Petites questions d'un nouveau
Petites questions d'un nouveau
#1J'aimerais me jeter à fond dans Lock-On (J'ai Flamming Cliffs).
Cependant j'ai deux problèmes.
Premièrement, je n'arrive pas à activer l'immortalité dans une campagne (ou au moins baisser l'efficacité des missiles). Ce qui fait qui les missions finissent suivant trop rapidement.
Enfin, j'ai créé un pilote; mais j'ai beau faire des missions, abattre des appareils (et me faire abattre). Les statistiques n'apparaissent pas. C'est comme si j'avais toujours un nouveau pilote sans expérience.
Si vous pouviez m'aider, je vous en serez reconnaissant.
Premièrement, je n'arrive pas à activer l'immortalité dans une campagne (ou au moins baisser l'efficacité des missiles). Ce qui fait qui les missions finissent suivant trop rapidement.
Enfin, j'ai créé un pilote; mais j'ai beau faire des missions, abattre des appareils (et me faire abattre). Les statistiques n'apparaissent pas. C'est comme si j'avais toujours un nouveau pilote sans expérience.
Si vous pouviez m'aider, je vous en serez reconnaissant.
Dans les options tu une glissiere pour l'efficacité missile mais je ne sais pas si elle fonctionne pour la campagne.Premièrement, je n'arrive pas à activer l'immortalité dans une campagne (ou au moins baisser l'efficacité des missiles). Ce qui fait qui les missions finissent suivant trop rapidement.
Pas chez moi en tout cas.... ou alors je suis trop nul pour voir la différenceFlaps a écrit :Dans les options tu une glissiere pour l'efficacité missile mais je ne sais pas si elle fonctionne pour la campagne.
-
- Elève Pilote
Les options n'ont aucune influence sur les différentes campagnes.Angie a écrit :J'aimerais me jeter à fond dans Lock-On (J'ai Flamming Cliffs).
Angie a écrit :Enfin, j'ai créé un pilote]
Bug depuis FC.
Désolé, rien à faire.
Ouinnn à quand un patch?Nick Asbestos a écrit :Les options n'ont aucune influence sur les différentes campagnes.
Bug depuis FC.
Désolé, rien à faire.
Merci pour l'info en tout cas.
-
- Elève Pilote
Bah étant donné que ED bosse sur BS actuellement. Tu peux toujours réver.Angie a écrit :Ouinnn à quand un patch?
Cela dit un dernier patch pour LO est prévu.Il devrait sortir après BS (two more weeks donc) mais je crois qu'il est plutôt axé correction du comportement des missiles. Mais je me trompe peut-être...
Désolé que ça ne t'aide pasAngie a écrit :Merci pour l'info en tout cas.
malheureusement jamais ou alors un hypothétiques patch mais qui fera autre chose que corriger caOuinnn à quand un patch?
[quote="Flaps"]oublie donc la campagne et joue en multi.... ]
La proposition est très intéressante.
Serait-ce une invitation dans ton groupe???
La proposition est très intéressante.
Serait-ce une invitation dans ton groupe???
si tu veux venir chez nous pas de problème le recrutement est ouvert (cf ma signature), nous formons nos pilotes , mais je te laisse faire ton choix il y beaucoup d'escadrille sur lokcon.
-
- Jeune Pilote
Tiens en passant je cherche une escadrille avec laquelle voler, sans trop de contraintes de temps (ben ouais, le lycée, ça pompe ^^) et qui ferait surtout du Mud. Les hussards, vous faites ce genre de choses ?
Image courtesy of Vincent Meslet
-
- Elève Pilote
Regarde par là :anto-big-boss a écrit :Tiens en passant je cherche une escadrille avec laquelle voler, sans trop de contraintes de temps (ben ouais, le lycée, ça pompe ^^) et qui ferait surtout du Mud.
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=142987
bah on demande, si tu maitrise, être présent au minimum un soir par semaine. Par contre si tu a besoin d'entrainement il faut tenter de libérer 2 soirs par semaineanto-big-boss a écrit :Tiens en passant je cherche une escadrille avec laquelle voler, sans trop de contraintes de temps (ben ouais, le lycée, ça pompe ^^) et qui ferait surtout du Mud. Les hussards, vous faites ce genre de choses ?
-
- Jeune Pilote
Deux soir par semaine je sais pas, mais un y'a pas de problème, je rentrerais en contact avec vous sur votre site. Désolé pour le HS ^^
Image courtesy of Vincent Meslet