FS2004
[quote=".:YODA:."]Trè]
Salut Yoda,
J'aime bien ton nouvel avatar !;)
Avec moi, ne t'attends pas trop à du moderne ! Mon truc reste l'aviation des années 30 à 60 !
C'est vrai que le 109 est un avion archi vu et rebattu mais je suis (re)venu sur FS pour pouvoir faire voler certaines modélisations qui sont parmi les plus belles, tout simus confondus (du type A-26, SM.76, Spit XIV, Bf 109 F/G/K ou ....F-104 Starfighter !:king:)
Dans le civil, mes trucs c'est plutot du type DHC-2 Beaver, Maule ou Constellation !
Très sympa ta série avec le Mudry, notamment le #6, en fin de boucle !
C'est quoi comme aéroport ?
Snooze, attention à ta compression Jpeg, qui me parait un peu virulente !
@+Farmer
Salut Yoda,
J'aime bien ton nouvel avatar !;)
Avec moi, ne t'attends pas trop à du moderne ! Mon truc reste l'aviation des années 30 à 60 !
C'est vrai que le 109 est un avion archi vu et rebattu mais je suis (re)venu sur FS pour pouvoir faire voler certaines modélisations qui sont parmi les plus belles, tout simus confondus (du type A-26, SM.76, Spit XIV, Bf 109 F/G/K ou ....F-104 Starfighter !:king:)
Dans le civil, mes trucs c'est plutot du type DHC-2 Beaver, Maule ou Constellation !
Très sympa ta série avec le Mudry, notamment le #6, en fin de boucle !
C'est quoi comme aéroport ?
Snooze, attention à ta compression Jpeg, qui me parait un peu virulente !
@+Farmer
Salut,
Un peu virulente oui, je suis pas toujours très satisfait de mon soft de capture, surtout quand je les prends directement en jpg...(Grabclipsave).
Allez hop, c'est pas grave, quelques autres:
;-)
SNOOZE
Un peu virulente oui, je suis pas toujours très satisfait de mon soft de capture, surtout quand je les prends directement en jpg...(Grabclipsave).
Allez hop, c'est pas grave, quelques autres:
;-)
SNOOZE
LOOSE SIGHT, LOOSE FIGHT
Ce n'est pas parce que l'on vieillit que l'on arrête de jouer, c'est parce que l'on arrête de jouer qu'on vieillit...
Ce n'est pas parce que l'on vieillit que l'on arrête de jouer, c'est parce que l'on arrête de jouer qu'on vieillit...
Sinon, tu fais comme moi, je prends mes screens en BMP et je les convertis en ensuite en Jpeg, en définissant mon taux de compression ; des petits logiciels gratuits comme Photofiltre ou PaintNet le permettent !Snooze a écrit :Salut,
Superbes screens sinon, le #3 et le #4 sont à tomber !
@+Farmer
[quote=".:YODA:."]Trè]
Moi aussi il m'as tapé dans l'oeil ce petit cap 10. Il est vraiment superbement modélisé, interieur comme exterieur.
Bien vu pour la marine, ça rentre dans le concours.
Au fait c'est quelle scene? Une france VFR?
Moi aussi il m'as tapé dans l'oeil ce petit cap 10. Il est vraiment superbement modélisé, interieur comme exterieur.
Bien vu pour la marine, ça rentre dans le concours.
Au fait c'est quelle scene? Une france VFR?
Affirme FranceVFR Rennes St Jacques.
Sinon joli le Me262, j'ai pris quelques screens moi aussi, avec celui de la Gmax'Ac (ex-fsfrance).
C'est du 19 décembre :laugh:
Sinon joli le Me262, j'ai pris quelques screens moi aussi, avec celui de la Gmax'Ac (ex-fsfrance).
C'est du 19 décembre :laugh:
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Celui de a GMax Accademie, il a un cockpit virtuel ou pas ?
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Très beaux les 262, Farmer et Yoda.
Famer
Demain, B1...
Snooze
Famer
Merci, surtout venant de toi ;-)Superbes screens sinon, le #3 et le #4 sont à tomber !
Demain, B1...
Snooze
LOOSE SIGHT, LOOSE FIGHT
Yoda ton traffic AI est celui de FranceVFR ou c'est un autre fichier car je le voudrais bien
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://www.ada-mod.org/
C'est vrai qu'il est beau le G...presque aussi beau qu'un Dora
Retour aux temps modernes avec un petit B1 façon Airliner.net...
Les effets de pc sont absolument bluffants sur ce zinc !
D'ailleurs, je suis bluffé.
Hop / EDIT / hop / image / hop
hop
Sinon, j'ai un soucis: j'ai installé il y a un moment le fichier bc_dark.zip (qui sert à démarrer "à froid" dans son appareil). Et la vue externe a perdue le côté "souple", j'arrive pas à le faire revenir.
SNOOZE
Retour aux temps modernes avec un petit B1 façon Airliner.net...
Les effets de pc sont absolument bluffants sur ce zinc !
D'ailleurs, je suis bluffé.
Hop / EDIT / hop / image / hop
hop
Sinon, j'ai un soucis: j'ai installé il y a un moment le fichier bc_dark.zip (qui sert à démarrer "à froid" dans son appareil). Et la vue externe a perdue le côté "souple", j'arrive pas à le faire revenir.
SNOOZE
LOOSE SIGHT, LOOSE FIGHT
Merci, je trouverai bien ;-)
C'est vrai qu'il est beau
SNOOZE
C'est vrai qu'il est beau
SNOOZE
LOOSE SIGHT, LOOSE FIGHT
A propos de rien, quelqu'un a t'il testé le Pilatus PC 12 de Flight One ? Je suis très tenté par ce zinc mais je me demandais si cette version ne commencait pas à accuser le coup...?
;-)
SNOOZE
;-)
SNOOZE
LOOSE SIGHT, LOOSE FIGHT
bon ok, c'est pas que du Fsx...
mais l'oiseau viens bien de là.
Edit : erf, planté de topic, désolé...
mais l'oiseau viens bien de là.
Edit : erf, planté de topic, désolé...
Services cinéma et propagandistes Laineux
Les BG's, c'est comme le Ukelele Orchestra of Great Britain : on déconne, mais serieusement!
Y'a un F-5 tres sympa fait par Tim Conrad (alias Piglet), dispo sur sim-Outhouse.
F-5A.zip, avec un bon modele de vol et un cockpit virtuel.
F-5A.zip, avec un bon modele de vol et un cockpit virtuel.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Le RF-4E d'Alphasim aux couleurs grecques, avec une déco sympa spéciale RIAT 2005.
Blog: Kurultay.fr
Fabuleux ! Je cherche à savoir comment tu obtiens un rendu aussi beau du cap-10 alors que l'appareil à télécharger est une version fs2002 plutôt mal modélisée (au regard des standards actuels, bien sûr !) ?.:YODA:. a écrit :Très beaux farmer !
Bon pour changer et revenir à du moderne (c'est FS2004 pas 1945 :p) :
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2