Changement D'heure
Changement D'heure
#1Bonjour, je veux changer d'heure sur une mission de nuit que je veux passer de jour.
il s'agit d'une mission chargée sur lockonfiles et dévérouillée.
lorsque je vais dans le briefing et que je change l'heure, ça n'a aucun effet dans la mission qui reste de nuit alors que le briefing affiche 13h.
auriez vous une explication?
il s'agit d'une mission chargée sur lockonfiles et dévérouillée.
lorsque je vais dans le briefing et que je change l'heure, ça n'a aucun effet dans la mission qui reste de nuit alors que le briefing affiche 13h.
auriez vous une explication?
T'as mis quoi comme jour dans le briefing ? (le premier champ devant l'heure)
Il me semble que si on pousse trop loin cette valeur il finit par faire nuit
Il me semble que si on pousse trop loin cette valeur il finit par faire nuit
-
- WSO Co-pilote
Salut,
Il me semble que l'heure c'est la première chose à définir lorsqu'on créée une mission, avant toute chose, et une fois celà fait, on ne peut plus revenir en arrière.
Ce qui voudrai dire que tu ne peux pas changer l'heure d'une mission.
Bon, je peux aussi me tromper, on ne sait jamais...
Michelange
Il me semble que l'heure c'est la première chose à définir lorsqu'on créée une mission, avant toute chose, et une fois celà fait, on ne peut plus revenir en arrière.
Ce qui voudrai dire que tu ne peux pas changer l'heure d'une mission.
Bon, je peux aussi me tromper, on ne sait jamais...
Michelange
Si si le retour AR est possible.
Parfois qques bugs pour les objets (non-décalage) mais globalement ça se fait bien.
Parfois qques bugs pour les objets (non-décalage) mais globalement ça se fait bien.
le systeme de mise a l'heure n'est pas clair
il se presente de la façon suivante:
"000/00:00"
ou sont les heures, les minutes, pourquoi le premier champs comporte 3 colones?
il se presente de la façon suivante:
"000/00:00"
ou sont les heures, les minutes, pourquoi le premier champs comporte 3 colones?
le premier champ, c'est le jour (a ne pas utiliser et à laisser sur 1), le deuxieme, l'heure, le troisieme, les minutes.
Boh, jusqu'à 14-15 ça pose aucun problème et ça permet d'avoir des phases de lune un peu différentesle premier champ, c'est le jour (a ne pas utiliser et à laisser sur 1),
(jour 1 c'est la nouvelle lune)
[quote="MajorBug"]Boh, jusqu'à 14-15 ça pose aucun problème et ça permet d'avoir des phases de lune un peu différentes ]
Je préfère de loin regler la date dans le lua pour ça. En plus les jours sont plus ou moins long selon la date (logique dites vous?).
Je préfère de loin regler la date dans le lua pour ça. En plus les jours sont plus ou moins long selon la date (logique dites vous?).
n'oublie pas de faire [OK] apres avoir modifié l'heure dans la fenetre de briefing, parfois, on oublie et on clique sur un autre menu, et du coup la modif n'est pas sauvegardée !!