Red Viper

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Wheelyy69
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 377
Inscription : 06 août 2007

#51

Message par Wheelyy69 »

Wheelyy69 a écrit :J'aimerais bien moi aussi avoir un pti MP pour OF et RV svp ^^

Personne ne peut me dépanner ?
Gunnery Sergeant Hartman: How tall are you, private?
Private Cowboy: Sir, five-foot-nine, sir.
Gunnery Sergeant Hartman: Five-foot-nine ! I didn't know they stacked shit that high.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

TOPOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6125
Inscription : 18 novembre 2001

#52

Message par TOPOLO »

Pour OF va chercher bonheur sur Global Falcon, pour RV va sur le forum FF, et sur ce post en particulier, tu y trouveras ton bohneur: http://www.freefalcon.com/forum/view_to ... orum_id=25
Image
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#53

Message par Colibri »

Tiens, maintenant que ça me vient à l'esprit, combien prend l'install d'Hervé ?:huh: Pardon RV.:sweatdrop
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Avatar de l’utilisateur

TOPOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6125
Inscription : 18 novembre 2001

#54

Message par TOPOLO »

j'en fait 3 par semaines, 5' a chaque fois (prévoir 10' chaque si on met les Hitles de Walti)
Image
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11

frameto
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 09 février 2008

#55

Message par frameto »

dans la serie des plus lourds que les autres, est ce que qqun pourrait me donner un lien valide pour telecharger freefalcon ou redviper (j'utilise AF)

merci a tous pour votre aide

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

#56

Message par Cougar FFW04 »

Regarde sur le forum FF et tu trouveras en clair tout les liens dont tu as besoin
http://www.freefalcon.com/forum/

Edit ou regarde 2 messages au dessus...
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28475
Inscription : 04 août 2001

#57

Message par Ghostrider »

RV => ICI
OF => ICI
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

David.V
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 21 mai 2007

#58

Message par David.V »

Et on sait avoir les 2 types de Faucon sur son PC sans problème ?

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

#59

Message par Cougar FFW04 »

David.V a écrit :Et on sait avoir les 2 types de Faucon sur son PC sans problème ?
Oui et non puisque les deux sont bsés sur Falcon et ses clés de registre.
Cela dit il y a un petit utilitaire (dont j'ai oublié le nom :sweatdrop si personne ne complète je tacherais de retrouver) qui une fois installés, permet de switcher trés facilement de l'un a l'autre.
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2146
Inscription : 29 novembre 2003

#60

Message par Seekles »

L'utilitaire dont parle Cougar doit être Multifalcon, je pense :yes:
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34952
Inscription : 22 octobre 2002

#61

Message par jojo »

MultiFalcon: pas le moindre problème.
Nécessaire pour faire cohabiter RV et OF, pas pour AF (vive le initiales:sweatdrop ).

En pièce jointe
Pièces jointes

[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

David.V
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 21 mai 2007

#62

Message par David.V »

D'ac, merci :)
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#63

Message par amraam »

Techniquement, multifalcon n'est pas plus obligatoire, un des deux launcher existant permet de basculer les clées de registre tout aussi bien, plus facilement et avec d'autres fonctions associée :).

Amraam.

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#64

Message par Fafa »

Salut,
J'interviens (pas souvent :sweatdrop ) pour préciser que la version de multifalcon a un avantage et un inconvénient. Passer de OF à RV semble provoquer une altération de tes paramétrages DTC d'OF en tout cas de certaines valeurs de ta config, je te recommande donc de faire une sauvegarde systématique de tes paramètres config sous OF au cas où tu te retrouverais piégé lors d'un passage de RV vers OF.
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

#65

Message par AlphaFox »

Personnellement, je n'observe pas ce que tu dis, néanmoins sauvegarder la DTC est un bon conseil. je fais cohabiter les 3 versions de falcon, lorsque je lance OF avec multifalcon, le rapace launcher perd le répertoire d'installation du OF. Il suffit de lui préciser.
Image

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

#66

Message par Cougar FFW04 »

