Video d'une presentation en vol
Video d'une presentation en vol
#1Par Ninja en Gadget, vue de l'interieur...
Venez vous faire mal avec lui, et essayez de respirer tout le temps en regardant la video
Ici
Enjoy !!!!
Venez vous faire mal avec lui, et essayez de respirer tout le temps en regardant la video
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Enjoy !!!!
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
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- Elève Pilote
- Messages : 633
- Inscription : 05 avril 2007
#2
Enorme !!!!!!!!!!
J'aimerai bien savoir quelle est la moyenne des G qu'il encaisse lors d'une démo.
Dommage qu'on aille pas jusqu'à l'atterrissage.
J'aimerai bien savoir quelle est la moyenne des G qu'il encaisse lors d'une démo.
Dommage qu'on aille pas jusqu'à l'atterrissage.
#3
le problème du masque qui tombe est il significatif de "l'incompatibilité" des ulmer 82 avec les Gallet LA100 ou bien Ninja n'a pas assez serré son masque ?
PS: Je sais que cet ensemble est largement utilisé actuellement, mais par incompatibilité j'entends mauvais positionnement des bayonnettes/crémaillères créant des problèmes d'étanchéité, chose qui semble corrigée avec les nouveaux masques UL21.
PS: Je sais que cet ensemble est largement utilisé actuellement, mais par incompatibilité j'entends mauvais positionnement des bayonnettes/crémaillères créant des problèmes d'étanchéité, chose qui semble corrigée avec les nouveaux masques UL21.
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
#5
voilà une photo du nouveau masque ulmer:
étant donné la forme des bayonnettes, on peut penser que l'étanchéité et la "tenue" sont meilleures (les crémaillères du gallet sont à l'extérieur du casque, ce qui à mon avis pose problème avec les ulmer 82 qui s'adaptaient bien quant à eux aux gueneau avec les crémaillères à l'intérieur).
Voici les photos extraites d'un sujet sur le forum aerocollection:
étant donné la forme des bayonnettes, on peut penser que l'étanchéité et la "tenue" sont meilleures (les crémaillères du gallet sont à l'extérieur du casque, ce qui à mon avis pose problème avec les ulmer 82 qui s'adaptaient bien quant à eux aux gueneau avec les crémaillères à l'intérieur).
Voici les photos extraites d'un sujet sur le forum aerocollection:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
#6
Au dire d'un ancien tator alphajet (toujours sur le blog du solo alphajet) apparement, c'est un problème récurrent des casques qui glisseraient à cause de la transpiration + les G ... Apres j'ai pas encore eu l'occase d'en porter donc je ne confirmerais pas
Sinon jolie vidéo ... et le casque noir y'a pas a dire, ça claque !
Sinon jolie vidéo ... et le casque noir y'a pas a dire, ça claque !
Pour toi et les tiens
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- Elève Pilote
- Messages : 696
- Inscription : 20 octobre 2004
#8
Simpa la vidéo.
La variation du bruit (moteur? écoulement?) est causée par quoi dans la vidéo ?
La variation du bruit (moteur? écoulement?) est causée par quoi dans la vidéo ?
<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant
<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)
#9
Le fait que le pilote joue beaucoup avec les gaz et le fait que a hautes incidence, l'alphajet "crie" un peu
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
#10
Ok merci.
<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant
<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)
#11
Aggggggggnnnnnnnnnhhhhhhh !!!!!
Bon, je vous laisse, je vais prendre une douche...
Bon, je vous laisse, je vais prendre une douche...
Blog: Kurultay.fr
#12
Vidéo trés trés sympa, j'ai perdu 2kg et je tiens moins bien l'apnée qu'avant
Il n'équilibre jamais les oreilles en pinçant le nez ?
Il y a pourtant de brusques changement d'altitude.
(marrant, avec le casque et le groin, il fait trés jeune Ninja, on dirait un gamin)
Signé Werner, truffe qui souffle et déglutit
(j'ai failli mettre qui avale ...)
Il n'équilibre jamais les oreilles en pinçant le nez ?
Il y a pourtant de brusques changement d'altitude.
(marrant, avec le casque et le groin, il fait trés jeune Ninja, on dirait un gamin)
Signé Werner, truffe qui souffle et déglutit
(j'ai failli mettre qui avale ...)
#13
Ils la choisissent comment la couleur des casques les pils' ? Parce que si je deviens pilote j'en veux un Orange Flash avec deux éclairs bleus et une visiere réflechissante verte !!
Aru
Aru
#14
[quote="werner"]
Signé]
Promis on l aurait meme pas relevé .....
