Close call (Décollage Il-76)

Forum reservé au videos aero

pOy-yOq
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par pOy-yOq »

Tiens dans le genre "gonflé" il y a ca qui est plutôt pas mal! http://www.youtube.com/watch?v=mEN_mwn_ ... re=related

Remarquez le taux de montée halluuuuuucinant, la hauteur de passage des arbres et les épaves d'avions en bout de "piste"! :sweatdrop

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

o_O
La route n'est même pas droite.. à la moitié de sa course de décollage, il execute son virage sur la route....o_O

Et il y'as des véhicules sur celle ci et des maisons dans "l'axe"!

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Dunmer »

Procédure en cas de perte d'un moteur: On passe direct à "embrasse ton derrière et dis bonjour au p'tit Jésus" sans passer par les étapes tirage de boucle et apnée.
Ce qui est rageant pour un Européen bien au chaud dans son salon, c'est que de telles pratiques sont parfois le seul moyen d'approvisionner certaines populations, notamment en médicaments et fournitures sanitaires. Hein? Oui, en munitions aussi, c'est vrai.
Image

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

Dunmer a écrit :...Ce qui est rageant pour un Européen bien au chaud dans son salon, c'est que de telles pratiques sont parfois le seul moyen d'approvisionner certaines populations, notamment en médicaments et fournitures sanitaires. Hein? Oui, en munitions aussi, c'est vrai.

T'inquiet. j'en sais quelque chose mon gars… :hum: j’suis pas toujours au chaud dans mon salon.

Mais au départ d’un aéroport australien n’y a pas d’excuse. ;) :innocent:

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Dunmer »

Non DeeJay, je ne pensais pas à l'IL-76 mais à la pétrolette qu'on voit 3 posts au dessus du tien.:)
Image

Tomcat
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Tomcat »

Qu'on soit clair: si c'est surcharge sur piste trop courte, c'est débile.
Voui disons que ça correspond à des procédures opérationnelles un peu différentes des habitudes occidentales en matière de transport public :exit:

Remarquez le taux de montée halluuuuuucinant, la hauteur de passage des arbres et les épaves d'avions en bout de "piste"!
Mouais, là faudrait voir la marge qu'il a en passant les arbres, y'a moyen qu'il ait emmagasiné de la vitesse au ras de la piste et qu'il fasse un décollage bas juste pour la vidéo... c'est bizarre quand même cette histoire de virage sur la route, j'aimerais bien avoir une idée des vitesses dans sa course de décollage...
--
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Pink_Tigrou »

Pour les collectionneurs, il y a donc un An-2 et un Ju-52 qui attendent repreneur ! :)
Image
Répondre

Revenir à « Videos aero »