Merci pour l'info !Knell a écrit :Thom a prit la quille
V
Merci pour l'info !Knell a écrit :Thom a prit la quille
D'où la procédure qui veut que la tour vérifie si le train est sorti en courte ?Bensky a écrit :A noter que sur 2000 il n'y a que la lumiere, pas le son.
D'ailleurs ceux qui l'on concu auraient du y rajouter un paramètre ou 2 parce que la le gadjet se met à hurler que les trains ne sont pas sorties alors qu'il est au sommet de sa boucle ^^Bensky a écrit :Aucun rapport avec les volets, mais seulement une vitesse et une position de manette des gaz. En gros si vous etes rapide mais plein reduit, ca sonne pas, lent mais plein gaz ca sonne pas, lent et plein reduit ca sonne. A noter que sur 2000 il n'y a que la lumiere, pas le son.
C'est pas au pilote de régler l'altitude d'alerte sur son bouzin ?*Aquila* a écrit :(moins en tout cas qu'une alerte alti tout au long d'un vol tactique, ce qui arrive sur certains appareils)
Ca dépend du bouzin......El Doctor a écrit :C'est pas au pilote de régler l'altitude d'alerte sur son bouzin ?
Vi, c'est le mêmeBawa a écrit :je crois que c'est le même ninja que celui qui nous fait rêver dans cette video non ?