ok, merci, ça marche, j'avais confondu les commandes nombres de bombes larguées
et mode de largage salve au moment de la config des saitek.....
par contre le mode est séparé en 4 positions sur le tableau de bord du A10
a quoi correspondent chacunes des positions ?
Campain A-10 : aide
En fait quand il y a marqué RIP c'est que les bombes partirons par plusieur avec le temps programmé
-
- Elève Pilote
superbe site O_O
edit : bon après avoir cramé une 30taine'a10 je commence a "gérer". j'ai trouvé une manoeuvre me permettant avec l'a10 d'éviter bien des missiles même en 12h...
mettre l'avion sur le dos, lancer 3 flares, se remettre sur le ventre et continuer le piqué. (les flares de base partent 'sous' l'a10, avec cette manoeuvre ils partent "au dessus" du piqué. Ca marche pas a tous les coups mais ca aide pas mal quand même.
edit : bon après avoir cramé une 30taine'a10 je commence a "gérer". j'ai trouvé une manoeuvre me permettant avec l'a10 d'éviter bien des missiles même en 12h...
mettre l'avion sur le dos, lancer 3 flares, se remettre sur le ventre et continuer le piqué. (les flares de base partent 'sous' l'a10, avec cette manoeuvre ils partent "au dessus" du piqué. Ca marche pas a tous les coups mais ca aide pas mal quand même.
-
- Elève Pilote
Regarde la vidéo "Outmaneuvering SAMs" sur le site Flanker Training, la technique de Ironhand marche à tous les coups. Elle ressemble un peu à la tienne au moins au début.nsc a écrit :superbe site O_O