pour l'instant quelle est la nouvelle échéance visée par G5 Software.
http://www.gamekult.com/articles/A0000065274/
Déjà retardé une première fois le mois dernier, WWII Battle Tanks : T-34 vs Tiger se voit à nouveau repoussé aujourd'hui par Lighthouse Interactive, qui souhaite laisser le temps aux développeurs de peaufiner leur projet. La date de sortie dernièrement fixée au printemps n'est donc plus d'actualité, et l'on ignore pour l'instant quelle est la nouvelle échéance visée par G5 Software.
http://www.gamekult.com/articles/A0000065274/
#46
salut
un petit up pour une video (je ne sais pas si elle a déja été postée)
http://www.youtube.com/watch?v=RMYwNo0U ... re=related
@+
un petit up pour une video (je ne sais pas si elle a déja été postée)
http://www.youtube.com/watch?v=RMYwNo0U ... re=related
@+
#49
WWII Battle Tanks T-34 vs Tiger est gold.
Lighthouse Interactive vient d'annoncer la fin du développement de WWII Battle Tanks : T-34 vs Tiger. Le titre de G5 Software devrait donc débarquer comme prévu en fin de semaine prochaine.
http://www.gamekult.com/articles/A0000070582/
Lighthouse Interactive vient d'annoncer la fin du développement de WWII Battle Tanks : T-34 vs Tiger. Le titre de G5 Software devrait donc débarquer comme prévu en fin de semaine prochaine.
http://www.gamekult.com/articles/A0000070582/
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- Pilote Philanthrope
- Messages : 7786
- Inscription : 09 janvier 2004
#50
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.