[quote="Arekushi"]Ils la choisissent comment la couleur des casques les pils' ? Parce que si je deviens pilote j'en veux un Orange Flash avec deux é]
Ben en fait faut d abord faire la presentation pour que ce soit toleré. Ou alors faut etre tres vieux et on ose plus rien te dire
Signé]
Promis on l aurait meme pas relevé .....
[quote="Arekushi"]Ils la choisissent comment la couleur des casques les pils' ? Parce que si je deviens pilote j'en veux un Orange Flash avec deux é]
Ben en fait faut d abord faire la presentation pour que ce soit toleré. Ou alors faut etre tres vieux et on ose plus rien te dire
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
#15
et il est de quelle couleur, le tiens ?!?Knell a écrit :Ben en fait faut d abord faire la presentation pour que ce soit toleré. Ou alors faut etre tres vieux et on ose plus rien te dire
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
#16
[quote="werner"]marrant, avec le casque et le groin, il fait tré]
Je ne les connais pas particulièrement, mais j'ai passé une partie du week-end de Lens pas très loin d'eux ..
Ninja et Greg font très "gamin" dans le bon sens du terme ( ça plait au dames )
Clairement ça m'avait frappé aussi et Ninja tu le croises dans la rue : tu te dis tient il passe son bac cette année lui
par contre dans leurs habits de lumière, harnaché, moteurs en route ....... c'est du 101% GUERRIERS
Je ne les connais pas particulièrement, mais j'ai passé une partie du week-end de Lens pas très loin d'eux ..
Ninja et Greg font très "gamin" dans le bon sens du terme ( ça plait au dames )
Clairement ça m'avait frappé aussi et Ninja tu le croises dans la rue : tu te dis tient il passe son bac cette année lui
par contre dans leurs habits de lumière, harnaché, moteurs en route ....... c'est du 101% GUERRIERS
#17
Oui des guerriers avec du doigté et de la délicatesse
j'avais oublié de le dire, superbe vidéo ! Quelle pilotage ! Dommage pour l'attero m'enfin... Pourquoi annonce-t-il son altitude et sa vitesse en haut des "boucles" ? Pour lui même ou pour rassurer le contrôle ?
Aru
j'avais oublié de le dire, superbe vidéo ! Quelle pilotage ! Dommage pour l'attero m'enfin... Pourquoi annonce-t-il son altitude et sa vitesse en haut des "boucles" ? Pour lui même ou pour rassurer le contrôle ?
Aru
#18
Il est couleur 60 fillette ...............:hum:jakive a écrit :et il est de quelle couleur, le tiens ?!?
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
#19
Il vérifie si ses paramètres lui permettent de respecter le volume de travail. Trop vite trop haut ou trop bas trop lent, ça change la figure suivante.Arekushi a écrit :Pour lui même ou pour rassurer le contrôle ?
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Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
#20
oui, et il les annonce pour le point central (un presentateur qui assure la securité du vol), en fait.
JY - qui empruntrait bien le calbute en kevlar de Werner
JY - qui empruntrait bien le calbute en kevlar de Werner
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
#21
Bien belle video !!
Au passage, savez-vous ce qu'est devenu Laurent Thomeret...(il faisait la presentation alphajet fin 2005...pour situer un peu...)
Merci
Vinzo
Au passage, savez-vous ce qu'est devenu Laurent Thomeret...(il faisait la presentation alphajet fin 2005...pour situer un peu...)
Merci
Vinzo
L'ATTERRISSAGE, C'EST L'ART DE RAMENER TOUTES LES PIECES DE L'AVION AU PARKING DANS L'ORDRE OU ON LES A PRISES...
http://www.youtube.com/watch?v=VMbuW8VQ8vA
http://www.youtube.com/watch?v=VMbuW8VQ8vA
#23
Oui mais tu sais, il est bien usé ...jakive a écrit :JY - qui empruntrait bien le calbute en kevlar de Werner
Tu m'as battu de vitesse sur ce coup là, c'est ça les jeunes ...
Tu remarqueras la palette de couleur qu'utilise Knell, qui va du rouge hématome jusqu'au noir de l'oeil au beurre noir.
Il est fantastique.
Another question, le second Tator fait controleur au sol si j'ai bien compris, Greg en a un aussi ?
PS pour Toopack, Greg ne fait pas gamin même avec le casque
Entre parenthéses, je ne sais toujours pas si Ninja a encore des tympans ...
Signé Werner, truffe qui va se rénover son calbuth en kevlar
#24
Les variation d altitude sont trop faible pour que ca fasse effet... Puis avec le facteur de charge, ca decoince si ca coince.
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...