ouf !
#2
comme quoi, meme a 10cm du sol, il faut savoir remettre les gaz !!!!!!
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
#3
comme quoi, meme a 10cm du sol, il faut savoir remettre les gaz !!!!!!
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
#5
Ouf!!!!!
Faudra prévoir un nouveau train de pneus, et une grosse facture pour le nettoyage des pantalons des pilotes.
Faudra prévoir un nouveau train de pneus, et une grosse facture pour le nettoyage des pantalons des pilotes.
#6
Faudra aussi prévoir de réparer l'avion, ça pourra toujours resservir.
Y'a des fois où faut pas chercher à faire dans la finesse... ça serait intéressant de voir comment sont pensées les lois de commande en décrabage sur Airbus, vu comment l'avion se fait balader avec des ailerons théoriquement sérieusement braqués à contre... Personne avec une QT 320 dans les parages ?
Y'a des fois où faut pas chercher à faire dans la finesse... ça serait intéressant de voir comment sont pensées les lois de commande en décrabage sur Airbus, vu comment l'avion se fait balader avec des ailerons théoriquement sérieusement braqués à contre... Personne avec une QT 320 dans les parages ?
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There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
#7
oufti!!! c'est moi ou l'aile gauche et puis droite touche le sol?
C'etait moins une..
Bravo aux pilotes!!
C'etait moins une..
Bravo aux pilotes!!
i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
#8
Je me demande meme si le bout de l'aile gauche de gratte pas un peu le tarmac...non ?
EDIT : On a un peu pensé la meme chose au meme moment je crois !
EDIT : On a un peu pensé la meme chose au meme moment je crois !
L'ATTERRISSAGE, C'EST L'ART DE RAMENER TOUTES LES PIECES DE L'AVION AU PARKING DANS L'ORDRE OU ON LES A PRISES...
http://www.youtube.com/watch?v=VMbuW8VQ8vA
http://www.youtube.com/watch?v=VMbuW8VQ8vA
#9
Ca a bel et bien gratté!!
(source de l'image Rtlinfo)
i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
#11
Chapeau bas pour le pilote !!
L'ATTERRISSAGE, C'EST L'ART DE RAMENER TOUTES LES PIECES DE L'AVION AU PARKING DANS L'ORDRE OU ON LES A PRISES...
http://www.youtube.com/watch?v=VMbuW8VQ8vA
http://www.youtube.com/watch?v=VMbuW8VQ8vA
#14
Ouch il s'est pris une bonne rafale quand même! Quelqu'un a une idée du vent qu'il y avait à ce moment là?
#18
Oh non pour rien!
Sinon j'ai découvert quelque chose rapport au vent de travers : dans la dernière édition du manuel du pilote privé, devinez ce qu'ils conseillent maintenant : ne pas décraber en cas de vent de travers! Bonjour la structure et les pneus! Imaginez le pilote d'A320 qui décrabe pas avec 40kt plein travers ca doit faire joli tiens!!
Sinon j'ai découvert quelque chose rapport au vent de travers : dans la dernière édition du manuel du pilote privé, devinez ce qu'ils conseillent maintenant : ne pas décraber en cas de vent de travers! Bonjour la structure et les pneus! Imaginez le pilote d'A320 qui décrabe pas avec 40kt plein travers ca doit faire joli tiens!!
#20
Moi qui pensait m'être fais une grosse frayeur ce matin sur un vol intérieur Saudia, à côté de ce Luft, c'était de la rigolade.
mais quand même : sortie des flaps vachement tôt en encore assez haut lors de la descente (vibration balaises) puis atterrissage à Riyahd sur une patte, une autre et enfin les deux mais avec un rebond et finalement plaquage violent des trois en même temps... un p'tit jeune aux commandes ? parce que les conditions étaient parfaites.
Pour en revenir au Luft, j'ai vu un reportage sur TV5 où un des passagers disait qu'il n'avait rien remarqué avant que l'aile gauche ne touche la piste ! Vu comme ça secouait, je trouve ça surprenant. Pour le vent, TV5 disait que des rafales à 200km/h avaient été relevées. On laisse un aéroport ouvert avec ce genre de rafales ? ou c'est TV5 qui fume la moquette ?
V. qui va prendre son avion dans quelques heures sans repenser à tout ça.
mais quand même : sortie des flaps vachement tôt en encore assez haut lors de la descente (vibration balaises) puis atterrissage à Riyahd sur une patte, une autre et enfin les deux mais avec un rebond et finalement plaquage violent des trois en même temps... un p'tit jeune aux commandes ? parce que les conditions étaient parfaites.
Pour en revenir au Luft, j'ai vu un reportage sur TV5 où un des passagers disait qu'il n'avait rien remarqué avant que l'aile gauche ne touche la piste ! Vu comme ça secouait, je trouve ça surprenant. Pour le vent, TV5 disait que des rafales à 200km/h avaient été relevées. On laisse un aéroport ouvert avec ce genre de rafales ? ou c'est TV5 qui fume la moquette ?
V. qui va prendre son avion dans quelques heures sans repenser à tout ça.
Frenchie
https://www.toilesvolantes.com/
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#21
Ca dépend où. Cette tempête a secoué une vaste zone. Mais je doute qu'on ait laissé Hambourg ouvert si, in situ, il y avait 200 Km/h en rafales.Frenchie a écrit : Pour le vent, TV5 disait que des rafales à 200km/h avaient été relevées. On laisse un aéroport ouvert avec ce genre de rafales ? ou c'est TV5 qui fume la moquette ?
Blog: Kurultay.fr
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#22
Ben si j'dis pas de conneries, justement ils ne sont pas censé décraberBonjour la structure et les pneus! Imaginez le pilote d'A320 qui décrabe pas avec 40kt plein travers ca doit faire joli tiens!!
Par contre sur avion léger, ça j'suis d'accord, ils ont beau dire ce qu'ils veulent, moi je me pose dans le même sens que la piste, j'ai pas envie de faire du train rentrant !
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !
#23
Bravo au pilote disent ils? Quand il y trop de vent on se déroute... Mais il faudra avoir toutes les billes pour lui faire son procès...
#24
On appel ça une glissade et ça marche très bien, c'est juste un peu plus technique.Don Diego 2000 a écrit :Ben si j'dis pas de conneries, justement ils ne sont pas censé décraber
Par contre sur avion léger, ça j'suis d'accord, ils ont beau dire ce qu'ils veulent, moi je me pose dans le même sens que la piste, j'ai pas envie de faire du train rentrant !