Seekles a écrit :L'utilitaire dont parle Cougar doit être Multifalcon, je pense :yes:
Oui c'était cela.
Merci :cowboy:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

David.V
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 21 mai 2007

#67

Message par David.V »

Voila, j'ai terminé le téléchargement des patch RV. Donc pour utiliser RV, je dois réinstaller le Falcon 4 dans un nouveau répertoire, RV par dessus. Puis MultiFalcon me permet de switcher sur l'un ou l'autre. J'ai bon ?
Avatar de l’utilisateur

David.V
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 21 mai 2007

#68

Message par David.V »

Bon bin à défaut d'avoir des réponses, j'ai fait comme j'ai dit et ça marche :tongue:

Première impression sur RV, la 3D est plus jolie, par contre le cockpit, c'est gnan gnan. OF propose un pit de base bien plus beau. Ici pas de DTC, pas de datalink :huh: . ça fait tout drole. Et les systèmes d'armes paraissent un peu simplifié (j'ai testé un training avec des GBU), on peut même locker un batiment en "point". Bref... Le gros point positif de RV, c'est le fps, ça va carrément mieux que sur OF. Je suis à 40,50 voire même 60 par moment sur certaines vu, là ou sur OF, je fais pas mieux que 30-35.

Je vais surement apronfondir ça quand même histoire de comparer d'avantage. Mais de ce que j'ai vu, OF n'a rien a craindre :Jumpy: .

J'ai ma question du jour sinon : est-ce qu'il est possible d'utiliser le même logbook sur les 2 versions ?

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

#69

Message par Cougar FFW04 »

David.V a écrit :Bon bin à défaut d'avoir des réponses, j'ai fait comme j'ai dit et ça marche :tongue:

Première impression sur RV, la 3D est plus jolie, par contre le cockpit, c'est gnan gnan. OF propose un pit de base bien plus beau. Ici pas de DTC, pas de datalink :huh: . ça fait tout drole. Et les systèmes d'armes paraissent un peu simplifié (j'ai testé un training avec des GBU), on peut même locker un batiment en "point". Bref... Le gros point positif de RV, c'est le fps, ça va carrément mieux que sur OF. Je suis à 40,50 voire même 60 par moment sur certaines vu, là ou sur OF, je fais pas mieux que 30-35.

Je vais surement apronfondir ça quand même histoire de comparer d'avantage. Mais de ce que j'ai vu, OF n'a rien a craindre :Jumpy: .

J'ai ma question du jour sinon : est-ce qu'il est possible d'utiliser le même logbook sur les 2 versions ?
Il y a AF/OF/RV, chaque version a ses avantages et ses inconvénients... Si tu cherches les atous de l'un dans l'autre c'est sur que tu vas etre décu... Si c'était le cas on volerait tous sur la meme version mais ce n'est pas le cas...
Enfin l'avantage c'est que tu as le choix, c'est déja ca :yes:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34952
Inscription : 22 octobre 2002

#70

Message par jojo »

Multifalcon permet de conserver le logbook.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

David.V
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 21 mai 2007

#71

Message par David.V »

jojo a écrit :Multifalcon permet de conserver le logbook.

ça c'est impeccable ! Merci :yes:
Avatar de l’utilisateur

David.V
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 21 mai 2007

#72

Message par David.V »

Il est sympas ce RedViper quand même. J'y ai entamé une campagne, et c'est un vrai plaisir, aucun ralentissement durant le jeu. Et y'a un nombre d'unité énorme à chaque mission pourtant. Bref, je me régale.

Un truc sympas à part ça, certains des mavericks peuvent être emportés par 2. C'est réaliste ou bien est-ce une fantaisie de RedViper ?
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#73

Message par amraam »

Irrealiste, les emports sont limité opérationnelement en single, cause de vibration de pylone.

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#75

Message par Colibri »

amraam a écrit :Irrealiste, les emports sont limité opérationnelement en single, cause de vibration de pylone.

Amraam.
Actuellement, mais auparavant, n'y avait-il pas un block qui en était équipé ?? :huh:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »