![Image](http://www.journaux.fr/images/revues/L9853.jpg)
Entre autre, 2e partie de l'article sur le Fulmar, 4e pour celui du Kurnass, les P-63 en URSS, les essais du F-11F Tiger.
La couverture ne semble donc pas correspondre au contenujeanba a écrit :Rien, pour ainsi dire
Si : ils ont servis à l'entrainement : les élèves se familiarisaient avec le train tricycle
Je croyais a tord qu'ils n'avaient pas été engagé car livrés trop tard.fred 41 a écrit :Et bien ils ont fait de l'attaque au sol vu qu'ils ont été développés pour ça et également de l'interception en altitude car ils étaient performants. Bref pas des infos mirobolantes, ni des récits très développés. Assez décevant en effet cet article.
Dans le FANA, ils disent que les chasseurs japonais s'attaquaient à des avions de transportIII/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :Les deux avions pouvaient être présent de toute manière, même s'il étaient relégué à l'écolage.
Un Ki-27 attaquant des bombardier moderne, Pe-2 ou autre, j'ai un doute.
Un Ki-43, guère mieux.
Je pense que tout ce qu'on peut retenir, c'est qu'il s'agissait de chasseurs à moteur en étoile.
Apparemment nonJ.j. a écrit :Et en Europe? Il n'y a pas eu des unités équipées de Kingcobra lors des combats aériens au dessus de Berlin?
Je rappelle qu'entre FB et l'histoire, il y a un monde.jeanba a écrit :Dans le FANA, ils disent que les chasseurs japonais s'attaquaient à des avions de transport