Close call (Décollage Il-76)
Tiens dans le genre "gonflé" il y a ca qui est plutôt pas mal! http://www.youtube.com/watch?v=mEN_mwn_ ... re=related
Remarquez le taux de montée halluuuuuucinant, la hauteur de passage des arbres et les épaves d'avions en bout de "piste"!
Remarquez le taux de montée halluuuuuucinant, la hauteur de passage des arbres et les épaves d'avions en bout de "piste"!
La route n'est même pas droite.. à la moitié de sa course de décollage, il execute son virage sur la route....
Et il y'as des véhicules sur celle ci et des maisons dans "l'axe"!
Procédure en cas de perte d'un moteur: On passe direct à "embrasse ton derrière et dis bonjour au p'tit Jésus" sans passer par les étapes tirage de boucle et apnée.
Ce qui est rageant pour un Européen bien au chaud dans son salon, c'est que de telles pratiques sont parfois le seul moyen d'approvisionner certaines populations, notamment en médicaments et fournitures sanitaires. Hein? Oui, en munitions aussi, c'est vrai.
Ce qui est rageant pour un Européen bien au chaud dans son salon, c'est que de telles pratiques sont parfois le seul moyen d'approvisionner certaines populations, notamment en médicaments et fournitures sanitaires. Hein? Oui, en munitions aussi, c'est vrai.
Dunmer a écrit :...Ce qui est rageant pour un Européen bien au chaud dans son salon, c'est que de telles pratiques sont parfois le seul moyen d'approvisionner certaines populations, notamment en médicaments et fournitures sanitaires. Hein? Oui, en munitions aussi, c'est vrai.
T'inquiet. j'en sais quelque chose mon gars… j’suis pas toujours au chaud dans mon salon.
Mais au départ d’un aéroport australien n’y a pas d’excuse.
Non DeeJay, je ne pensais pas à l'IL-76 mais à la pétrolette qu'on voit 3 posts au dessus du tien.
Voui disons que ça correspond à des procédures opérationnelles un peu différentes des habitudes occidentales en matière de transport publicQu'on soit clair: si c'est surcharge sur piste trop courte, c'est débile.
Mouais, là faudrait voir la marge qu'il a en passant les arbres, y'a moyen qu'il ait emmagasiné de la vitesse au ras de la piste et qu'il fasse un décollage bas juste pour la vidéo... c'est bizarre quand même cette histoire de virage sur la route, j'aimerais bien avoir une idée des vitesses dans sa course de décollage...Remarquez le taux de montée halluuuuuucinant, la hauteur de passage des arbres et les épaves d'avions en bout de "piste"!
--
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
-
- Pilote Confirmé